• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un nouveau venu dans ce monde magique

  • Auteur de la discussion DeletedUser15071
  • Date de début

DeletedUser15071

Bonjour à Tous,

Je suis Tominderel, le rossignol, un barde elfe errant qui a décidé de se poser et de créer un territoire où il fait bon vivre.

Je découvre ce jeu et ses règles depuis hier. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis motivé

Si vous avez des conseils à me donner sur les premiers pas d'un aventurier, je suis preneur...
 

DeletedUser426

Bonsoir,
Je te souhaites la bienvenue sur ce forum, également sur le jeu
N'hésite pas si tu as des questions ;)
 

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Tominderel sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras actif sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)

Bonne soirée,

Teenon
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
47d6d616.gif
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue en terres elvenariennes @Tominderel :cool: Je vois que @Teenon a fait la présentation de la section Détente :D mais pense aussi à farfouiller les différentes sections du forum afin de notamment trouver une confrérie, poser tes questions ou signaler un problème... ;) Le wiki officiel d'Elvenar est aussi présent pour t'aider tout comme les guides du forum qui te donnent beaucoup d'astuces et d'explications sur le fonctionnement du jeu.

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre et flooder à volonté en salle de repos, l'ambiance y est très festive et amicale, tu verras :)

Cordialement,​
 

DeletedUser12179

QuerulousBewitchedEsok-size_restricted.gif
 
Haut