fermé 9 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

  • Pour

    Votes: 54 68,4%
  • Contre

    Votes: 25 31,6%

  • Total de votants
    79
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Je vois pas ou le problème, tu ouvre le marché une fois par jour, c'est largement suffisant ??
Si tu y va toutes les heures je comprend ta lassitude ^^
Comme le dis @KingPapa utilisons les fonctionnalités présente (soit les filtres) qui sont bien suffisant, ainsi toutes les offres inter-tiers ne sont plus visible et donc pas d'erreur de les prendre.
je suis toujours devant un double écran, je laisse elvenar tourner dans un coin du second écran et passe sur le marché de temps à autre x') avant les élémentaires, j'aidais mes voisins tous les jours, là, c'est plus au gré des envie, 1 fois par semaine ^^'
 

DeletedUser15362

Je ne comprends pas pourquoi certains refusent une option qu'ils pourront ou non utiliser, selon leur bon vouloir.
Tout nouveau choix est bon à prendre.
ça malheuresement c'est la vie, tu auras toujours des septiques, des gens fermés, des sectaires qui feront barrage aux avancés…
Ce n'est pas nouveau, depuis la nuit des temps c'est le propre de l'homme ….
Comme celui aussi de bousculer les codes, les traditions …
L'humanité s'enrichie toujours lorsqu'elle parvient à accepter ses différences:rolleyes:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, depuis la nuit des temps. Si tu savais comme l'homme qui a inventé le feu a ramé pour faire comprendre à ses idiots de congénères que manger de la viande au barbecue serait plus cool que de la viande crue sanguinolante directement sur la cuisse d'un mammouth.

L'humanité s'enrichie toujours lorsqu'elle parvient à accepter ses différences
Ce qui est sûr c'est que l'humanité s'est toujours enrichie de relations cordiales, sans insultes. Bref, tout le contraire de tes premiers posts sur ce forum ou la façon dont tu parles dans ce fil. Donc avant de donner des grandes leçons philosophiques, c'est bien de déjà se donner à soi-même des petites leçons de savoir-vivre.
 

DeletedUser15362

poser des questions et faire des constats c'est pas autant insultant que de me traiter de troll.
Ou de régurgiter ses pop corn en se moquant de moi...
J'espère que la sentence sera au moins la même que la mienne car ce qu'on me fait c'est pire que ce que j'ai fais.:p
 

DeletedUser3870

Si la chose est faisable en terme de développement, ce pourrait être une fameuse idée. D'autant que ceux qui veulent garder le marché tel qu'il est n'auront qu'à ne pas cocher la case. C'est tout simplement génial comme idée, je vote donc pour.
 

DeletedUser15515

Là encore, depuis le 15 mars 1996, la contextualisation positive EJFJ devrait le faire, suivant les besoins individuels et le moment : mettre une offre équivalente à celle d'un autre joueur occasionnerait son acceptation... avec la possibilité d'ajouter en plus la nouvelle... Il serait possible de regrouper ou scinder des offres similaires pour en accepter une partie ou une grande quantité... Cette case à cocher/bouton ou icone doit être présente, que quand utile à l'utilisateur, suivant ce qu'il fait et ce qu'il a comme ressources en stock et ses besoins actuel : si il manque de soie, il voit d'abord les offres acceptables lui donnant de la soie, et celles avec 3 étoiles en premier, évidemment!
 

DeletedUser8734

Là encore, depuis le 15 mars 1996, la contextualisation positive EJFJ devrait le faire, suivant les besoins individuels et le moment : mettre une offre équivalente à celle d'un autre joueur occasionnerait son acceptation... avec la possibilité d'ajouter en plus la nouvelle... Il serait possible de regrouper ou scinder des offres similaires pour en accepter une partie ou une grande quantité... Cette case à cocher/bouton ou icone doit être présente, que quand utile à l'utilisateur, suivant ce qu'il fait et ce qu'il a comme ressources en stock et ses besoins actuel : si il manque de soie, il voit d'abord les offres acceptables lui donnant de la soie, et celles avec 3 étoiles en premier, évidemment!
trop de boulot pour les programmeur débordés là, vaut mieux chercher des solutions simple à implémenter ^^
 

DeletedUser8561

Je suis Pour car on ene vois quasiment plus que ça entre les inter et les 1 ou 0 etoiles c est un penible.. Meme si j en met de temps en temps en general 3 contre 2, j evite au maximum
 

DeletedUser10918

Archi POUR. Il y en a un dans mon marché qui met 10 pages d'offres inter tiers par jour, beaucoup d'autres 3 ou 4 pages, c'est intenable. C'est pour lutter contre ce genre de trublions qu'une telle option est nécessaire. Ca les incitera peut-être à changer de comportement et à cesser de prendre les autres pour des vaches à lait arnaquables à loisir.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tant qu'il y aura des joueurs qui n'auront pas compris qu'il vaut mieux mettre ses propres offres, quitte à attirer l'attention en offrant du *** (5 ou 10 % suffisent en général) et attendre un peu et qu'ils accepteront ces offres déséquilibrées, elles continueront à affluer. Si personne ne les prends, les joueurs concernés finiront par comprendre !

