Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

Je suis de l'avis de Alvin Har, je continue également sous Flash jusqu'en 2020 :)

Pour le HTML5 il faut une bonne carte graphique et un maximum de RAM, ce que ne n'ai pas :(, je ne vais tout de même par racheter un ordinateur pour jouer à un jeu en ligne :confused:

j'utilise beaucoup la version mobile, mais il n'y a pas actuellement toutes les possibilités offertes sur la version PC :mad:, alors je verrai dans l'avenir si je continue à jouer à Elvenar, je pense que la majorité des joueurs n'ont pas de PC ultramodernes, alors il va falloir penser à eux chez INNO, améliorer la version mobile ou trouver une autre solution sur PC :rolleyes:

Tu veux dire à un jeu par navigateur,; car les jeux online faut de bonnes cartes graphiques ;)

Et pour la version mobile cette dernière a de plus en plus d'améliorations que le PC n'a pas, on sent qu'inno veut développer ce créneau.
 

Deleted User - 1369389

Bonsoir j ai une question sur flash on sait faire un copier coller mais sur html5 on sais pas le faire il n y aurais pas un raccourci clavier pour y arriver ?
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Google Chrome propose dans les Paramètres avancés, section système, le paramètre "Utiliser l'accélération matérielle si disponible". S'il est sélectionné, tu essayes de le décocher afin de voir si cela résout le problème. Mais il devrait normalement est utilisé en sélectionner.

Comment dire.....MERCI ! Mysehra ;) J'ai suivi tes indications, Chrome, Paramètres avancés, système "Utiliser l'accélération matérielle si disponible" j'ai sélectionné et ÇA MARCHE ! En plus j'ai toutes les unités visibles en combats. Mille mercis, enfin une suggestion facile à faire et qui fonctionne ! :D:cool::cool:
 

la rouquine

Roseau épanoui
j ai fait ca , utiliser l accelération matériel si disponible , mais htlm plante sans arret, c est enervant,
avant je pouvais aller sur les 3 mondes (trois fenetre d ouvertes) , maintenant, je ne peux plus c est difficile, et si je ne vais pas pendant une heure sur l ordi, et que j y retourne je ne peux meme pas retourner sur le jeux , sauf si j utiise flash,
alors maintenant je reste sur flash, en attendant que htlm soit mieux , car marre de fermer google a chaque fois
 

DeletedUser10918

Bonsoir. Idem, j'ai testé avec nombre de navigateurs, autant sur ordinateur que sur appareil mobile. Le html5 bugge énormément, et est très mal géré, quand il ne plante pas carrément. C'est systématique avec Elvenar. Donc comme beaucoup d'autres, je reste sur la version flash, qui fonctionne parfaitement et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème.
 

katalin

Belle plante
J'ai été très contente d'html5 pendant des mois puis sepuis quelques jours, a chaque fois que je laisse la fenêtre ouverte et que je vais faire autre chose sur le pc, le jeu freeze et je suis obligée de tout relancer. Ca ne le faisait pas avant.
 

elfiira

Belle plante
je rale, j avais testé HTLM5 et le jeux plante, il est plus long a charger, quand on est sur un autre onglet le jeux se met sur pause faut attendre ou le relancer et la j ai vu que c etait obligatoire, flash est bloqué sur le jeux ! obligé joué en HTML 5
C est vraiment mais vraiment pas cool du tout
 

DeletedUser8734

je rale, j avais testé HTLM5 et le jeux plante, il est plus long a charger, quand on est sur un autre onglet le jeux se met sur pause faut attendre ou le relancer et la j ai vu que c etait obligatoire, flash est bloqué sur le jeux ! obligé joué en HTML 5
C est vraiment mais vraiment pas cool du tout

flash continue jusqu'à fin 2020, tu peux toujours y repasser
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, la procédure que j'utilise. y en p'tet d'autres mais j'utilise celle-là

ouvrir les paramètres puis paramètres avancés:
mqfi.png

puis
mkc7.png

puis
1z4k.png

et enfin:
ag1b.png


ensuite quand je switch sur Flash cela m'affiche ça:

xy89.png
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
pareil pour moi, je suis sous flash (ce qui ne veut pas dire que je suis une flèche ;) )
ordi qui fonctionne sous vista, de 2008
je viens de changer pas mal de trucs dessus : processeur, carte mémoire etc... j'en ai eu pour une blinde, donc pas question de changer
je ne pourrai pas jouer sous html5 donc vous perdrez un joueur sauf résolution de problème
PS : j'ai un niveau de connaissance en ordi proche du niveau -20 je précise ;)
 

DeletedUser16051

la seule résolution c'est que tu demandes à adobe de ne pas arrêter le flash player
tous les jeux passeront en html5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut