L'ours et la Rose

  • Auteur de la discussion DeletedUser13807
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13807

banière l'ours et la rose.jpg

Bienvenue chers visiteurs, laissez-nous, Rose et moi, vous conter une petite histoire…

… « Il était une fois un Elfe du nom de Ram... Un sortilège l'avait transformé en ours, l'ours Misha. Qui un jour rencontra une Rose, une Rose fadabuleuse, pleine de couleur et de lumière... Cette Rose était une bénédiction et toutes les invocations les plus merveilleuses devinrent possibles... Alors tous deux, main dans la main, ils parcourent les contrées et les provinces afin d'y déverser des pluies de poussières magiques, partout autour d'eux, pour que tous autour de nous, confrères, voisins et autres, prospèrent de rires de joie... »​

C'est ainsi qu'est née l'histoire de l'Ours et la Rose sur Felyndral :)

La confrérie se veut ouverte à toutes et à tous, sans contrainte, aucune obligation, et le restera ;)

Les seules règles : s'amuser, passer un bon moment, partager...

Juste si un jour nous arrivons à 25 et que d'autres souhaitent nous rejoindre, alors le moins actif ou le moins présent cédera sa place. (Nous ne voulons pas de villes fantômes, si vous vous absentez pour plusieurs jours il est préférable de prévenir la confrérie afin que votre place soit conservée).

Et comme tout le monde est le bienvenu, que ce soit sur PC (de préférence ^^) mais aussi sur tablette ou mobile, et que nous savons bien comme il est super simple de communiquer sur ce jeu … :D, je nous ai créé un « Discord » ( ←cliquer là) à la disposition de chacun, tout le monde est le bienvenu ;)

Nous sommes une jolie confrérie qui ne cesse de s'agrandir. Ce sont un duo de poétesses Sorcières et Dragons, un trio d'Elfe Sylvains en décalage, une bande de six joyeux Orcs et Gobelins tous plus loufoque les uns que les autres, deux Fées à la force tranquille, quatre Nains et six plus petit qui ne demande qu'à devenir grand. Nous n’avons aucune prétention de classement (enfin pas tous...) ou autres mais nous sommes une bonne douzaine (un petit peu plus maintenant) à progresser régulièrement sur PC (entre 6 coffres ouvert minimum en tournois et régulièrement plus de 15 participants ^^ merci la mise à jour sur mobile :rolleyes:) et profiter pleinement du jeu, chacun à son rythme, plus ou moins actif. Mais il y a aussi les joueurs sur mobile et tablette qui participent comme ils peuvent et qui ne sont pas délaissés, loin de là. Nous n’avons aucune attente particulière auprès des nouveaux venus, que ce soit leurs niveau, production, support de jeu ou autre, mais un joueur expérimenté ou même un Voyageur serait le bienvenu ^^...
(si tu as les boost :plank: ou :marble:, :silk: et :gem: c'est un plus :D)

La confrérie est régulièrement informée des divers événements du jeu que ce soit par message confrérie ou sur le tchat pour les joueurs sur mobile.
Un petit bilan est fait chaque semaine aussi. Un système de «:kp: Merveilles Sans Fin :kp:» (plus connu sous le nom de chaîne sans fin) est à la disposition de chacun. D'ailleurs si vous n'avez pas de confrérie ou si la votre n'en propose pas, vous êtes tous les bienvenue ;) Faites moi un message sur le jeu et je vous intégrerais dans les fil de discutions. Émerveillons nous ^^ (jusqu’à 20 places de disponible).

Voilà ! Je crois que nous n’avons rien oublié mais si c’est le cas, n’hésitez pas à poser vos questions que ce soit ici ou directement sur le jeu à ram94 ou à tout les Ros'ours

Bon jeu à tous, j’espère que vous aurez envie de nous rejoindre et nous permettre d’atteindre des sommets ! Merci pour la visite ;)


BOOSTS :

T 1

7 MARBRE:marble:

- Letraz, Julia21, Azkoor, JMT78, Pioupioupremier, Baracuda, et Moar.
(
Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


10 ACIER:steel:

- Rosereseda (la Rose), Xennay83, Flo2007, Xoune, ♪ Memby ♪♫♪, Wischuntu (la Wisch), DrineDrine31, ExplorerLo2, Minir et Espritsnoopy.
(
Laplusquelente)


7 PLANCHE:plank:

-Alinoux, Pearlcloud, Wizard3644, Michaeangela, Gradlon, Marckus, et Ram94 (l'ours).
(
Ventilo19, Mouahuys et Romulus94)


T2

9 CRISTAL:crystal:

- Letraz, Xoune, Julia, Azkoor, Wisch, Pioupiou1er, Baracuda, Minir et Moar.
(
Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


9 PARCHEMIN:scroll:

- Flo, Michaeangela, Memby ♪♫♪♪, DrineDrine, Rose, Xennay, ExplorerLo2, Espritsnoopy et l'ours.
(
Laplusquelente et Mouahuys)


6 SOIE:silk:

- Pearlcloud, Alinoux, Wizard, Gradlon, JMT78 et Marckus.
(
Ventilo19 et Romulus)


T3

8 ELIXIR:elixir:

- Letraz, Xoune, Rose, Wisch, Xennay, Pioupiou1er, Baracuda et Minir.
(
Laplusquelente, Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


9 POUSSIÈRE MAGIQUE:magicdust:

- Wizard, Pearlcloud, Flo, DrineDrine, Michaeangela, Memby ♪♪♫♫♪, ExplorerLo2, Espritsnoopy et l'ours.
(
Ventilo19, Mouahuys et Romulus)


7 GEMMES:gem:

- Alinoux, Julia, Azkoor, Gradlon, JMT78, Marckus et Moar.



rosereseda et ram94
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13807

Bonjour les Forumeur en folies :p

C'est avec une immense joie que nous accueillons notre tout premier voyageur ou plutôt devrais-je dire notre toute première voyageuse :)
Un grand merci a toi @molpi2 d'avoir accepté notre invitation et je te souhaite un excellent séjour parmi nous !

Bon jeu à tous ! Venez nombreux !!!! :rolleyes:

ram94​
 

rosereseda

Belle plante
Bonjour à tous,

Au pays des jeux, Elvenar est ma première incursion, et jusqu'ici la seule :)..
Longtemps j'y ai grandi seule, essayant de démêler les reliques des enchantements, et les matériaux des sacs de pièces, et toutes ces sortes de choses étonnantes et parfois crispantes, mais tout de suite aidée et conseillée par des voisins très très polis, sourire, très sympas et souvent drôles..
Longtemps j'y ai refusé gentiment d'intégrer une confrérie, préférant découvrir au hasard de nouveaux paysages, de nouveaux enthousiasmes, et de nouvelles prises de tête..

Et puis un printemps est venu au plein coeur de l'hiver, un été se pointe déjà avec tous ses pétales, et fadabuleusement, me voici membre d'une confrérie, et vous savez quoi ? c'est extra ^^..
Quelque chose de joli se crée, où chacun va à son rythme, où chacun improvise ou anticipe, où chacun fait sa vie et sa ville..
Et dans le tempo d'Elvenar (parfois peut-être un peu rapide ces temps-ci xp) nous nous Aventurons gaiement, nous tournoyons jusqu'à plus soif, nous messageons, nous tchatons, et même nous "accordons" (je sais bien qu'habituellement on dit "discord", mébon ^^)..

Voilà, les Ros'ours sont une merveille, et je suis bien contente d'en être, sourire..

Merci à Molpi la Voyageuse, qui a bien voulu nous rejoindre un moment, et nous fait partager des tas d'astuces ( comme les copier-coller sur le tchat, mais là je coince encore xp)..
Merci aussi à tous les membres du forum, pour leur engagement, leur gentillesse, leurs conseils, et grâce à qui j'ai toujours trouvé des réponses à mes questions.. Je viens parfois lire et je n'écris jamais, c'est l'occasion de vous remercier tous aujourd'hui..
Et merci à notre Archimage qui archi se décarcasse pour nous avec une archi bonne humeur douce qui me désopile toujours..

Bon jeu à tous ! ^^
Et si l'envie vous prend de venir faire un tour chez nous, la porte est toujours ouverte .. ^^

Rose..
 

DeletedUser13807

Bonjour les Forumeurs,

Bonjour à toi qui recherche des :elf: confrères :human: sympa pour faire un bout de chemin ! Et bonjour aux autres aussi !!! :D

Déjà je vais commencer par remercier tous les Rosours qui ont rejoint L'ours et la Rose, qui la rendent plus charmante et plus vivante jours après jours. Tous investi à leur façon et c'est un réel plaisir de partager et découvrir cette aventure avec vous !

Si tu nous rejoint, tu n'auras aucune contrainte. Et ce n'est pas une blague, chez nous rien d'obligatoire juste jouer mais comme bon nous semble...
Tu auras une aide quotidienne assuré ! Nous sommes déjà 24 et peu d'inactif. De nombreux bonus de polissage :culture: :coin: :supply: à la clefs et ce quotidiennement. Attention je ne dis pas que tu auras les 24 bonus tous les jours mais bien le 2/3 :)
L'obtention des bonus du 5eme coffre minimum assuré chaque semaine et ce même si tu ne fais qu'un seul combat...
Des offres sur le marché très intéressante et en plus Rose et moi aidons les nouveaux en prenant leurs offres a perte si besoin (et dans la mesure du raisonnable bien sûre).
Des fils de discutions pour faire évoluer les Merveilles antiques :kp:...Ces fil de discutions sont ouvert à tous ! Il ne sont pas réservé à la confrérie. Si tu n'en a pas ou que la tienne n'en fait pas, tu es le bienvenue ! Il suffit de me faire un message (jusqu'à 25 places de disponible, 24 maintenant ^^). Si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas !
Un bilan est fait chaque semaine et la confrérie est régulièrement mise au courant des dernières info du jeu...(pour ceux qui ont la flemme de venir s'informer sur le forum :p)
Un "discord" mis à disposition de ceux qui le souhaite ! Très utile pour partager des liens ou lorsque le tchat bug ^^' Idem, vous êtes tous les bienvenues, il n'est pas réservé qu'à L'ours et la Rose...
Et enfin tout pleins de Rosours tous plus sympas les uns que les autres pour t’accueillir et faire un coucou sur le tchat ou pour rigoler :cool:

Voilà si faire un bout de chemin avec nous te tente n'hésite pas, la porte est ouverte !

Pour le moment il ne reste plus qu'une place de libre mais il y en aura surement plus vers le mois de septembre ;) Alors n'hésitez pas a me faire un message si vous êtes intéressé. La confrérie se veut ouverte et le restera du coup si il reste de la place suffit d'entrer. Par contre pour un remplacement de joueur inactif, les boost planche :plank:, soie :silk: et gemmes :gem: seront demandé (et si en plus tu fais les tournois a hauteur de 1 000 pts/semaine il y a deux place à céder de sûre).

Qu'est ce que je pourrais ajouter de plus !?! Ah oui ! ^^
Nous sommes dans le top 400 avec une progression constante, certes pas très grande vue la jeunesse de la confrérie mais nous sommes là !
Plus de 15 participants au tournois chaque semaines (oui il y a des 60 pts et alors !!! puis il y en a très peu d'abord ! Et dois-je rappeler ce que signifie "l'entre-aide" ? Non ^^)
Nous sommes quelques Rosours dont les boost ont atteint leur niveau max à 700 % :rolleyes:
Bonne participation aux divers événement du jeu. Nous sommes même parvenus à la fin de la dernière "aventure de confrérie" avec son lots de puits sans fond. Bon je vous l'accorde elle était plus simple que d'habitude mais avec notre petit niveau nous avons tout de même fini à la 106 eme position ;)

Alors voilà ! Je ne vous promet pas la lune.. Je ne vous emmènerais pas à la tête du classement, je ne vous inciterais pas a faire la course, je ne vous garantirais pas le 10 coffre en tournoi et son plan tant convoité (en tout cas pas pour tout de suite :D) mais je vous assure qu'il fait bon vivre parmi les Rosours et que vous ne serais jamais plus bien seul si vous le souhaitez !

