ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Très très sympa comme épreuves !!!...
J'ouvre les "hostilités"... dans l'épreuve 4 "logique", il peut y avoir 2 solutions pour le diamant : (A + B ) x C = diamant ou A + (B X C) = diamant... il manque en effet le niveau de parenthésage qui change tout
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Très très sympa comme épreuves !!!...
J'ouvre les "hostilités"... dans l'épreuve 4 "logique", il peut y avoir 2 solutions pour le diamant : (A + B ) x C = diamant ou A + (B X C) = diamant... il manque en effet le niveau de parenthésage qui change tout
Non il n'y qu'une seule solution qui se réfère à une règle de priorité mathématique ;)
 

DeletedUser6908

Dans le jeu 5 les mots cachés, est ce que les lettres se touchent seulement à la verticale et à l'horizontale ou aussi en diagonale ?
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
tiens, pourtant, c'est pas déjà Noël ....!! je n'ai entendu personne hurler "les cadeaux, les cadeaux ... !!"
Bon ben, maintenant, c'est fait ...!!
merci à Ritonius d'avoir soulevé la priorité mathématique ..... :)
Mooi, j'ai une ch'tite question concernant le Kamadji .... est-ce que les traits peuvent être brisés :rolleyes: genre former une triangle ... ??!!?? ou c'est totalement interdiiiiit !!
Merci de cette petite précision ... bonne journée à tous, bon remue-méninges, hihihi;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Alors là chapeau, cool pendant les premières semaines puis vlaaaaan, je les vois rigoler machiavéliquement votre. Anthrax a déteint sur eux:mad:
Par contre, dans le texte, y a quelque chose qui choque :
"Anthrax vous projettent tous contre les murs de la pyramide"
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
merci Hamsterdame.... pour rien au monde, je ne voudrai ça ... mais, c'est dommage, ça faisait joli ...!!;)
@mc5-0 ça doit être une image .... ;)
 

DeletedUser14086

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le fichier excel du carré magique. On me dit que le fichier est corrompu. Pouvez-vous faire quelque chose?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le fichier excel du carré magique. On me dit que le fichier est corrompu. Pouvez-vous faire quelque chose?
Tu peux le remplir en enregistrant l'image du carré magique (qui se trouve dans le sujet d'annonces) dans tes documents puis en le complétant sur Paint ou en l'imprimant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut