Voyageur(se) Recherche confréries pour CDD voir CDI [sujet à fermer]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11231

Je m’appelle Spike08313 :elf:, je joue depuis 1 an et 3 mois à peu près

Je suis un joueur plutôt actif, et motivé.
Je me connecte tous les jours.
Je fais partie d'une confrérie qui s'essouffle et dans laquelle je suis le seul à faire plus de 1000 points en tournois chaque semaine.
Il m'arrive parfois de faire l'impasse sur un tournois lorsque mes troupes et/ou mes ressources sont insuffisantes, mais c'est très rare.

Mes points de classement sont actuellement de 65 437 points
Mes boots sont : :marble: / :silk: / :gem:
Je suis actuellement dans l’ère des Fées dans laquelle je vais rester encore un bon moment, le manque de place ne me permettant pas de construire beaucoup de fermes, mais ma progression est régulière

Je recherche une ou plusieurs confréries dans lesquelles je pourrai séjourner le temps d'un ou plusieurs tournois ou d'un event, car j'aimerais que mon investissement en tournois et en aventures de confrérie porte un peu plus ses fruits.

Mes objectifs seraient d'aider une confrérie à attendre le coffre 5 ou 6 en tournois, voire plus soyons fous ! :grin:
Et pour les events aller le plus loin possible bien évidemment.
Pour l'instant je ne cherche que des séjours de courtes durées, car je ne suis pas encore totalement décidé à quitter ma confrérie d'origine, mais si je trouve une autre confrérie dans laquelle je sens que je pourrais m'épanouir encore plus, je n'exclus pas le fait de m'établir définitivement.

Voilà, ce message est un peu une bouteille à la mer, mais si une confrérie a besoin d'une aide temporaire, je suis là ;-)
 

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir, je vais libérer une place si tu le souhaites, j'ai des inactifs et tes boosts nous seraient très utiles.
Nous faisons environ 6-7 coffres en tournoi, donc plus si tu nous accompagnes.