Confrérie Messages à supprimer // cette confrérie n'existe plus (a fusionné)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13100
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13100

Bonjour à tous,

Toute nouvelle confrérie "Victricis quadrigis" qui promet d’être sympa !
Beaucoup de places à prendre pour tous les niveaux de jeu et peu importe les boosts.

Il suffit de bien vouloir participer aux tournois et aventures de confrérie, être sympa, timide, bavard ou pas, peu importe mais dans la bonne humeur et l'esprit d'entraide.

Nos portes sont grandes ouvertes, vous pouvez nous rejoindre directement (pas besoin de candidature ou d'entretien d'embauche ;))

Merci et à bientôt j’espère !

Magalwine
 

DeletedUser13100

Salut, je relance ce post car nous avons eu le plaisir d'accueillir beaucoup de nouveaux membres, nous sommes passés de 6 à 15 aujourd'hui ! :D
Mais il nous reste encore 10 places libres alors si ça vous tente venez nous rejoindre !!

La confrérie est ouverte, pas besoin de postuler, rejoigniez nous directement : "Victricis quadrigis"
 

DeletedUser13100

Bonjour tout le monde, nous sommes 19 sur 25 il reste donc encore quelques places ! :D
Nous aurions besoin de boosts PLANCHES SOIE et GEMMES svp, surtout des gemmes, si vous en avez vous seriez rois chez nous ^^
Et à la demande d'une de nos consoeurs 5akurah, elle voudrait des grands bavards si possible (à toute heure du jour ou de la nuit car elle ne dort jamais) ;)

Allez n'hésitez pas, la confrérie est ouverte, pas besoin de postuler, rejoigniez nous directement : "Victricis quadrigis"

Magalwine
 

DeletedUser13100

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, notre confrérie a atteint les 25 membres en 2 mois, et nous participons presque tous aux aventures et tournois. La guilde est très vivante et nous souhaitons remplacer nos 2/3 joueurs inactifs par des personnes qui veulent s'investir avec nous dans les jeux collectifs et les défis qu'on aime se lancer, toujours dans une super ambiance et de la bonne humeur ! ;)

Comme nous avons déjà beaucoup de "petite" cités, nous en voudrions des plus avancées pour répartir un peu les choses et essayer d'aller plus loin dans les scores qu'on fait... qui au passage sont déjà très bons pour notre petite taille :D

Alors, confrérie qui a le vent en poupe recherche joueurs(ses) qui possèdent les qualités suivantes :
- un score d'un minimum de 20 000 points
- le boost de GEMMES :gem: serait vraiment le top du top
- aimer participer à la vie de la guilde : chat, aventures conf, tournois, marché, aide quotidienne...

Donc si tu te reconnais dans cette demande, si tu as des questions, si tu as envie de nous rejoindre, même si c'est juste pour essayer (mais comme nous essayer c'est nous adopter !..) n'hésite pas, postule en m'écrivant :

Magalwine - confrérie Victricis quadrigis

A très vite !!!
 

DeletedUser13100

Salut à tous,

Nous venons de dire au revoir à nos membres inactifs et nous avons donc 6 places libres. Alors au premiers qui se présenteront, guilde en quête de fusion pour être encore plus forts ou joueurs individuels qui cherche une maison accueillante, à vos messages ! :D

J'ai quelques arguments pour vous convaincre :

1. il y a des conversations drôles et passionnées tout au long de la journée sur le chat.
Alors que tu aies envie d'y participer ou non, au moins t'as de la lecture et tu te marres !

2. il ne reste plus que des joueurs actifs qui viennent polir tous les jours, qui posent des offres équitables (!) sur le marché
et surtout qui sont solidaires, toujours là pour aider !!

3. on met un point d'honneur à avoir des membres actifs car on participe aux tournois et aventures, on se donne des objectifs et on est très bien organisés. On a des tableaux excel de suivi pour que tout soit plus simple et clair pour tout le monde. Mais bien sûr chacun participe à hauteur de ses moyens

4. on aime se lancer des défis pour les events : on se fait la course entre nous, avec un peu de chambrage mais beaucoup d'humour,
et toujours grâce à notre tableau de suivi

5. on a mis en place une CSF pour les merveilles

6. on se fait des sessions "cadeaux de marchandises" de temps en temps, en cas de besoin ou par jour de bonté

Je pourrais encore continuer parce que notre confrérie est vraiment géniale mais si je veux que vous nous rejoigniez vite, il faut que je vous laisse le temps de vous organiser ;)

Alors à très vite j'espère, j'attends vos messages privés avec impatience !

Magalwine - confrérie Victricis quadrigis

PS : un minimum de 15000 points au classement ou score de 10000 seront privilégiés pour équilibrer notre équipe qui compte déjà beaucoup de "petites villes" :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner les 3 fils de discussion qui faisaient état de la même confrérie.

Bon week-end :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13100

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner les 3 fils de discussion qui faisaient état de la même confrérie.

Bon week-end :)


Bonjour,

Merci et pourriez-vous même supprimer ces posts svp car nous avons fusionné cette confrérie avec une autre
D'avance merci et bonne journée :)[/QUOTE]
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci et pourriez-vous même supprimer ces posts svp car nous avons fusionné cette confrérie avec une autre
D'avance merci et bonne journée :)
[/QUOTE]

Bonsoir,


Pas de problème, je ferme donc ce fil de discussion avant son archivage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut