• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ⚓ Galerie Annessathiel ⚓

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Annessathiel Je t'ai juste donné un conseil, beaucoup qui débute ne savent pas qu'il y a des outils pareils pour aider, j'aurais essayé tampis pour le double poste.bonne continuation a toi et autorisée ^^
 

DeletedUser

Comme j'ai dis dans un de mes messages: stop, on ne parle plus de ce render yeux.

Pour @souplinefr :

Licorne-new.png
7.png


F-e-et-licorne-new.png
4.png
3.png


Elfe-f-e-et-licorne-et-femme-new.png
1.png
2.png


Cheval-dame-et-f-e-new.png
5.png
6.png
 

Deleted User - 1301250

Bien bien :)
Sinon, la police d'écriture toujours les mêmes blabla, essaye de les travailler un peu plus sa rendrait beaucoup mieux dans certains cas

(n'écoute pas ce que dis "l'artiste" qui est TP, personne ne viendra te réclamer quoi que ce soit si elle n'est pas "signé")​
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir @Annessathiel ,
tu travailles dur à ce que je vois, félicitation :)
je me permets de te mettre ces 2 liens pour les polices d'écritures

Voici un site de police

https://www.dafont.com/fr/

Un lien sur comment installer les polices (si tu n'en as jamais installé)

http://www.gimp-session.net/inst.php#font

Et pour finir le lien ou @Thorondhor avait regroupé des tutoriels et toutes sortes de liens, il y à plein de choses

https://fr.forum.elvenar.com/index....de-tutoriels-de-graphismes.15326/#post-959566

Bonne continuation à toi :)
 

Deleted User - 1301250

Sinon dans les écritures installées de base dans Windows, y'a l'écriture IMPACT qui rend vraiment pas mal si tu te démerde bien ;)

Sinon celle que je te conseille personnellement si sa peux t'aider
Snickles
Kung Font
Fontania
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Hum...
Continue selon tes idées
Et franchement t'occupes pas de ci de là
J'ai toujours fait comme il me semblait
A l'instinct j'ai fait des merdes j'en fais plein encore est alors t'occupes pas des donneurs de leçon
Je suis pas le mieux placé pour dire que...
malgré tout je te suis c'est sympa ton évolution
Continue !!!!!:cool:
C'est cool ;)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour @Annessathiel,

@Goutte de lune et les autres me donnent des conseils pour avancer, pour m'améliorer.

C'est très gentil @Annessathiel, mais je n'ai pas les compétences pour donner des conseils en graphisme. Par contre j'ai des tonnes de liens trouvés aux cours de mes recherches sur le net :D:D:D

Continue à te faire plaisir c'est tout ce qui compte :)

Sur ce j'arrête de polluer ta galerie et je laisse la place à tes créations.
 

DeletedUser

Bonsoir à tous :)

Voilà, je n'ose pas trop... :oops: Allez... Bon. OK. J'y vais: ça fais depuis que je suis petite que je dessine et je voudrai vous montrer certains de mes dessins (car oui, tout mes dessins ne sont pas beaux). Les dessins que je vais poster ne sont pas dans l'ordre chronologique (trop la flemme de les ranger dans l'ordre :D).
Je m'excuse d'avance pour le cadrage pourri. :confused:

Couple.jpg


Halloween.jpg


Femme.jpg


Elfe.jpg

A suivre... ;)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut