Bâtiments & extensions Evolution des bâtiments d'event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
En quoi est-ce utile à part avoir les infos plus rapidement ?
Je joue sans le deuxième nom cité car on ne sait pas d'où vient la provenance des infos de ce site. Bien souvent, il y a des infos avant que ça paraisse sur Bêta.
Donc pour moi, c'est douteux.
Elvenstats au moins, ça a été très clair depuis le début du pourquoi et du comment. Je n'ai aucun problème avec celui-là.

Les infos du site anglophone viennent du data minage du code source du jeu.
Pour dire autrement ils récupèrent les infos présentent dans le code du jeu pour les donner à tous.
car oui, les infos des prochaines fonctionnalités / bâtiments sont souvent implémenté quelques version avant mais invisible, pour tester d’éventuels bug lié a ces nouvelles fonctionnalités.
Pour preuve, sur beta certains ont eu des fragments de runes des prochaines merveilles alors que la prochaine ère n'est pas encore dispo en visible mais bel et bien dans le code source du jeu de la version actuelle :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
elle doit être en test sur la béta 2 ... et ne devrait plus tarder ...
mais bon, je ne mettrai pas d'infos, y en a qui n'en veulent pô :D:D:D
 

DeletedUser8734

heuuu je crois pas avoir vu d'infos qui sortent avant celles de la bêta sur le site en question... ils sont même parfois en retard sur les récompenses journalières.. J'essaye de trouver de quelles infos tu peux avoir vu en avance grâce au data mining x')
 

kyhd

Graine divine
ET pourtant @Lynkaster ... :D
Nous avons eu un bel exemple au moment des élémentaires.
Nous avons eu des infos grâce aux codes sources bien avant qu'ils ne sortent sur Bêta, cela devait être un mois ou 2 avant si ma mémoire ne fait pas défaut.

Les infos du site anglophone viennent du data minage du code source du jeu.
Pour dire autrement ils récupèrent les infos présentent dans le code du jeu pour les donner à tous.
car oui, les infos des prochaines fonctionnalités / bâtiments sont souvent implémenté quelques version avant mais invisible, pour tester d’éventuels bug lié a ces nouvelles fonctionnalités.
Pour preuve, sur beta certains ont eu des fragments de runes des prochaines merveilles alors que la prochaine ère n'est pas encore dispo en visible mais bel et bien dans le code source du jeu de la version actuelle :)
Es-tu vraiment mais vraiment sûr de ce que tu avances ?
Tu mettrais ta main à couper :rolleyes::D
 

DeletedUser8734

je me rappelle qu'on avait eu des bat ou autre, juste des images mais c'étaient directement posté ici, pas sur GGoK si ? x')
 

kyhd

Graine divine
Cela venait bien du site innommable. Et ceux qui l'avaient consulté ont mis le code source de la race directement, pas les images.
C'est comme cela qu'on a découvert la nouveauté qu'était les marchandises sensibles.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Es-tu vraiment mais vraiment sûr de ce que tu avances ?
Tu mettrais ta main à couper :rolleyes::D
Ce n'est peut etre pas eux qui "dataminent", mais quelqu'un du forums beta et ils recup les infos ensuite ;)
L'autre solution sont des fuites importantes de l'autre serveur beta restreint et des fuites chez Innogames ;)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Tant mieux Biloutte91 mais l'été n'a pas commencé il y a une semaine ?
Pour moi l'été, il ne commencera que le 21 Juin mais avec une grande fête pour la musique et le jour (le jour sans la nuit) le plus long de l'année ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut