Autre Comment créer une deuxième ville dans un même monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13886

Bonjour à tous.
Il est dit dans le FAQ qu'on peut avoir plusieurs villes sur un même monde. Mais comment fait-on? J'ai essayé, et je retombe toujours sur mon compte déjà existant. J'ai pourtant essayer avec une adresse mail différente.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
 

Membre supprimé 2767

il faut changer de navigateur, mozilla, firefox etc

ou alors te déconnecter et te reconnecter avec une autre adresse mail
 

DeletedUser13886

Oui, merci. C'est que j'ai fais pour l'autre adresse mail, mais ça ne fonctionne pas.
Je vais essayer avec un autre navigateur.
Merci.
 

DeletedUser

tu fais un sur Mozilla et l'autre sur chrome et tu peux en ouvrir 2 en meme temps
Mozilla et edge ou internet exploreur ça ne marche pas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour ma part, c'est une une Ordi, l'autre sur Tablette ... ça fonctionne aussi
Deux villes sur Arendyll ...
 

Chocolena

Esprit magique
Bonjour à tous.
Il est dit dans le FAQ qu'on peut avoir plusieurs villes sur un même monde. Mais comment fait-on? J'ai essayé, et je retombe toujours sur mon compte déjà existant. J'ai pourtant essayer avec une adresse mail différente.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Je pense que tu ne peux pas avoir le même pseudo, même si tu changes d'adresse mail.
Ne serait-ce pas ton soucis ?
Après les réponses précédentes te disent comment les faire tourner en simultané ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, j'ai deux noms différents mais la même adresse mail ... il me faut donc "jongler" avec deux navigateurs
 

DeletedUser13886

Je pense que tu ne peux pas avoir le même pseudo, même si tu changes d'adresse mail.
Ne serait-ce pas ton soucis ?
Après les réponses précédentes te disent comment les faire tourner en simultané ;)

Merci, chocolena, mais je voulais justement créer une nouvelle ville sur le même monde où je joue le plus, sous un autre pseudo. Mais de toute façon, je ne peux pas créer puisque je tombe directement sur mon compte existant, quoi que je fasse.
J'ai essayé, comme l'a dit Zerourss, Mozilla et Chrome (ce dernier est mon moteur de recherche habituel/ autrement, j'ai aussi Internet Explorer et Edge et bing), mais, je ne sais pourquoi, je n'ai même pas réussi à télécharger Mozilla, c'est Yahoo qui est venu se coller à la place. Et à partir de tous ces moteurs de recherche, en utilisant une autre adresse mail que celle que j'ai utilisé pour mon premier compte, je retombe toujours sur celui-là!!! Et donc, impossible de créer un autre compte, une nouvelle ville. Snif!!! Je suis un pauv' chat malheureux. C'est pas cool pour l'arrivée de mes potes Amuni dans Elvenar!:(:(:(

En tous les cas, c'est sympa à vous tous de vous intéresser à ma question.
 

DeletedUser

il faut que tu te déconnecte et que tu te reconnecte avec l'autre mail sur chrome et avec le premier mail sur un autre navigateur
 

DeletedUser14303

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir deux navigateurs différents.
Pour ma part j'utilise le nouveau navigateur d'Orange, "Adventurer", et sur le même onglet je peux ouvrir un compte ou l'autre après avoir déconnecté le premier.
J'ai créé deux comptes avec deux adresse mail différentes, deux alias différents, pour ma part Shep24 et Shep24a, par contre j'ai mis le même mot de passe pour les deux comptes.
Ainsi, lors d'une connexion, je sélectionne l'un ou l'autre et je valide, pas besoin de saisir le Mdp, il est mémorisé.
C'est bien pratique et rapide.
Je peux ainsi jouer les elfes et les humains, double plaisir.
Bon jeu.
 

DeletedUser

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir deux navigateurs différents.
Pour ma part j'utilise le nouveau navigateur d'Orange, "Adventurer", et sur le même onglet je peux ouvrir un compte ou l'autre après avoir déconnecté le premier.
J'ai créé deux comptes avec deux adresse mail différentes, deux alias différents, pour ma part Shep24 et Shep24a, par contre j'ai mis le même mot de passe pour les deux comptes.
Ainsi, lors d'une connexion, je sélectionne l'un ou l'autre et je valide, pas besoin de saisir le Mdp, il est mémorisé.
C'est bien pratique et rapide.
Je peux ainsi jouer les elfes et les humains, double plaisir.
Bon jeu.
oui mais tu ne peux pas connecté tes deux compte en simultané
ce qui est encore plus rapide car pas de temps de connexion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut