Runes & merveilles Pyramide Purificatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour,


j'aimerai savoir comment fonctionne exactement la merveille des Amuni la Pyramide purificatrice.
Son énoncé ne parle me pas, et je reste sceptique...

Si une personne l'ayant posé pouvait m’expliquer exactement ce que l'on récupère et quand on le récupère cela serait sympa :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oki merci, mais j'ai quand même du mal xD

On va voir si je saisi le truc : Si je produis par exemple 1000 orc via des armureries, je vais recup 300 d'une de mes 2 marchandises sensibles boostées c'est ça?

Autre question : si je produis des orcs via la forge des héro,s je récupère aussi des marchandises sensibles lors de la collecte ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En gros elle t'apporte du prestige ... Avec la construction de tous les bâtiments du campement
le prestige te permet de "Upper" tes fabriquant de pièges et tes orfèvres pour arriver au niveau 4
de tes 8 orfèvres et 4 fabriquant de la fameuse quête des 8 et 4 lvl 4 ...

bon: message hors sujet ... je croyais que tu parlais du portail ... autant pour moi ^^
 

DeletedUser426

Bonjour,

En effet, si tu possèdes cette merveille au niveau 1, pour une production de 1000 orcs, tu recevras 300 marchandises sensibles boostées de manière aléatoire.
Après, quand tu augmenteras en niveaux, ça augmentera....

Pour ta deuxième question, normalement oui :)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut