• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8734

je crois qu'à la base, c'est surtout parce qu'il y a les spoilers des évents, et comme sur le forum, on a normalement pas le droit d'en parler à part dans le sujet sur la bêta x)

donc techniquement, on devrait pouvoir nommer ce site dans la bêta...? mmm :rolleyes: ou alors on peut dire que "gamer gems of knowledge" veut dire "site dont on ne doit pas donner le nom" en français ? :D d'ailleurs, le site s'appelle maintenant juste elvengems donc on peut dire EG entre nous pour l'appeler sinon ? :confused: (avec ES pour elvenstats et EA pour elvenarchitect :rolleyes:)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non c'est juste que le forum fr est FR justement et ne fourni de liens FR pour la bonne compréhension de tous :)
 

DeletedUser7157

sauf que là c'est pas un lien, après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec une recherche google...
et à force tout le monde le connait le site donc c'est une vaste blague de pas pouvoir dire elvengems et se borner au "site dont on ne doit pas prononcer le nom" ; qu'en plus on finira par donner en MP à quiconque sera curieux et ne l'aura pas trouvé seul en faisant une recherche google (5eme résultat avec "elvenar help" ('elvenar aide' je traduis pour être en règle) donc même pas besoin du forum ou du nom pour le trouver))
Bref, un modo pour répondre à la question ? :D peut-on ou pas, et si non, pourquoi ? ^^
 

DeletedUser8734

Non c'est juste que le forum fr est FR justement et ne fourni de liens FR pour la bonne compréhension de tous :)
mais du coup, si on ne fait que nommer sans donner de lien, ça devrait être bon non ? :D (bon, je crois qu'on s'est égaré pour le sujet de discussion, même si j'aimerais savoir ce qui mériterait une censure ou non ^^)
 

DeletedUser14417

une question hors sujet , qui c'est quand debute l'aventure s'il vous plait merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La question est tout à fait dans le sujet, @nayatiapenimon , mais il n'y a encore aucune date officielle.

La prochaine aventure utilise un nouveau système de quêtes : la date dépend donc des résultats des tests effectués.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
elvenarchitect et elvensats sont en français :)
Le jour ou l'autre sera aussi en fr, y'aura pas de soucis.

Dans la catégorie, j'invente des règles qui n'existent pas et je les justifie, ça se pose là.
Evidemment qu'on peut citer ce site.
- Pas de liens extérieurs "actifs" au forum (pour la sécurité)
- Pas de phrases en anglais sans traduction sur le forum (pour la compréhension de tous)
- Pas de promo de sites non liés à Innogames (pour pas faire de pub)
Ca ce sont les règles.
Donc citer Elvengems, site en anglais mais qui n'implique que votre propre compréhension, indépendant du forum, n'appartenant pas à INNO mais participant à la promotion d'Elvenar, sans lien direct cliquable, est donc tout à fait toléré.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@unangepasse j'avais eu cette réponse d'un modo la dernière fois que je m'étais renseigné, pour ça que j'en parle

edit : mais il est vrai que la mention du site depuis quelques temps n'entraine plus l'effacement de l partie concernée.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Merci mais j'en ai déjà récupéré un.
Mais je garde le tien, ça en fera toujours un de plus au cas où.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Il faut qu'ils nous mettent 2 artefactes : un du phoenix, un du stonehenge :)
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Comme vous pouvez le remarquer, la fin de cette discussion a été nettoyée. La plupart des messages, ceux à propos du pushing, ont été déplacés vers la discussion dont c'est le sujet.

Je vous rappelle que le sujet de ce fil est Les Aventures en Confrérie. Merci d'y limiter vos interventions à ce sujet.

Pensez à ceux qui viennent sur le forum à la recherche d'information ou pour faire part de difficultés rencontrées avec le jeu.
 

Deleted User - 154415

Eh bien pour parler de la nouvelle interface, je trouve ça super, ça va apporter un énorme confort !!!
Pour en revenir à un peu de positif, la nouvelle interface est super, mais attention, elle ne permet pas de relever plusieurs fois le même Badge d'un coup. Il faut toujours ramasser chaque Badge un par un : ramasser 50 Breuvages → récupérer un Badge Brasseur → ramasser 50 Breuvages → etc...

Oui, c'est toujours bien de le rappeler, je sens qu'on va quand même se faire piéger une fois ou deux, même en le sachant :D
 

nymphisium

Esprit magique
il y a aussi un gros avantage, la possibilité d'obtenir un badge sortilège plus facilement. Nous ne pouvions en avoir seulement 2 en attente alors que les 3 seront possible. Les joueurs sur tablette pourront également apporter plus d'aide.
Toutes ces améliorations sont bonnes à prendre :)
 

DeletedUser15803

je crois qu'à la base, c'est surtout parce qu'il y a les spoilers des évents, et comme sur le forum, on a normalement pas le droit d'en parler à part dans le sujet sur la bêta x)

donc techniquement, on devrait pouvoir nommer ce site dans la bêta...? mmm :rolleyes: ou alors on peut dire que "gamer gems of knowledge" veut dire "site dont on ne doit pas donner le nom" en français ? :D d'ailleurs, le site s'appelle maintenant juste elvengems donc on peut dire EG entre nous pour l'appeler sinon ? :confused: (avec ES pour elvenstats et EA pour elvenarchitect :rolleyes:)

quel interet d'interdire de cité un site qui a rapport au jeux,, ( aventager certains joueurs? du moins les plus connaisseur, et desaventager certains?

si ce n'est pas cela, je vois pas trop l'interet
 

legolasgirl

Beau bouleau
ah super, la nouvelle aventure de confrérie commence mardi :):)
et tout le monde va être content de la nouvelle récolte des quêtes, du coup on va plus s'arracher les cheveux quand on récoltera trop tôt ou si on est pas sur la bonne quête ;);)
 

DeletedUser15803

ah super, la nouvelle aventure de confrérie commence mardi :):)
et tout le monde va être content de la nouvelle récolte des quêtes, du coup on va plus s'arracher les cheveux quand on récoltera trop tôt ou si on est pas sur la bonne quête ;);)

coucou,

perso jai eu fait la version beta, et en effet, c'est bien cela, perso, je me prenais pas la tete a savoir faire les production petit a petit, au fure a mesure des point de passage, je fesais plusieur d'affiler histoir de les avoir en avance, avant meme d'arriver au point de passage ou c'etait demander,je trouve que cela permet de gagner du temp l'ayant jouer en solo

peut etre pour cela dailleur que jai pus arriver au premier coffre
 

DeletedUser5775

Bonsoir à tous!
Pour cette nouvelle aventure de confrérie, qui débute ce mardi 23 juillet, Elzéar cherche 2 voyageurs...
(Sab0177 ayant changé d'avis au dernier moment...)
Si ça vous tente n'hésitez pas^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut