Notes de version 1.82 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Réchauffement climatique ? La mer a tout envahi et nous voici en zone tropical

lqo9.png
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Ouaiii b c'est trop nul car on ne vois pas tout .... on est obliger de dézoomer pour tout apercevoir
Dommage parce que c'est vraiment jolie!!!
 

DeletedUser12144

Coucou, je voulais juste dire que j adore les plages qui sont apparues sur nos jeu!! terrible merci à vous de nous divertir chaque jour! =D
 

DeletedUser567

Les plages sont cool :) ... mais surtout apparition de beaucoup de terrain libre tout d'un coup ;)
en screen ma ville avant la MAJ puis après la MAJ ... regardez en bas à droite^^

oBBAGrx.jpg

ZEVfXHx.png
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir à toute la communauté Elvenarienne ;)
En ce qui concerne le Set du Jeu d'Echec Magique, j'ai un doute, est-il possible de crafter uniquement une seule pièce que nous aurions détruit ou bien faut-il détruire l'ensemble et le reconstruire? Merci pour vos réponses ;)
Bien Amicalement, GA
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir à tous,
Personnellement je suis très satisfaite de l'amélioration du set échiquier, je l'avais recherché et posé car je lui trouvais un très beau look. Du coup maintenant il donne toute son utilité et je vais le conserver. Je pense que de toute façon je l'aurais gardé :rolleyes::rolleyes:
J'aime beaucoup aussi l'arrivée de la mer dans nos cités, cela nous promet de nouvelles activités, j'ai hâte... ;) et du coup, en effet, il semblerait que nous ayons plus de place disponible pour nous agrandir, à suivre...
En tout cas, merci pour tout ça :):)
 

DeletedUser8734

Bonsoir à toute la communauté Elvenarienne ;)
En ce qui concerne le Set du Jeu d'Echec Magique, j'ai un doute, est-il possible de crafter uniquement une seule pièce que nous aurions détruit ou bien faut-il détruire l'ensemble et le reconstruire? Merci pour vos réponses ;)
Bien Amicalement, GA

tu peux y aller avec chaque pièce individuellement. L'artisanat repère si tu as la pièce du set dans l'inventaire ou dans la ville, si ça n'y est pas, ça apparaitra dans l'artisanat au hasard.
 

DeletedUser14843

c'est encore en cours de développement, du coup, ils ont choisi un paquet de joueurs pour voir les performances. Si tu as de la chance, tu es dans ce paquet, autrement...
Il y a quelque chose à faire pour rentrer dans le paquet ? Postuler quelque part ?
 

DeletedUser46

bonjour

super sympa ce décor j'aimerai tant le garder toute l'année !! en bas à droite il y a une tortue :D!!! j'ai pu l'apercevoir en faisant la manip ctrl alt puis la roulette de ma souris !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La version suivante étant disponible en jeu, je ferme le sujet pour archivage. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut