Notes de version 1.72 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

qq'un aurait les stats et les bonus de chaque élément du jeu d'échec Magique ?
D’après ce que j'ai pu voir cela ne semble pas terrible, mais avant de le juger définitivement j'aimerai avoir les stats :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ici:

mgr6.png


a4gn.png
8np6.png
ng5y.png


avec une disposition comme celle-ci

0w4m.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Merci @Biloutte91 le soucis, c'est qu'un des bat est à l’ère des amunis et les autres lvl 1 xD
Du coup, vraiment dur de voir ce que ça vaut aux amunis, et on en sait si ça produit mana ou graines, ni la culture réelle
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui je sais il y en a un que j'ai posé ;) ;) les autres c'est hyper long à avoir
je crois, oui qu'à un certain niveau ça produit des graines
 

DeletedUser10182

J'ai regarder les dernières annonce de MAJ, mais je n'est pas vu quand cela a été ajouter... ce matin, je vient de voir sur les bâtiment d’évent que l’ère dans laquelle le joueur a obtenu le bâtiment est indiquer en infos bulle.

Une infos qui est hyper importante pour le polissage ;)
 

Membre supprimé 2767

J'ai regarder les dernières annonce de MAJ, mais je n'est pas vu quand cela a été ajouter... ce matin, je vient de voir sur les bâtiment d’évent que l’ère dans laquelle le joueur a obtenu le bâtiment est indiquer en infos bulle.

Une infos qui est hyper importante pour le polissage ;)

oui j'ai remarqué ça recemmetn aussi, et maintenant on voi qui ne fait pas tourner ses batiments!
 

DeletedUser14052

Ca m'a rappelé que j'avais des vieux batiments datant de 3 chapitres qui donnaient moins de culture pour plus d'espace...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pourquoi voir ca comme du flicage?
Pour ceux qui polisse sur PC, c'est du coup une bonne aide pour savoir vers quoi orienter en plus de la taille du bat :)
 

DeletedUser10182

aucun flicage a apercevoir sur cet ajout. C'est une aide pour le polissage, comme moi qui joue uniquement sur PC ainsi, je sais quel bâtiment m'orienter pour le polissage. Surtout que certains joueurs peuvent avoir plusieurs fois le même bâtiment mais obtenu a des ères différentes.

Chacun joue comme il le souhaite, si je vais chez un voisin ou un confrère, je ne le jugerais en aucun cas si il garde des bâtiment d’évent qu'il a obtenu a des ères précédente (et qui ne sont pas optimale).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a marqué par flo: et maintenant on voit qui ne fait pas tourner ses bâtiments!

je pensai que c'était le "visuel" des manufs qui ne "tournent" pas ...

Moi j'aurai marqué: qui n'a pas "uppé" ses bâtiments d'événement ;) ;) ;)
 

DeletedUser8734

On peut enfin voir le niveau des bâtiments d'évent :D un pas en avant pour l'arrivée du sort RR ^^
 

DeletedUser14052

Par contre, depuis, on a n'a plus le niveau dans l'artisanat. Ca affiche chapitre I, quelque soit le batiment (mais avec les bonnes stats du vrai chapitre, ouf).
 

DeletedUser14270

Bonjour,
les maj se suivent et c'est une excellente chose mais est ce qu'on a des infos à propos d'une maj de la version mobile concernant la messagerie et le dont de pcs aux confrère?

Ces fonctions manques cruellement et sont de 1ère importance dans la stratégie de jeu..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut