Tournois & aventures Où en êtes-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7501
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7501

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois on peut faire de chapitre ? