corrigé Lenteur du polissage sur mobile

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 13387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser

Désolé erreur de touche !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wynandior
Nom d'utilisateur en jeu : Eithel Sirion
Android
Description du bug : l'affichage des fenêtres lors du polissage sur mobile est très lent depuis la version 1.50
 

DeletedUser8666

Bonjour, le jeu sur mobile dispose actuellement de la version 1.51. Peux-tu procédés à la mise à jour et me dire si le problème persiste toujours après ?
 

DeletedUser

Bonsoir, c'est plus rapide que sur les versions 1.50 et 1.51 mais pas aussi réactif que cela l'était sur les versions 1.49 et antérieures. Le défilé de la liste des notifications est fluide est bon, la sélection du joueur à polir se fait bien c'est juste l'apparition et la disparition de la fenêtre d'aide entre voisins qui reste moins fluide.
 

DeletedUser8666

Peux tu me confirmer que cette lenteur ne touche que les notifications ? Ou cela le fait il aussi quand tu polis en passant par la page des membres de confréries ?
 

DeletedUser

Bonsoir, cela ne touche que les notifications, par la page des membres c'est nickel.
 

DeletedUser8666

Bonjour, je reviens vers toi savoir si les lags sont toujours présent.

J'aurais aussi besoin de savoir si d'autre joueur ont ce même problème quand ils vont polir via les notifications sur mobile ?
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'aurai aussi besoin que tu me donnes des informations sur le modèle du smartphone que tu possèdes ainsi que la version d'android utilisé ?
 

DeletedUser

Bonsoir, oui les lags sont toujours là. Il y a un autre membre de ma confrérie qui a les mêmes lags. J'attends un retour des autres membres.
Sinon, je joue su run sony ericsson Xperia Z3 compact et la version Android est 6.0.1.
 

DeletedUser8666

Je vais lancer de ce pas une demande de signalement en tant que bug. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut