• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Marina c'est moi ;)

DeletedUser14707

bienvenue à toi ou rebienvenue je ne sais pas trop quoi dire en fait, tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le jeu et sur le forum en fait.... lol
alors à plus sur le forum ;)
 

DeletedUser12178

Voici ma dernière proposition @MarinaDelicia a base de l'image que tu as validé
en espérant que tu aimes un peu. et ton tatou est dedans ;)

kl7f.png

yu56.png
 

DeletedUser

Marina, dis oui, cette signature est absolument fantastique !!!:):):):)
J'en suis presque jalouse ;)
PS : Elle va bien avec ton caractère impétueux, généreux, ça va très très bien avec ce qu'on ressent de toi je trouve :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

@Isil Rilma super elle est très jolie !!!!!!!
Merci D'avoir pris le temps de la faire , je sais que ce n'est pas toujours facile avec ta vie IRL alors merciii encore!!!!!! @
@Touide oui je trouve aussi ;) merci elle est absolument magnifique
Bonjour @MarinaDelicia :)
Je m'étais engagée alors ...
Mon IRL n'est pas si difficile juste bcp occupée et trouver un temps pour mon plaisir de gimper n'est pas toujours évident. Merci
Bonne fin de journée

Merci @Touide ;)
Bonne fin de journée à toi également
Isil.
 

DeletedUser16165

Voici ma dernière proposition @MarinaDelicia a base de l'image que tu as validé
en espérant que tu aimes un peu. et ton tatou est dedans ;)

kl7f.png

yu56.png

Bonjour,

Belle signature, pas du tout dans ton style, j'aime beaucoup l'art, j'ai visité les galeries, et je suis assez surpris que ce n'est pas ton style habituel, mais celui de Rivelina, qui fait beaucoup ce genre d'effet, je trouve bien de s'inspirer des autres créateurs, ça permet d'évoluer
 

DeletedUser12178

Bonjour,

Belle signature, pas du tout dans ton style, j'aime beaucoup l'art, j'ai visité les galeries, et je suis assez surpris que ce n'est pas ton style habituel, mais celui de Rivelina, qui fait beaucoup ce genre d'effet, je trouve bien de s'inspirer des autres créateurs, ça permet d'évoluer
Je ne crois pas avoir les mêmes techniques que ....
Et ça me ferait bien .... De m'inspirer de ...
Je crois que c'est l'inverse .....
Elles surperposent:D les alphas et enclenche une option au petit bonheur la chance. Je ne bosse pas comme ça moi.
Ne dites pas trop bêtises svp, on peut entrer ds le détail des exécutions si vous le voulez. Oui votre poste m'a agacer. D'un graphiste qui a l'oeil et qui sait voir les étapes de construction cela ne m'aurait pas déranger.
Bonne journée
 

DeletedUser16165

@Rana le voyageur , ce n'est absolument pas le style de rivelina...
rivelina prend des images superpose le tout et change les textures.
Le travail d' @Isil Rilma est bien plus profond, plus travaillé.
Je n'y connais pas grand chose mais c'est comme comparer les qualités photo d'une image...
Tu ne va pas comparer un appareil photo jetable avec un Z6 ...
Bonaoir,
Comme tu le dit tu n'y connais pas grand choses :)
je faisait juste une remarque, une personne qui fait genre peinture, alors qu'elle en a jamais fait depuis qu'elle est ici 2018
Je ne donnerait plus mon avis.
Marina c'est choquant de voir comment tu like des créations et dénigre lle créateur aprés mdr :D:D:D
@Isil Rilma tu me suit pourquoi?
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne dénigre pas le travail de rivelina, c'est un constat.
Tu ne peu pas comparer le travail d'un professionnel et d'un amateur.
Il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit.
Celà ne veux pas dire que je n'aime pas certaines de ses créations.
Comme notifié sur sa galerie.
Sache que vue que tu a l'air de vouloir savoir, c'est moi qui est choisi le tableau parmi plusieurs propositions d'isil en fonction de mes demande.
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Bonaoir,
Comme tu le dit tu n'y connais pas grand choses :)
je faisait juste une remarque, une personne qui fait genre peinture, alors qu'elle en a jamais fait depuis qu'elle est ici 2018
Je ne donnerait plus mon avis.
Marina c'est choquant de voir comment tu like des créations et dénigre lle créateur aprés mdr :D:D:D
@Isil Rilma tu me suit pourquoi?
Moi une fois qu'il y a un rapport avec rivelina et cie. Alors tu sais quoi RAF, c'est mort. Même sur le banc, elle continue a nous ennuyer.
Maintenant on ne me mêle pas a des choses qd on s'y connais pas et surtout a ce genre de personne. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
oui je confirme elle fait genre..
bonne soirée sujet clos pour moi; au plaisir de vous lire sur d'autres sujets:)

Je suis dessolée de gâcher ta présentation @MarinaDelicia par ce genre de contenu. j'espère que tu comprendra ceux ci. Merci
 

DeletedUser16165

Tu va sur la galerie de cette personne et toute ses créations, vont sur son blog, tout simplement je me suis inscrit et je lui ai fait une commande :)

Oui @Isil Rilma je viens de comprendre j'avais un gros doute il y a peu mais il viens de se confirmer.
Je trouve ça complètement fou ...
Bref merci encore ISIL pour ta superbe signa ;)



PS: @Rana le voyageur comment a tu fait pour avoir une créa de rivelina alors qu'elle a était banni du forum il y a quelques jours et que sa dernière compositions à été pour frld ?
banni ah bon je suis la que depuis deux jours, c'est rare que des gens qui bannisse avertisse tout le forum non?

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre post.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Tu va sur la galerie de cette personne et toute ses créations, vont sur son blog, tout simplement je me suis inscrit et je lui ai fait une commande :)

Ah bon ? pour l'avoir visiter plusieurs fois je ne suis jamais tomber sur son blog ... Elle n'a pas poster de lien et quand on clique sur une image b euh rien .

banni ah bon je suis la que depuis deux jours, c'est rare que des gens qui bannisse avertisse tout le forum non?

Relis ma phrase pour voir ? Tu t' emmêle les comptes ?
Et pas de doubles post stp , ni de polluage sur ma présentation ce serais sympa.
 
Haut