Confrère Cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14281

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur le monde, et afin de pouvoir avancer un peu et bénéficier des conseils des joueurs expérimentés, je suis à la recherche d'une confrérie sympa, ayant de la bonne humeur et qui ne se prend pas la tête.

Ah oui, je suis elfique ! ;)

Si vous êtes comme cela et que vous voulez bien m'accepter, j'en serai ravie.

Espérant vous retrouver prochainement,

Elfiquement à tous.

Eli-Yan
 

DeletedUser8487

Bienvenue sur Elvenar,
Ma confrérie est complète pour le moment mais je pense que tu vas vite avoir des réponses.
Bonne chance et bon jeu. ;)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour à toi et bienvenue sur Elvenar,
Notre confrérie est assez petite et convivial.
Pas de prise de tête .
Aucune obligation d'aucune sorte.
Nous t'accueillerons avec grand plaisir.
Si tu est intéressé, n'hésite pas à revenir vers moi
Je te souhaite un excellent jeu.
 

DeletedUser14283

Coucou Eli-Yan !

Je viens de lire ton message. Je représente la confrérie des chachats : nous sommes 19 sur 25. Il y a une bonne entente et de la communication entre nous. On s'entraide, on se donne des conseils, on s'échange des ressources... Nous participons aux événements et aux tournois gagnons parfois de beaux bâtiments !
Donc voilà, si tu veux venir, tu candidates chez les chachats. Je validerai ta candidature.:)
A bientôt peut-être !

Chaville
 

berenice232

Belle plante
kikou Eli-Yan

je suis bérénice , l'Archimage des elfes de lumière . nous sommes actuellement centrées sur les aventures et je viens seulement de te lire .
notre confrérie accepte avec plaisir les tout petits et n'impose absolument rien , meme pas le polissage . pour autant ceci nous empeche pas d'avancer toujours et encore mais à notre rythme . viens lire notre page de présentation pour avoir une idée de ce qui nous motive et nous unis.
si ensuite tu souhaite nous rejoindre , envoi un message à notre magette Stefbeor , ou alors à moi meme et nos elfinettes et vilain trolls se feront un plaisir de veiller sur toi et te faire grandir .

excellente soirée
Bérénice ;)
 

DeletedUser14281

Bonjour à toi et bienvenue sur Elvenar,
Notre confrérie est assez petite et convivial.
Pas de prise de tête .
Aucune obligation d'aucune sorte.
Nous t'accueillerons avec grand plaisir.
Si tu est intéressé, n'hésite pas à revenir vers moi
Je te souhaite un excellent jeu.

Bonjour et merci de ta réponse.

Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de ta confrérie que je puisse aller la visualiser un peu ?

Je te remercie et à bientôt.

Eli-Yan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14281

kikou Eli-Yan

je suis bérénice , l'Archimage des elfes de lumière . nous sommes actuellement centrées sur les aventures et je viens seulement de te lire .
notre confrérie accepte avec plaisir les tout petits et n'impose absolument rien , meme pas le polissage . pour autant ceci nous empeche pas d'avancer toujours et encore mais à notre rythme . viens lire notre page de présentation pour avoir une idée de ce qui nous motive et nous unis.
si ensuite tu souhaite nous rejoindre , envoi un message à notre magette Stefbeor , ou alors à moi meme et nos elfinettes et vilain trolls se feront un plaisir de veiller sur toi et te faire grandir .

excellente soirée
Bérénice ;)

Bonjour bérénice.

Ta confrérie semble effectivement très intéressante, mais , elle semble être complète...dommage... peut-être une prochaine fois;

Bon jeu et excellente journée.

Eli Yan ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

LiranaWitch

Fleur de saison
Bonjour et merci de ta réponse.

Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de ta confrérie que je puisse aller la visualiser un peu ?

Je te remercie et à bientôt.

Eli-Yan
Bonjour Eli-Yan,
Ma confrérie s'appelle "la légion".
Tu vas sûrement te dire nom étrange, mais je te rassure ce n'est pas moi qui l'ai choisi .
Enfin bref, j'espère que tu trouveras satisfaction.
N'hésite pas à me contacter si besoin et surtout de te fis pas à la date cité dans la présentation de la confrérie c'est celle du dernier passage de notre Archimage.
Suite à certains problèmes il ne peut pas être aussi actif qu'il le veut mais moi je me connecte régulièrement dans la journée.
Voilà, j'espère que tu trouveras bonheur.
Bien cordialement et à très bientôt j'espère.
 

DeletedUser

Bonjour @Eli-Yan,

J’ai fusionné plusieurs de tes messages, puisqu’ils s’agissaient de multi-posts. Lorsque tu souhaites répondre à un message en le citant, tu peux cliquer sur « Répondre » en dessous du message concerné et rédiger ta réponse à la suite de la « quote » (citation). Cela t’épargnera de bien des tracas :)

En outre, as-tu trouvé chaussure à ton pied ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Sans réponse à ma question, je considère toutefois la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut