remonté 9 & 10 - Pour un super super-marché

Pour ou contre les modifications du marché proposées par Kaaly ?

  • Pour

    Votes: 72 83,7%
  • Contre

    Votes: 14 16,3%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Que rajouterais-tu a cette suggestions ? enfin du moins quel est le problème que tu as repérer et qui est pas lier au fait du triage des marchandises ?
Hello ! Par exemple je lis bien l'argument "il faut faire 36 manip'/clics pour trier actuellement, etc..." seulement, sur ce point là en particulier il y a bien pire : poser des offres. Je vais rappeler comment ça marche :

- Sélection de l'offre
- Choix du montant de l'offre
- Sélection de la demande
- Choix du montant de la demande (dans le cas où l'on veut que la demande soit différente de l'offre)
- Cliquer sur confirmer
- Affichage d'un pop-up de confirmation → cliquer sur ok
- Cliquer sur confirmer
- Affichage d'un pop-up... etc...

Ce fichu pop-up est un problème et sa disparition (au minimum) économiserait du temps et des clics. Au mieux avoir la possibilité d'indiquer le nombre de lots à poser. Ce problème existe depuis le début, il n'y a pas eu besoin d'un changement quelconque, pourquoi ne pas le mettre en avant? Parce qu'il n'impacte en rien l'aide aux voisins? Hum, pas sûr... si poser des offres est long et fastidieux, dans ce cas nous serions tenté de poser de plus gros lots, inaccessibles à beaucoup de petits joueurs. Bref, c'est qu'un exemple mais tout ça pour dire que l'amélioration ne devrait pas se limiter au tri. Il s'agit du Marchand en général :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Kaaru, si tu ajoutes les pop up ou autre modif, les modo vont dire "une seule proposition uniquement, faites une autre IS", on a déjà eu le cas plusieurs fois.
De toutes façons, vu que rien n'est mis en place suite à la remontée de ces IS ......, ça ne va pas changer grand chose.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Quand tu parlais d'IS incomplète, @Kaaru , je pensais que tu envisageais un complément lié au tri, auquel cas, j'aurais parfaitement compris ton opposition, mais là, ce que tu demandes est une toute autre IS, qui a déjà été proposée et acceptée, qui plus est :confused:
Pour le coup, je ne comprends plus vraiment ton opposition, puisque tu dis toi-même que le marché n'est pas satisfaisant tel qu'il est o_O

Si on veut vraiment améliorer et compléter l'idée de @Kaaly , il me semble plus pertinent de proposer différents tris possibles :
une case pour trier par "qualité de l'offre", une autre pour trier par "quantité", une autre encore pour trier par "type de marchandise", et enfin une dernière pour les offres de confrérie, on pourrait même envisager un système de flèches pour choisir de trier par offres croissantes ou décroissantes (je croyais naïvement que c'était ça le complément que tu voulais donner, auquel cas j'aurais mieux compris ton opposition :p:rolleyes:).
Parce que, oui, la proposition de @Kaaly peut être améliorée, mais moi, j'espère aussi un peu (je suis une grande utopiste :oops::oops:) que les développeurs y songeront par eux-même suite à cette première demande de tri :rolleyes: (ou avec l'aide d'une autre communauté qui en ferait la demande, parce qu'on est pas tout seul non plus à proposer des choses :)) et que pour moi (mais ça n'engage que moi :rolleyes:), le tri le plus utile reste celui que @Kaaly propose :cool:

Je le redis, tu es libre d'être contre, c'est ton choix ;), j'interviens juste parce que je ne comprends pas très bien tes arguments, mais tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas ou si tu me trouves trop insistante :oops: (pardon, j'ai un peu de temps libre cette semaine :cool:)
 

Kaaru

Romantique
@Idril Silimauree : Je vais être plus précis... de mon point de vue, le Marchand n'a pas besoin d'être amélioré sur le tri vu qu'il propose des alternatives qui me semblent suffisantes. Quand je parle de retravailler le Marchand, je parle de façon plus générale, et l'exemple que j'ai donné... bah... c'est un exemple :D
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

Coucou :)

pauvres devs .... ils ont dû se dire, bon, nouvelle denrée échangeable au marché, carte du monde elvenarienne pleine de trous désertiques... comment kon fait ?
hop la soluce : étendre le marché à toute la carte pour les denrées sensibles (si j'ai bien compris)

résultat : au lieu de manquer d'offres (ce que devaient craindre les devs) les joueurs en ont trop, c'est ballot :p

ayons confiance, ils vont bien trouver un truc autre que restreindre la surface couverte pour le marché (si j'ai bien compris encore une fois lol)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme pour le moment ce sujet dont le vote est terminé et vous tiendrai informés à la fin du mois de ce qu'il advient de celui-ci :)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Vu le nombre de votes et l'engouement que cette suggestion a suscité, elle est remontée pour ce mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut