• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Fier d'être Humain !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15822
  • Date de début

DeletedUser15822

Bonjour
Je m'appelle David, je joue sur le serveur Arendyll, j'ai débuté il y'a 2 semaines, et je suis un humain !
J'ai trouvé le jeu très sympathique et super complet ! J'ai même vu que y'avait des events et ce genre de chose mais je ne comprends pas trop comment y participer et gagner des diamants, ci quelqu'un pourrait m'expliquer.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @lohengrin68
Soit le bienvenu ici :)

Pour ce qui concerne les events, tu peux te rencarder en suivant "Les news de la beta" ...les joueurs sur beta sont les testeurs pour nous, joueurs du live... du coup, on sait une quinzaine de jours à l'avance, environ, ce qu'il va se passer :)
Le prochain event commence le 30 Mai, jusqu'au 24 Juin.
Perso, je prends les spoilers de @Kaaru & @karina84 et je ne suis jamais déçue :)
...je te donne le lien, garde-le précieusement ;) https://docs.google.com/spreadsheet...XiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit#gid=1695182851
Tu as 2 onglets concernant "Le Solstice d'Eté" : les quêtes + les récompenses

Le gain de diamants sur le forum, c'est uniquement par concours (ça se situe dans Le Coin Détente du Forum), mais là, tu n'as pas de chance, il est terminé :p
Mais l'équipe qui s'en charge nous a promis de revenir nous torturer les neurones :p ... il faut juste surveiller les annonces du forum...

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions ;)

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs ...
 

DeletedUser

bienvenue-png-7.png


 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bienvenu sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de notre communauté ;)
 

DeletedUser15096

bienvenue sur le jeu et ce forum, amuses toi bien surtout et tu trouveras beaucoup de joueuses ou joueurs sympa, le staff aussi, qui seront enchantés de d'aider si besoin.

Amicalement
 

DeletedUser14707

bienvenue à toi sur le forum., perso je suis winyandor mais je traines de temps à autre sur le forum comme tu pourras le constater.
 
Haut