Bon Woodelvenstock à tous !
ram94​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13889

Hello les voyageurs,

Que vous soyez a pétales ou à poils, à épines ou as griffes ici tous le monde est le bien venu. J’ai eu l’agréable surprise de trouver cette confrérie grâce à sa jolie petite histoire.

Je ne suis pas de nature rose bleu mais je ne suis pas contre un peu de douceur et de compte de fée dans un monde de sauvage ;)

Finalement mon instinct de plantigrades ne ma pas trahis. J’ai découvert une confrérie qui respecte le rythme et la disponibilité de chacun. Tous ca dans un bon esprit et un agréable altruisme.

Pour finir je tiens donner une mention spéciale a notre archimage de compet qui s’investit comme une bête.

Il n est jamais avare de conseille et d’infos et ne demande jamais rien en retours.

N’hésitez pas à nous rejoindre, vous avez frappé à la bonne porte.

Hi et bonam fortunam
 

DeletedUser13807

Bonjours les forumeurs en recherche de confrérie active !

Bientôt il devrait y avoir deux places de libre normalement, du coup nous recherchons de nouveaux postulants ^^
Tous les boosts sont les bienvenues mais si tu as Planche :plank:, Soie :silk: et Gemme :gem:, sache que ta candidature est presque accepté lol
Pour le moment nous sommes au complet du coup il vous faudra soit postuler ici directement soit par message privé sur le jeu...
Et si d'ici a ce que les places se libère, personne n'a postulé alors ce seront les plus rapide qui auront leur place ;) car la confrérie se veut ouverte.
Pour info, nous avons de nouveau ouvert un 5eme coffre aux tournois et nous sommes parvenu à la 70eme place à la dernière Aventure de confrérie. Alors serte nous ne courons pas après le classement et loin de là, je vous l'assure, mais nous sommes tout de même là... si vous aviez des doutes :D

A bientôt j'espère :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13807

Bonjour

Une place vient de se libérer mais l'entrée étant libre combien de temps elle le restera :rolleyes:

Si tu es Planche, Soie et Parchemin ce serait un gros plus pour nous !

N'hésitez pas si vous avez des questions et bonne évent à tous ;)
 

DeletedUser13807

Bonjour, bonsoir,

Quelques places ce sont libérer, si cela vous dis de venir tenter l'aventure dans une confrérie cool mais active vous êtes tous les bienvenues ;)

Comme d'habitude l'entrée est libre mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Joyeuses pacques à tous :)
 

rosereseda

Belle plante
Bienvenue chers visiteurs,

… « Il était une fois un Elfe du nom de Ram... Un sortilège l'avait transformé en ours, l'ours Misha.


L'Ours et la Rose ne sont plus..
Par erreur ils se croisèrent,
Alors se quittèrent,
Parce que la rose au poète appartient
Et parce que l'ours à l'ourse advient

Mais l'Ours et l'Ourse continuent..l :)

Voyageur, voyageuse, vous êtes les bienvenus.

La confrérie se veut ouverte à toutes et à tous, sans contrainte, aucune obligation, et le restera ;)

Les seules règles : s'amuser, passer un bon moment, partager...

Juste si un jour nous arrivons à 25 et que d'autres souhaitent nous rejoindre, alors le moins actif ou le moins présent cédera sa place. (Nous ne voulons pas de villes fantômes, si vous vous absentez pour plusieurs jours il est préférable de prévenir la confrérie afin que votre place soit conservée).

Et comme tout le monde est le bienvenu, que ce soit sur PC (de préférence ^^) mais aussi sur tablette ou mobile, et que nous savons bien comme il est super simple de communiquer sur ce jeu … :D, je nous ai créé un « Discord » ( ←cliquer là) à la disposition de chacun, tout le monde est le bienvenu ;)

Nous sommes une jolie confrérie qui ne cesse de s'agrandir. Ce sont un duo de poétesses Sorcières et Dragons, un trio d'Elfe Sylvains en décalage, une bande de six joyeux Orcs et Gobelins tous plus loufoque les uns que les autres, deux Fées à la force tranquille, quatre Nains et six plus petit qui ne demande qu'à devenir grand. Nous n’avons aucune prétention de classement (enfin pas tous...) ou autres mais nous sommes une bonne douzaine (un petit peu plus maintenant) à progresser régulièrement sur PC (entre 6 coffres ouvert minimum en tournois et régulièrement plus de 15 participants ^^ merci la mise à jour sur mobile :rolleyes:) et profiter pleinement du jeu, chacun à son rythme, plus ou moins actif. Mais il y a aussi les joueurs sur mobile et tablette qui participent comme ils peuvent et qui ne sont pas délaissés, loin de là. Nous n’avons aucune attente particulière auprès des nouveaux venus, que ce soit leurs niveau, production, support de jeu ou autre, mais un joueur expérimenté ou même un Voyageur serait le bienvenu ^^...
(si tu as les boost :plank: ou :marble:, :silk: et :gem: c'est un plus :D)

La confrérie est régulièrement informée des divers événements du jeu que ce soit par message confrérie ou sur le tchat pour les joueurs sur mobile.
Un petit bilan est fait chaque semaine aussi. Un système de «:kp: PC Sans Fin :kp:» (plus connu sous le nom de chaîne sans fin) est à la disposition de chacun. D'ailleurs si vous n'avez pas de confrérie ou si la votre n'en propose pas, vous êtes tous les bienvenue ;) Faites moi un message sur le jeu et je vous intégrerais dans les fil de discutions. Émerveillons nous ^^ (jusqu’à 20 places de disponible).

Voilà ! Je crois que nous n’avons rien oublié mais si c’est le cas, n’hésitez pas à poser vos questions que ce soit ici ou directement sur le jeu à ram94 ou à tout les Ros'ours

Bon jeu à tous, j’espère que vous aurez envie de nous rejoindre et nous permettre d’atteindre des sommets ! Merci pour la visite ;)


BOOSTS :

T 1

7 MARBRE:marble:

- Letraz, Julia21, Azkoor, JMT78, Pioupioupremier, Baracuda, et Moar.
(
Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


9 ACIER:steel:

- Xennay83, Flo2007, Xoune, ♪ Memby ♪♫♪, Wischuntu (la Wisch), DrineDrine31, ExplorerLo2, Minir et Espritsnoopy.
(
Laplusquelente)


7 PLANCHE:plank:

-Alinoux, Pearlcloud, Wizard3644, Michaeangela, Gradlon, Marckus, et Ram94 (l'ours).
(
Ventilo19, Mouahuys et Romulus94)


T2

9 CRISTAL:crystal:

- Letraz, Xoune, Julia, Azkoor, Wisch, Pioupiou1er, Baracuda, Minir et Moar.
(
Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


8 PARCHEMIN:scroll:

- Flo, Michaeangela, Memby ♪♫♪♪, DrineDrine, Xennay, ExplorerLo2, Espritsnoopy et l'ours.
( Mouahuys)


6 SOIE:silk:

- Pearlcloud, Alinoux, Wizard, Gradlon, JMT78 et Marckus.
(
Ventilo19 et Romulus)


T3

7 ELIXIR:elixir:

- Letraz, Xoune, Wisch, Xennay, Pioupiou1er, Baracuda et Minir.
(
Molpi, Davis94 et Barbefleurie)


9 POUSSIÈRE MAGIQUE:magicdust:

- Wizard, Pearlcloud, Flo, DrineDrine, Michaeangela, Memby ♪♪♫♫♪, ExplorerLo2, Espritsnoopy et l'ours.
(
Ventilo19, Mouahuys et Romulus)


7 GEMMES:gem:

- Alinoux, Julia, Azkoor, Gradlon, JMT78, Marckus et Moar.



ram94
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteur, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut