Confrère ConSoeur Active cherche Confrèrerie sympa...!

  • Auteur de la discussion DeletedUser7585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7585

:):p;)
Qu'on y participe, qu'on y cause un peu, de l'humour et d'l'Amour...quoi..!


Je suis Elfe, je m'occupe de Manuf. d'Acier, de Parchemin, de Poussière Magique…
Je m'arrête souvent chez le Marchand, papoter et y faire quelques affaires, tranquille…
J'adore les Tournois, et tout Event d'ailleurs..!
Une vraie Mère Poule, faut que j'aille voir tout le monde tout les jours.!
Bon voilà… A vous de me dire..!
Violaine143
 

DeletedUser11921

Bonsoir Violaine143; la confrérie " The BraveHearts" est faite pour toi:))
Viens vite nous visiter, je suis à la recherche de joueur, joueuse avec ton profil.

Tu peux me contacter directement en MP sur le jeu:))

Angelotophe
 

DeletedUser10565

:):p;)
Qu'on y participe, qu'on y cause un peu, de l'humour et d'l'Amour...quoi..!


Je suis Elfe, je m'occupe de Manuf. d'Acier, de Parchemin, de Poussière Magique…
Je m'arrête souvent chez le Marchand, papoter et y faire quelques affaires, tranquille…
J'adore les Tournois, et tout Event d'ailleurs..!
Une vraie Mère Poule, faut que j'aille voir tout le monde tout les jours.!
Bon voilà… A vous de me dire..!
Violaine143
Violaine, je dois aller voir ta force: si tu es chez les nains, ou mieux chez les fées, tu DOIS venir chez nous. De l'Amour, on en utilise pour construire nos maisons qui sont toujours ouvertes pour toutes celles et ceux qui veulent devenir nos amies et amis.
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonsoir violaine
tout pile poil pour se faire chouchouter chez les birmans :)
on aime bien y papoter sur tous les sujets et s entraider
si notre charte te correspond n'hesite pas à nous rejoindre
a bientot
zabou
 

DeletedUser3826

Bonjour Violaine,

Si l'aventure te tente, les Tuatha dé Danann se feront un plaisir de t'accueillir.
On se croisera au marché, tournoi toutes les semaines mais à des niveaux différents (3 coffres, nous ne sommes que 8 à cette heure).
Et puis on aime bien discuter sur le tchat et se faire un petit bonjour :)
Et peu importe ton nombre de points :)

N'hésite pas à faire signe.
Bonne journée à toi.
 

DeletedUser5775

Bonjour Violaine143! Si tu souhaites un choix supplémentaire en confrérie:

Notre confrérie recherche des membres actifs... Aimant les tournois!

Avoir les quêtes d'avance est un atout, les calculs des meilleurs bâtiments etc....

Elzéar est une confrérie dynamique où l'on joue avant tout pour le plaisir de progresser ensemble.
Chat actif, messages importants par courrier, afin de ne pas les perdre permis le fil du chat.
On a une moyenne actuelle de 17 polissages par jour (de 15 sur plus d'un an !).

Arrivés 10 ème à la dernière aventure de confrérie
(6éme en Février 201:cool:! . ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿

Ce que nous demandons :
-> polir le plus souvent possible pour aider ses confrères (4 fois / semaine mini),
-> Faire au moins 500 points, par tournoi, (On ouvre en général 9 coffres).
-> et mettre/prendre régulièrement des offres (équitables bien sûr) sur le marché.

Afin de garantir ce bon commerce, nous souhaitons accueillir des joueurs ayant déjà bien développé leurs villes!

Nous accueillons volontiers des joueurs, aimant les tournois, ayant les boosts , cristal, Acier ou élixir.
Les échanges fonctionnent très bien. On accepte les échanges 1/4 ou 1/16 de toute façon le marché est libre et ceux qui acceptent/proposent les offres sont libres de le faire...

Par ailleurs, pour les merveilles, 3 chaines sans fin (CSF) sont mises en place afin que les récompenses restent dans la confrérie. (non obligatoires, elles fonctionnent bien ainsi)

Si cela t'intéresse nos portes te sont grandes ouvertes! :D

A très bientôt. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Sandvik.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut