• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Tutoriel Élémentaires (XII)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1497
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
Alors moi je suis du genre super rapide pour les ère hein je ne traine pas ...
D'ailleurs il y en a une elle m'a même dit , "je ne vois pas l'intêret d'aller aussi vite hein , tes dents rayent le plancher " :eek::eek::eek:
Bon moi ça me fait rire :D:D:D
Pour les canaux sa coûte du T4 donc je ralenti un peu , mais j'en ai mis 4 là 3 en constructions , donc si vous me dite qu'ils m'en faut plus je vais en poser autant que je le peu .
Merci pour vos conseils
 

DeletedUser8734

En même temps, avec l'apparition des Bénédictions en tout genre, tout le monde va beaucoup plus vite que jamais ;)

j'avais conseillé à mes plus petits confrère de garder leurs béné depuis les nains juste pour l'ère des orcs, ça va se faire en 2-3 semaines... quand je pense combien on avait galéré à l'époque x')
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je n'avais pas les béné aux orcs , il me semble que je les ai eu aux elfes sylvains. Il m'a fallu 7 mois pour y arriver, quand on y pense c'est énorme 7 mois...
Pour les nains et les orcs j'ai pas trouver ça long ... 1 mois pour les nains.
M'enfin on ne connais pas exactement le temps qu'ils faut pour passer les ères .
 

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour à tous,

J'essaie de faire mes devoirs d'architecture pour les élémentaires :rolleyes:

J'ai bien vu le tableau de @Kaaru (que je remercie d'ailleurs au passage pour toutes ses infos synthétiques et pourtant toujours claires et utiles ;)) qui préconise :
3 air, 3 feu, 5 terre, 4 eau

Dans ma modeste chambre d'amis je ne peux pas tout mettre (quelle manque de savoir-vivre :eek:, j'assume!!!). En gros je peux poser au choix :
- modèle 1 = 3 air, 2 feu, 5 terre, 4 eau
OU
- modèle 2 = 3 air, 3 feu, 5 terre, 3 eau

Qu'en pensez vous ? Sachant que je pourrais poser 7 canaux.

Je vous remercie par avance de vos éclairés avis :)
Et bon app Rémi dit à tous !
 

DeletedUser8734

Bonjour à tous,

J'essaie de faire mes devoirs d'architecture pour les élémentaires :rolleyes:

J'ai bien vu le tableau de @Kaaru (que je remercie d'ailleurs au passage pour toutes ses infos synthétiques et pourtant toujours claires et utiles ;)) qui préconise :
3 air, 3 feu, 5 terre, 4 eau

Dans ma modeste chambre d'amis je ne peux pas tout mettre (quelle manque de savoir-vivre :eek:, j'assume!!!). En gros je peux poser au choix :
- modèle 1 = 3 air, 2 feu, 5 terre, 4 eau
OU
- modèle 2 = 3 air, 3 feu, 5 terre, 3 eau

Qu'en pensez vous ? Sachant que je pourrais poser 7 canaux.

Je vous remercie par avance de vos éclairés avis :)
Et bon app Rémi dit à tous !
quitte à choisir, plutôt le modèle 2, 2 feu serait trop peu, un eau en moins, ça fera un peu short mais ça passe encore x')

si tu en as les moyens, poses le maximum de canaux dès que tu peux, tu supprimeras petit à petit. ça te permettra d'avoir un stock pour tes constructions et améliorations
 

DeletedUser4645

regarde la liste de quête principale il te les faudras tes 8 canaux et les manif requis
 

DeletedUser8734

regarde la liste de quête principale il te les faudras tes 8 canaux et les manif requis
avec la possibilité de sauter toutes les quêtes de l'ère une fois l'ère fini, de moins en moins de joueurs construisent un quartier invité en suivant les nombre recommandé dans les quêtes. Le besoin se fait doublement sentir avec les bénédictions portail.
 

nymphisium

Esprit magique
Je commence tout juste ce chapitre, merci pour tous ces conseils.
N'y a-t-il pas comme une grosse blague concernant les récompenses de quêtes ? Gagner quelques reliques, un boost temps de 10 minutes. J'ai cru à une erreur de lecture, mais non, c'est bien ça ! Je trouve que ce n'est pas du tout adapté au niveau.
 

DeletedUser8734

Je commence tout juste ce chapitre, merci pour tous ces conseils.
N'y a-t-il pas comme une grosse blague concernant les récompenses de quêtes ? Gagner quelques reliques, un boost temps de 10 minutes. J'ai cru à une erreur de lecture, mais non, c'est bien ça ! Je trouve que ce n'est pas du tout adapté au niveau.
les récompenses des quêtes de chapitre n'est jamais très gratifiant de toute façon x'D
 

DeletedUser46

bonjour

perso je n'ai vraiment pas envie de faire cette ère :(! récompenses décevantes et tellement de place à avoir ! des bâtiments qui n'arrêtent pas de grossir:mad: je crois que je vais m'occuper de mes merveilles avancer mes territoires me remettre au tournoi un temps et mettre en pause mon avancée :) j'aurai du rester aux halefelins :p
 

DeletedUser8734

bonjour

perso je n'ai vraiment pas envie de faire cette ère :(! récompenses décevantes et tellement de place à avoir ! des bâtiments qui n'arrêtent pas de grossir:mad: je crois que je vais m'occuper de mes merveilles avancer mes territoires me remettre au tournoi un temps et mettre en pause mon avancée :) j'aurai du rester aux halefelins :p
tu peux aussi stocker en béné portail et ne mettre que le portail x'D
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonsoir, j'ai tout bien lu les 5 pages, et les quêtes, j'ai fini les élémentaires et je suis aux éclaireurs, à priori je pense pouvoir vendre mon portail car il n'y aura pas de quête à ce sujet, mais je voulais être sûr....
merci merci:)
 

DeletedUser8734

bonsoir, j'ai tout bien lu les 5 pages, et les quêtes, j'ai fini les élémentaires et je suis aux éclaireurs, à priori je pense pouvoir vendre mon portail car il n'y aura pas de quête à ce sujet, mais je voulais être sûr....
merci merci:)
******

non, y a pas de quêtes qui demande la revente du portail :)

Chiigo : Lien supprimé car c'est un site de langue étrangère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rethis

Beau bouleau
J'ai une petite question :
La perte de marchandise sensible, c'est 10% tous les jours du total que l'on a? Ou juste une perte de 10% de ce que l'on a produit/obtenu dans la journée?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Rethis toutes les nuits vers 3/4h du matin tu perds 10% de ce que tu avais en stock, comme les graines et le mana :)
Et non, ca ne marche pas de mettre des offres chez le marchand, elles diminueront aussi ;)
 
Haut