Des étoiles plein les yeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est encore moi :D

Non je demande pas une nouvelle signature. Je souhaiterai une sorte de "banderole" pour habiller le prochain post de recrutement que je ne saurais tarder d'ouvrir .... Donc j'avoue que je ne sais pas le format que je veux, mais ça serait pour mettre soit au début du message ou à la fin, niveau taille, peut être un peu plus grand qu'une signa, mais pas immense non plus.

A figurer dessus, eh bien le nom de notre confrérie pour commencer "La Constellation d'Orion 2", (Le La ne doit pas sauté, il fait parti du nom de la conf') évidemment un fond qui rappelle les étoiles, mais qu'il n’éclipse pas le nom de la conf'. Nous voudrions aussi voir dessus la phrase que nous avons qui est "Nous sommes les étoiles d'Elvenar qui illumineront le ciel", elle peut être modifiée, améliorée, et pourquoi pas changée pour autre chose.

Notre confrérie est dans une optique d'entraide, c'est le plus important pour nous, nous ne voulons pas de profiteur, donc si vous avez un déclic pour une nouvelle phrase qui nous correspond, alors essayez :)

Je donnerai mon avis en premier, mais je laisserai Fouifoui, ainsi que les membres de la conf' qui voudront donner leurs avis le faire pour qu'on puisse décider ensemble de la créa qui nous portera et peut être qu'on changera si on a plusieurs créa qui nous plaisent :)

A vos ... souris et merci d'avance pour vos propositions :)
 
Dernière édition:

DeletedUser10300

Bonsoir,

j'ai tenté un truc, mais je trouve que le texte n'est pas super lisible et il sonne un peu trop secte..

18010711174215055015440796.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour !
J'avais pas eu le temps de passer ici, désolée :(
@mitouc : Je te rejoins dans le côté "secte", je trouve que ça fait slogan politique les "rejoins nous". Texte peu lisible en effet. Le fond reste cependant très sympa, j'aime bien le logo d'Elvenar dans les yeux, à la limite en signature à porter, je trouverai ça sympa, ça fait genre "je vous surveille pendant que vous répondez" XD Si tu ne sais pas quoi en faire, le fond en signature je prends ^^ bien que je ne sais pas ce qui pourrait aller en avatar, un seul œil peut être.
Et juste parce que j'y tiens, j'irais éditer, le nom de la confrérie comprend bien un La devant Constellation, j'y tiens à ce qu'il ne disparaisse pas.
@Galadriel de Juin : Dans la simplicité, mais tout à fait dans l'optique de ce qui est demandé, moi j'aime beaucoup.
En tant que mage, émissaire et même archimage de confrérie, je n'aide jamais les autres confréries à faire leur recrutement...:p
undefined
Quel dommage :rolleyes:
_ok, j'ai craqué :p incapable de garder une idée en poche !
1515550780-orion.jpg
Merci @Thorondhor pour avoir laissé ton principe de côté ^^
J'aime beaucoup l'ensemble de la signature. Mais est-ce qu'on aurait pas trop de texte ? A la limite le "seulement sur Arendyll", je l'enlèverai, sachant que l'annonce sera sur Arendyll de toute façon ^^ Et en plus c'est faux ;) Il y a "La Constellation d'Orion" premier du nom sur Felyndral, le 2 s'explique parce que c'est la seconde confrérie de Fouifoui ^^ Après ça risque de faire vide en bas à gauche ...
Et nous sommeS, tu as oublié le s ;)

J'envoi ça au comité départemental des votes :rolleyes: et je reviens vers vous :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016

J'aime beaucoup, c'est simple, mais très joli :)

@Thorondhor je crois que Fouifoui est pas très fan du "superconfrérie en couleurs et 3D". Tu aurais moyen de l'enlever, et de décaler à droite le texte qui est en haut (pour que ça soit pas tout à gauche), pour que je vois ce que ça donne.
Bon en tout cas avec son retour, elle aurait dans l'optique de piquer une créa pour la prendre en signa (good archimage XD), alors que c'était pas mon objectif de base XD

A finir pour la confrérie d' @Hitsuji

452094hitconfre.png



908547hitsouban.png

748653linesoft.png


649671asil3.png



750151asile11.png



939407asile10.png

748653linesoft.png


97549489a1.png


42292666a2.png


22541863a3.png
Je te cite ici @Isil Rilma déjà pour pas mettre la pagaille dans ta galerie, et vu que mon archi suis un peu ce qui se passe, qu'elle puisse voir ^^
Pour la 1ère, je prendrais plus un fond étoilé comme la 2ème, en gros un mixte des deux avec le levé de rideau.
Ensuite dans les 3 avec le dégradé, la 2 est bien, la 1ère ça fait un peu genre "la brume est rentrée à l'intérieur", et la 3ème "j'ai fais cramé un plat" xD
Par contre, autant sur les deux premiers, tu peux caser du texte, autant sur les autres, j'ai du mal à voir où et comment tu vas mettre du texte (au moins le nom de la confrérie, c'est le minima), peut être en bas à droite.

Merci de vos créa :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Coucou Hitsuji :)
Compris, c'est le côté "affiche de film/de série" qui ne colle pas ;)
(garde précieusement cette idée pour sa confrérie, et dépose un brevet à son nom pour une bannière de ce type :D tous droits déposés copyright Thoron 2018^^ )

Voilà deux adaptations pour la modification demandée, il peut en avoir une troisième avec suppression de la comète de gauche :
1515664744-orion1.jpg


1515664743-orion1-2.jpg

1515664309-orion2.jpg

1515664309-orion3.jpg
 

DeletedUser12178

J'aime beaucoup, c'est simple, mais très joli :)
Je te cite ici @Isil Rilma déjà pour pas mettre la pagaille dans ta galerie, et vu que mon archi suis un peu ce qui se passe, qu'elle puisse voir ^^
Pour la 1ère, je prendrais plus un fond étoilé comme la 2ème, en gros un mixte des deux avec le levé de rideau.
Ensuite dans les 3 avec le dégradé, la 2 est bien, la 1ère ça fait un peu genre "la brume est rentrée à l'intérieur", et la 3ème "j'ai fais cramé un plat" xD
Par contre, autant sur les deux premiers, tu peux caser du texte, autant sur les autres, j'ai du mal à voir où et comment tu vas mettre du texte (au moins le nom de la confrérie, c'est le minima), peut être en bas à droite.
Merci de vos créa :)
Bonsoir @Hitsuji ^^
voici mes participations finale

906557hitsujibanniree.png


137335banirehitsuji.png


469703hitbannire.png


188939gifhitbann.gif


529160hitbangif2.gif
750978hitgifban.png


227255hitbanplus.png

Puis les trois dernières ne sont pas des propositions pour votre confrérie , je m'excuse de la confusion .
J'aurai peut etre dut mieux préciser dans ma galerie
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'aime bien les 4 @Thorondhor j'arrive pas à avoir une petite préférence pour l'une, mais c'est mieux sans moins de texte :)

Et j'aime bien les 3 aussi @Isil Rilma :)

Rah compliqué de faire un choix, alors j'ai demandé de l'aide à la conf', surtout qu'on va rouvrir le recrutement d'ici peu, on a eu un départ.

Toujours un plaisir d'avoir des graphistes si impliquée pour la communauté, merci ♥
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut