Voyageur(se) La Bande à Bono

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Bonjour.....
je tiens à remercier Bono, Nylia et Chefolo pour l'aide que vous nous avez apporté pour ce tournoi....
un grand merci à vous, vous avez une bonne dynamique, ne changez rien, c'était un plaisir qui se renouvellera très vite j'espère....:);)
 

-Bono-

Beau bouleau
Merci Leelounette, c'était un vrai plaisir de jouer avec vous !
Vous nous avez offert un accueil très sympathique et ta confrérie est motivée et généreuse :)
Compte sur nous tous quand tu veux !!
 

-Bono-

Beau bouleau
Planning des voyages, MAJ 05/05/19:

14 mai tournoi gemme
21 mai tournoi marbre, la moitié de la bande occupée ;)
4 juin tournoi planche
11 juin tournoi cristal

Attention nous sommes 14 ! et certains seront libres pendant la période !
 

DeletedUser6817

Le voyage chez les doudous a été fort agréable, plein de douceur ^^
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt sans doute :)
 

DeletedUser5167

ah oui,je reviendrait,le chocolat,était bon,plus cette odeur envoûtante de cacao,coucou bonomine ,je pustule en candidat libre,pour les planches,toujours voulu faire du théâtre :);):p:rolleyes:
 

-Bono-

Beau bouleau
Planning des voyages, MAJ 19/05/19:


21 mai tournoi marbre, la moitié de la bande occupée ;)
4 juin tournoi planche
11 juin tournoi cristal

Attention nous sommes 14 ! et certains seront libres pendant la période !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour à tous !

Un petit message pour vous dire que nous sommes en forme, toujours prêts à tournoyer !
Un grand plaisir à jouer avec des guildes différentes, de belles rencontres et une sacrée aventure !
La bande a grandi et c'est une réussite, un joyeux mélange de joueurs qui forme une sacrée équipe :cool:
Contactez-nous pour nous découvrir vous ne serez pas déçu !

Nota : 10 coffres promis mais SAV non assuré :), prévoir risque de tchat envahi, traitement anti gueule de bois à stocker, attention certains oublient leurs chaussettes en partant !



Planning des voyages, MAJ 26/05/19:

28 mai tournoi acier 2 voyageurs en vadrouille
4 juin tournoi planche, pas dispo !
11 juin tournoi cristal, pas là !
25 juin tournoi soie 2 voyageurs sur la route

Attention nous sommes 14 ! et certains peuvent être libres pendant la période !
 
Dernière édition:

Kaneferet

Beau bouleau
Coucou les voyageurs,
Suite à un imprévu nous souhaitons faire appel à vos services pour...demain eh oui !
Un voyageur serait le bienvenu chez les déjantés, est-ce possible pour vous?
Merci de me contacter en MP,
A bientôt ?
Rainbow
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Hello Bono,

Merci tu es un amour, me voici sauvée avec les joyeux lurons qui ont débarqué ! Entre la picole et un strip tease improvisé on ne s'ennuie pas !!!

Je me joins à Rain pour te remercier de nous avoir envoyer 2 gaillards pour nous épauler on a passer un très bon moment ensemble lors de ce tournoi sache qu'ils peuvent revenir quand ils le souhaitent chez Les Déjantés. Je leur promets qu'on réouvrira la boite de nuit, qu'on ré-organisera un nouveau chipendeals et que je remettrais pour l'occasion mon beau string rose pour les accueillir.
 
Haut