Concours pour la team Elvenar (event + modos) : Le challenge de la licorne d'argent - discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Comment ? certains n'ont pas encore rendu leur copie ? Oh la la !

upload_2019-5-22_20-27-14.jpeg
 

DeletedUser1843

Et oui il y a des retardataires hihihi il reste maintenant 6 minutes ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Et sinon pour les impatients la nouvelle épreuve est là :rolleyes:

Amusez-vous bien :p :D
 

DeletedUser1843

C'est normal en effet :)
Topaze n'a pas voulu, quel coeur de guimauve elle a ! Si vous me dites encore que c'était facile, je corserai moi même la prochaine épreuve :p :D

Et oui je n'aime pas être en retard alors :p :D :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Jour 2 : Ayant survécut à mes premières nuits dans cette forêt avec ses innombrables cris de bête *AGROUGROUGROUOUOU* et une bonne journée de repos, j'avançais vers le point suivant. Enfin ! Il était là ! Le second passage, qui menait derrière une cascade. J'arrivais devant une grande porte en pierre et très ancienne. Pour l'ouvrir, il me faudra résoudre le puzzle.

30 minutes plus tard Je remis enfin les pièces dans le bon ordre, un grondement sourd se fit entendre et la lourde porte s'ouvra. Je m'avançais tout doucement, une torche à la main, à mon grand étonnement je tombai sur une salle ouverte vers le ciel. Profitant de la lumière naturelle *pfffffrrr pffffffrrrr* ~souffle sur sa torche pour l'éteindre~ je décidai de m'installer là pour la prochaine nuit.
 

DeletedUser1843

Bonsoir bonsoir ^^

Est ce que vous êtes impatients de découvrir la nouvelle épreuve ?

De notre côté on a hâte de vous la faire découvrir...

Avis aux marchands ambulants d'aide en tout genre.... Je pense que vous allez avoir du travail :D :p :D :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
plus que 2 heures:eek::eek::eek:
d'ici, j'aurais fait le dîner, et le manger
préparez des crêpes et une brioche pour le petit déjeuner
fais la vaisselle, et le repassage en retard
ainsi que les carreaux avant la pluie
 

DeletedUser1843

Hummmm des tas de choses :rolleyes:

Des unités, des bâtiments de toutes sortes : merveilles, cultures, bâtiments de base, evenementiels, et j'ai ajouté un edit (au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il me faut le niveau des bâtiments et la race à laquelle il se rapporte ^^)

Je sens qu'on s'amuse moins d'un coup :p :D :p
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Pour les accessoires qui pourraient s'avérer utile (oeil de verre, loupe, microscope, yeux bioniques...), vous pouvez contacter @AliasMelusine ou @Hitsuji mais je ne connais pas la qualité ce sera à vos risques et périls :rolleyes:

Je ne sais pas si je peux aider @topaze1310 :rolleyes:
...euh... j'ai un stock de vieilles binocles pour qui en veut :p:D

25929695--r5860--t1513378349--sa1eb--lot-de-lunettes-binocles-et-lunettes-de-soleil-dont-en-etuis-normal.jpg
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas de mp, personne n'a besoin de lunettes aux verres cassés, de lentilles déjà portées et non nettoyées, de loupe qui grossis pas, de binocle rayés, de monocle en verre recyclé (normal les tâches de couleur) ?

Si vous voulez, mp moi, la livraison prendra 2 à 3 semaines, donc il faut commander y'a 3 semaines, par contre je fais pas les voyages dans le passé, donc faudra voir si quelqu'un peut vous transporter dans le passé pour me passer commande, et donc vous serez livré demain dans la journée. Ps, les taris suivent le cours de la bourse d'Énar, paiement par diamants uniquement, pour 800 diamants vous aurez les produits de basse qualité et pas adaptés à votre vue, pour 1 800 diamants par contre adapté à votre vue et monture personnalisable pour les lunettes, chaine du monocle personnalisable aussi, manche de la loupe en différent style (en bois, en verre, en métal, en plastique, etc), bon c'est le tarif de 00h35, donc d'ici 1h, on sera peut être à 900 et 1900 diamants ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut