Support Problème avec Opéra

  • Auteur de la discussion DeletedUser13361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13361

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Alwynette
Navigateur utilisé et si possible sa version : Opéra 56.0.3051.99
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122 (64bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : La page de lancement du jeu reste bloqué a 16/25 et ne vas pas plus loin. impossible donc de se connecter.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vider l'historique du navigateur - redémarrer le pc
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : J'ai essayé avec mes autre compte et j'ai le même problème avec ce navigateur. je peux parfaitement me connecter avec Firefox ou Edge
 

DeletedUser13361

Bon alors le problème dois venir de mon pc car sur le pc portable avec opéra j'arrive très bien a me connecter. la configuration du portable est identique a celle du pc fixe étrange....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu donnes la version de Flash donc tu utilises la version flash ou HTML5 ? De toutes façons, Opera supporte la version HTML5 et chez moi, ça passe très bien. Pas de souci de téléchargement de la page.
 

DeletedUser13361

Bonjour,

j'utilise flash je pensais que le problème serait réglé ce matin car j'avais une mise a jour windows a faire hier soir mais non je suis toujours bloqué voir la pièce jointe. elvenar.jpg
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ce qui élimine la soi disante incompatibilité de HTML5.

Un écran d'accueil bloqué c'est souvent résolu avec un bon nettoyage de ton ordi surtout que ça bloque seulement sur un seul de tes PC.
 

DeletedUser13361

J'ai déjà fait le nettoyage et cela n'a rien changé. ça fonctionnait très bien jusqu'a avant-hier soir mais depuis rien a faire je reste toujours coincé a 16/25. Les joies de l'informatique....
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
tu as juste dit que tu as vidé l'historique pas le cache et les cookies.
A ta place je passerais un coup de ccleaner mais bon, à toi de voir.
 

DeletedUser13361

Au début j'ai juste vidé l'historique mais en voyant que cela n'avait pas d'effet j'ai fait la totale avec Glary 5 et aucun résultat.
 

DeletedUser13361

bonsoir,

c'est la toute première chose que j'ai effectué et sans succès.
 

DeletedUser

Peux-tu supprimer Opéra intégralement, avant de le réinstaller, s'il te plait ?
 

DeletedUser13361

Bonjour
Ça vas être compliqué car ma box a rendu l'ame hier donc plus d'Internet a la maison ou se trouve le pc en question...
 

DeletedUser

Ah oui, en effet, ce sera compliqué :D

Quand tout sera revenu à la normale pour toi, et si tu rencontres toujours des problèmes d'accès au jeu avec Opéra, je t'invite à nous contacter directement sur le Support. Nous tâcherons de trouver une solution :)
 

DeletedUser13361

bon pour finir c'était pas ma box le problème mais free ^^
alors j'ai désinstallé en supprimant toutes les données de navigation puis ré-installé et ho joie cela a fonctionné.
J'essaierais ca en premier si jamais une prochaine fois.
Merci de votre aide
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci pour ton retour @ALwynette :)

Je ferme donc le fil de discussion, en espérant pour toi qu'il n'y ait plus de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut