• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

DeletedUser

bonjour a tous :)

e900fd6b7d002475a32f11688f0184ba.jpg
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le petit mot d'aujourd’hui sera pour remercier les deux fées de notre belle démocratie de la Salle de Repos : @Asticotine et @Tallula . Si le dromadaire est l’assurance survie des bédouins dans le désert, vous êtes l’avenir de cette section divertissante du forum.

Vous aplanissez les malentendus qui, tels des montagnes de neige infranchissables, se dressent parfois entre joueurs pour quelques broutilles, vétilles et autres apostilles

Vous participez à nos jeux, toujours de bonne humeur, bravant sans peur les loups garous ou les gageurs, scandant avec nous l’alphabet au rythme des images qui défilent, comptant contentes et décomptant les points par ci, les cool par là.

Puisque nous sommes présentement rassemblés dans cette Grande Taverne, je vous offre une assiette de taboulé. Et si vous n’aimez pas le taboulé, il faudra vous plaindre à Sire @Ulmo Le Sympathique Téméraire, qui ne veut pas que je vous serve autre chose !
 

DeletedUser12488

___________*Bonjour
_________* Un nouveau jour c'est levé *
________* une nouvelle page va se tourner *
_______* une page vierge va s'écrire *
______* et c'est avec plaisir *
_____* que je passe vous faire un coucou *
____* et du fond de mon Coeur *
_____* je viens vous souhaiter *
______* une merveilleuse journée *
_______* en ce vendredi*
________* Amitié *
 

DeletedUser2914

Bonjour tout le monde ! :)

Miam miiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Trop succulent le petit dej' ! :eek: Ce sert avec parcimonie, c'est qu'il faut penser aux copinoux de si bon matin :p :D Merci @kyhd. :)

cdbcfa695d807fad118113deddc54ed6.jpg


Passez un bon samedi, qui vient se baigner avec moi ? :p :D :p
pas de souci, j'arrrrrive :p :D :p
Bonne journée tout le monde :) ;)

@rob22 désolée pour le vent hier :(
J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as au foie :(
Non je ne suis pas en vacances, c'est mercredi pour moi :)
Bisous et bonne journée grand frère ♥

@Robin des bois11 as tu réussi à dormir cousin ?
Tu as bien eu raison de virer le gars de ton groupe vu ce qu'il a dit et je plains les moules qui sont comparées à ce genre de déchet ;) :p
bonne journée et bisous ♥

A tous, je vous souhaite une bonne journée
images


Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

arf, ça ne fais pas une longue nuit :confused:
j'ai connu ça, je dormais deux heures par nuit, 3 au max.
 

DeletedUser4089

Bah je dois bien dire qu en ce moment niveau heures par nuit c est pas fou :confused: J espere que ca passera...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Toulmonde :)

Géniale, la baignade dans ce lagon, bleu, @topaze1310
Maintenant, j'ai une faim de hams-garou ! Merci pour les collations, @kyhd et @titpitchounette

Aujourd'hui, mon message sera une prière...

Saint Dév-IG, dont les voies sont impénétrables, vous qui avez complètement intégré le principe sacré de la démocratie qui est « cause toujours », aidez-nous à déblayer la neige qui s’est accumulée lors de précédents events et à remplacer ces batiments glacés par des constructions toutes chaudes offrant à tire-larigot graines et mana à tous niveaux (l’avance est toujours bonne) et évoluant avec notre ville.

Projetez-nous vers l’avenir et envoyez-nous des dromadaires chargés de taboulé, que nous puissions produire autre chose que les traditionnelles tartines de pain.

Daignez enfin écouter les suppliques de vos adorateurs et exaucer leurs prières, même si parfois elles sont contradictoires (débrouillez-vous, vous êtes tout-puissants, quand même !)

Ne nous soumettez pas à la tentation d’avancer trop vite mais délivrez-nous de l’angoisse du manque de marchandises

Ainsi soit-il en Elvenar !
 
Haut