• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Daemonia6

Joie du solstice
Ça y est ... la nouvelle aventure est lancée.

Mais ça sent un peu le faux départ : mes quêtes n'ont pas été nettoyées !
Pour mon premier "Brasseur nain", je suis parti avec 22/50 potions.
D'autres seraient-ils dans le cas ?
 

nymphisium

Esprit magique
Il y a un truc que je ne trouve pas juste dans les aventures de ce type. Quelle que soit la composition de la confrérie, la quantité de marchandises est la même. Une confrérie de jeunes villes ne pourra jamais rivaliser avec des confréries qui ont des manuf' super productives.
Je fais ce constat car en parallèle, les tournois ont des demandes en fonction des niveaux des villes, et là, nous sommes tous sur un pied d'égalité, alors que ce n'est pas le cas.
 

DeletedUser5775

Il faut reconnaitre que certains se donnent un mal fou pour avoir des comptes "optimisés" ultra performant pour les aventures.



Vous croyez qu'il va acheter les pack ?! :p:p:p
ça ne donne pas envie de se donner à fond.... on n'est qu'une confrérie qui améliore nos villes... on ne les détruit pas pour la compétition d'une aventure.... Donc on n'est pas compétitif, perdants d'avance, contre ces manipulateurs de règles . Ils arrivent à aider leur ville avec d'autres comptes... c'est navrant, démoralisant... du coup en effet à quoi bon viser le podium? et encore moins les packs d'aventure! mdr! Et si on commence à se dire "à quoi bon?" se lasser du jeu risque de ne pas être très loin....
 

DeletedUser

J'ai aimé ton message @Kaaly, non pas pour son contenu qui est déplaisant, mais tu fais bien de signaler et de marteler, sans cesse, à chaque aventure, que la triche continue....
Il ne se passe toujours rien, on nous explique gentiment que ces joueurs respectent les règles...
Je le redis et le martèlerai aussi à chaque aventure : c'est honteux, c'est inéquitable, et ceux qui montent ces comptes ne sont pas les blanches brebis qu'on voudrait nous faire croire....
Peut-être que ces comptes améliorent leurs résidences (pour gagner de la place), qu'ils mettent des pc dans les technos (idem), et qu'ils échangent sur le marché (pour les deux points précédents).... mais qui peut croire que ce sont des comptes normaux ????
Sauf à vouloir fermer les yeux bien forts, et à poser les deux mains dessus, pour être sûr sûr sûr de ne rien voir et certifier que tout est normal...!
Edit : Me revient en mémoire un message d'ici, un peu plaintif, qui expliquait que ce n'était quand même pas facile d'alimenter un tel compte, qu'il fallait que toute la confrérie l'abreuve de marchandises pour qu'il puisse évoluer (pas de manufactures sur ce compte donc)...
Ça, c'est un compte considéré tout-à-fait normal qui évolue normalement ???
 
Dernière édition par un modérateur:

jolijolicoeur

Beau bouleau
J'ai aimé ton message @Kaaly, non pas pour son contenu qui est déplaisant, mais tu fais bien de signaler et de marteler, sans cesse, à chaque aventure, que la triche continue....
Il ne se passe toujours rien, on nous explique gentiment que ces joueurs respectent les règles...
Je le redis et le martèlerai aussi à chaque aventure : c'est honteux, c'est inéquitable, et ceux qui montent ces comptes ne sont pas les blanches brebis qu'on voudrait nous faire croire....
Peut-être que ces comptes améliorent leurs résidences (pour gagner de la place), qu'ils mettent des pc dans les technos (idem), et qu'ils échangent sur le marché (pour les deux points précédents).... mais qui peut croire que ce sont des comptes normaux ????
Sauf à vouloir fermer les yeux bien forts, et à poser les deux mains dessus, pour être sûr sûr sûr de ne rien voir et certifier que tout est normal...!
Edit : Me revient en mémoire un message d'ici, un peu plaintif, qui expliquait que ce n'était quand même pas facile d'alimenter un tel compte, qu'il fallait que toute la confrérie l'abreuve de marchandises pour qu'il puisse évoluer (pas de manufactures sur ce compte donc)...


Ça, c'est un compte considéré tout-à-fait normal qui évolue normalement ???


♥♥♥♥♥♥♥!!!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser567

J'ai aimé ton message @Kaaly, non pas pour son contenu qui est déplaisant, mais tu fais bien de signaler et de marteler, sans cesse, à chaque aventure, que la triche continue....
Il ne se passe toujours rien, on nous explique gentiment que ces joueurs respectent les règles...
Je le redis et le martèlerai aussi à chaque aventure : c'est honteux, c'est inéquitable, et ceux qui montent ces comptes ne sont pas les blanches brebis qu'on voudrait nous faire croire....
Peut-être que ces comptes améliorent leurs résidences (pour gagner de la place), qu'ils mettent des pc dans les technos (idem), et qu'ils échangent sur le marché (pour les deux points précédents).... mais qui peut croire que ce sont des comptes normaux ????
Sauf à vouloir fermer les yeux bien forts, et à poser les deux mains dessus, pour être sûr sûr sûr de ne rien voir et certifier que tout est normal...!
Edit : Me revient en mémoire un message d'ici, un peu plaintif, qui expliquait que ce n'était quand même pas facile d'alimenter un tel compte, qu'il fallait que toute la confrérie l'abreuve de marchandises pour qu'il puisse évoluer (pas de manufactures sur ce compte donc)...
Ça, c'est un compte considéré tout-à-fait normal qui évolue normalement ???

+1 +1 +1 +1
 

DeletedUser11465

coucou tout le monde pour moi perso une chose qu'il faut savoir sur une aventure, c'est long à faire et voir chiant, de plus il faut penser à toute la confrérie, la disponibilité et la place sur sa ville pour faire les badges. tout le monde ne peu le faire et là moi je vois que les récompenses pour tous en priorité, pas le classement. cela ne rapporte rien de plus à la confrérie, à par 1 boost temps, 1 petit bâtiment. et lutter contre les grosses confréries pas possible. encore une fois c'est pour le plaisir pas la compétition. merci à vous et bon jeu à tous

titi
 

Kaaru

Romantique
*Se fait couler un café... fait tourner ses quêtes... ramasse ses productions... fait tourner ses quêtes... boit son café en se brûlant... ramasse ses productions... se goure de quête... glisse... râlouille auprès de ses confrères... recommence... relance ses productions... encourage ses confrères... vient lire ce qu'il se dit au sujet des Aventures sur les "Complaintes générales" du forum... rit... partage avec ses confrères*

Pour ceux qui passent ce genre de soirée en ce moment même, bon courage à vous et surtout, bonne semaine ! ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Et @Manfred qui aime le message d'un joueur qui vient se moquer de ceux qui demandent plus d'équité.
Et bien, avec un CM de cette trempe ce n'est pas demain que nous allons voir la triche s'arrêter en aventure, ni le push de PC et de ressources qui gangrènent les tournois.
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Mysehra mon post ne te concernait pas, ni l'équipe du forum.
Il s'adressait bien à @Manfred qui affiche ouvertement son soutien à ceux qui oublie qu'Innogame est sensé "offrir le meilleure expérience de jeu possible". Comme si voir des joueurs tricher était une superbe expérience et un véritable plaisir ....
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
À la base, j'ai aimé ce message pour son caractère comique (comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer) et le "bon courage à vous et surtout, bonne semaine".

Mais soit, j'accepte de bonne grâce d'être le bouc émissaire de la conspiration internationale du push de PC et d'aventure de confrérie en bande organisée...
 

Kaaru

Romantique
Hello ici ! Ravi de voir que mon message à plu, cependant il n'avait aucun but constructif ou instructif, seulement de dédramatiser, parce que ça ne fait de mal à personne, même sur ce forum (et puis chacun dit ou aime ce qu'il veut, c'est quoi cette manie de se soucier des faits et gestes de chacun? Hahaha) . Après chacun son truc comme je le dis souvent. Maintenant, si je devais écrire quelque chose sur la "triche" et les réactions que cela provoque, ça serait pour faire remarquer que tandis que certains "trichent", que d'autres pointent du doigt en boucle, d'autres vont plutôt s'organiser pour montrer que décrocher une première place sans tricher, c'est largement possible, dans la joie et la bonne humeur ;)
 
Haut