Ou alors, ce sont des joueurs qui pensent encore que cacher ses marchandises sensibles au marché suffit pour éviter la dévaluation nocturne. Dans ce cas, un message supplémentaire dans le jeu serait peut-être utile !

Je m'abstiens pour cette proposition. Je ne suis pas contre mais elle est loin d'être prioritaire pour moi...
 

DeletedUser10918

Tant qu'il y aura des joueurs qui n'auront pas compris qu'il vaut mieux mettre ses propres offres, quitte à attirer l'attention en offrant du *** (5 ou 10 % suffisent en général) et attendre un peu et qu'ils accepteront ces offres déséquilibrées, elles continueront à affluer. Si personne ne les prends, les joueurs concernés finiront par comprendre !

Justement, un bouton dédié pour cacher ces offres exaspérantes, ça devrait quand même aider en étant assez dissuasif. En proposant aux joueurs de limiter l'exposition de ces offres sur leur marché, on a une chance de décourager ceux qui en font une pratique quotidienne...

Je ne comprends d'ailleurs pas quel intérêt certains ont à les prendre ! C'est du masochisme :)
 

Kaaru

Romantique
Justement, un bouton dédié pour cacher ces offres exaspérantes, ça devrait quand même aider en étant assez dissuasif. En proposant aux joueurs de limiter l'exposition de ces offres sur leur marché, on a une chance de décourager ceux qui en font une pratique quotidienne...

Je ne comprends d'ailleurs pas quel intérêt certains ont à les prendre ! C'est du masochisme :)
Donc en fait tu voudrais dissuader les joueurs de jouer comme il l'entendent? C'est bien ça? ;)
 

DeletedUser10918

Donc en fait tu voudrais dissuader les joueurs de jouer comme il l'entendent? C'est bien ça? ;)

Mais bien sûr que non, voyons...

En revanche je souhaite permettre à tous les autres de se protéger des escrocs (c'est le marchand lui-même qui le dit...), des pollueurs de marché, de ceux qui profitent de l'innocence de joueurs néophytes et/ou trop gentils, des exploiteurs opportunistes...
Autrement dit, chacun joue comme il veut mais si il n'y a plus de public pour les arnaques potentielles, celles-ci perdront naturellement de leur attrait.

Tu connais le proverbe : "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" ?
 

Kaaru

Romantique
Mais bien sûr que non, voyons...

En revanche je souhaite permettre à tous les autres de se protéger des escrocs (c'est le marchand lui-même qui le dit...), des pollueurs de marché, de ceux qui profitent de l'innocence de joueurs néophytes et/ou trop gentils, des exploiteurs opportunistes...
Autrement dit, chacun joue comme il veut mais si il n'y a plus de public pour les arnaques potentielles, celles-ci perdront naturellement de leur attrait.

Tu connais le proverbe : "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" ?
Sauf que, vois-tu, certains joueurs ne considèrent pas ces offres "intra-tiers" comme des escroqueries, voire même, les apprécient ;)

C'est marrant de voir l'énergie utilisée pour chercher des méthodes de dissuasion dès qu'une manière de jouer déplaît et de lire en parallèle "chacun joue comme il veut" :D
 
Dernière édition:

DeletedUser10918

Sauf que, vois-tu, certains joueurs ne considèrent pas ces offres "intra-tiers" comme des escroqueries, voire même, les apprécient

D'où l'intérêt d'avoir un bouton qui cache ce que certains ne veulent pas voir car ça pourrit le marché !
Et les autres à qui ça plaît, feront mumuse entre eux sans casser les pieds aux autres.
Et tout le monde sera content dans le meilleur des mondes !

"Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie"
 

Kaaru

Romantique
Je me permet de reprendre la phrase qui reflète ta volonté réelle :
Justement, un bouton dédié pour cacher ces offres exaspérantes, ça devrait quand même aider en étant assez dissuasif.
Comme je le disais donc, tu aimerais dissuader certains joueurs de jouer comme ils l'entendent car leur façon de faire te gène/déplaît. Ensuite :
D'où l'intérêt d'avoir un bouton qui cache ce que certains ne veulent pas voir car ça pourrit le marché !
Et les autres à qui ça plaît, feront mumuse entre eux sans casser les pieds aux autres.
Et tout le monde sera content dans le meilleur des mondes !
Je ne vois toujours pas l'intérêt pour ceux qui pratiquent ces offres, et encore moins l'intérêt pour eux de voter Pour cette suggestion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut