Confrère Cherche confrérie active

  • Auteur de la discussion DeletedUser15748
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15748

Bonjour,
J'ai débuté le jeu hier. Ayant longtemps joué sur FOE, je ne suis pas une noob:), les deux jeux ayant beaucoup de similitudes.
Je recherche une confrérie active, celle que j'ai intégré étant pour le moins amorphe.
Sortant d'un jeu très chronophage, sur lequel je joue depuis plus de deux ans, je souhaite faire un break, sachant que lorsque je le reprendrais, si je le fais, il n'y aura aucun problème pour jouer sur les deux.
Merci de me contacter.

Cas
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'ai changé ton préfixe "Voyageur" en "Confrère".
Comme tu es une débutante, tu ne peux aider une confrérie comme un voyageur peut le faire.
De plus, le recruteur d'une confrérie s'intéressera tout de suite à ta demande puisque le préfixe "Confrère" indique une recherche d'une confrérie ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser15323

Salut Cassandra,

Si tu veux nous recrutons des joueurs actifs et nous n'avons pas peur de donner leur chance aux "petits nouveaux".
En plus tes boosts sont ceux que je cherche donc ne cherche pas plus longtemps et viens nous rejoindre.

Je t'envoie une invitation si tu veux :)

++
Joe
 

DeletedUser15748

Bonjour,
J'ai débuté le jeu hier. Ayant longtemps joué sur FOE, je ne suis pas une noob:), les deux jeux ayant beaucoup de similitudes.
Je recherche une confrérie active, celle que j'ai intégré étant pour le moins amorphe.
Sortant d'un jeu très chronophage, sur lequel je joue depuis plus de deux ans, je souhaite faire un break, sachant que lorsque je le reprendrais, si je le fais, il n'y aura aucun problème pour jouer sur les deux.
Merci de me contacter.

Cas

Merci à ceux qui m'ont contactée, mais j'ai trouvé une confrérie.

Bon jeu à tous
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive puisqu'une confrérie a été trouvée. Le sujet peut être rouvert à la demande de l'auteure :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut