Voyageur(se) Recherche confréries pour CDD voir CDI [sujet à fermer]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11231

Je m’appelle Spike08313 :elf:, je joue depuis 1 an et 3 mois à peu près

Je suis un joueur plutôt actif, et motivé.
Je me connecte tous les jours.
Je fais partie d'une confrérie qui s'essouffle et dans laquelle je suis le seul à faire plus de 1000 points en tournois chaque semaine.
Il m'arrive parfois de faire l'impasse sur un tournois lorsque mes troupes et/ou mes ressources sont insuffisantes, mais c'est très rare.

Mes points de classement sont actuellement de 65 437 points
Mes boots sont : :marble: / :silk: / :gem:
Je suis actuellement dans l’ère des Fées dans laquelle je vais rester encore un bon moment, le manque de place ne me permettant pas de construire beaucoup de fermes, mais ma progression est régulière

Je recherche une ou plusieurs confréries dans lesquelles je pourrai séjourner le temps d'un ou plusieurs tournois ou d'un event, car j'aimerais que mon investissement en tournois et en aventures de confrérie porte un peu plus ses fruits.

Mes objectifs seraient d'aider une confrérie à attendre le coffre 5 ou 6 en tournois, voire plus soyons fous ! :grin:
Et pour les events aller le plus loin possible bien évidemment.
Pour l'instant je ne cherche que des séjours de courtes durées, car je ne suis pas encore totalement décidé à quitter ma confrérie d'origine, mais si je trouve une autre confrérie dans laquelle je sens que je pourrais m'épanouir encore plus, je n'exclus pas le fait de m'établir définitivement.

Voilà, ce message est un peu une bouteille à la mer, mais si une confrérie a besoin d'une aide temporaire, je suis là ;-)
 

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir, je vais libérer une place si tu le souhaites, j'ai des inactifs et tes boosts nous seraient très utiles.
Nous faisons environ 6-7 coffres en tournoi, donc plus si tu nous accompagnes.
 

DeletedUser11231

Bonsoir, je vais libérer une place si tu le souhaites, j'ai des inactifs et tes boosts nous seraient très utiles.
Nous faisons environ 6-7 coffres en tournoi, donc plus si tu nous accompagnes.

Salut nymphisium,

et merci pour ton message. J'ai vu que tu m'avais envoyé un message privé dans le jeu auquel je viens de répondre.
Tiens moi au courant si cela peut t'intéresser et n'hésite pas à m'envoyer d'autre messages ici ou dans le jeu, si tu as des questions.

Bonne soirée
 

DeletedUser14569

Bonjour @Spike08313,

Je suis AzumaReiji, Archimage de la confrérie Ealf Lied, nous recrutons principalement des sédentaires mais nous pouvons aussi recruter des voyageurs / voyageuses, surtout s'il y a une possibilité qu'ils / elles se sédentarisent

Si vous avez des questions n'hésitez et me contacter via le jeu.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

AzumaReiji
 

DeletedUser13936

Bonjour à toi, as tu trouvé une confrérie e stp ?
Merci Bonne journée. Arthorius de Fondcombe
 

DeletedUser11231

Bonjour à toi, as tu trouvé une confrérie e stp ?
Merci Bonne journée. Arthorius de Fondcombe

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un essai d'une semaine dans 4 confréries qui m'ont contacté.
Là j'entame ma deuxième semaine et je pense que je m'installerai dans l'une d'entre elles une fois mon choix effectué.

Bonne fin de journée
 

DeletedUser11231

On peut clore ce topic, je pense avoir trouvé mon bonheur ;-)
 

AL66

Jeune pousse
spike viens voir les rois de Majorque, on est sympa, pas compliqués et nous serions heureux de t' avoir avec nous, à +++
 

DeletedUser8129

bonjour, les chats mots recrutent, petite confrerie qui tend à devenir grande, on recherche, venez nous voir
 

DeletedUser11231

spike viens voir les rois de Majorque, on est sympa, pas compliqués et nous serions heureux de t' avoir avec nous, à +++

Bonsoir AL66,

et merci pour l'intérêt que tu me portes, mis comme indiqué un peu plus tôt, j'ai trouvé mon bonheur.
Bonne continuation et bon jeu ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut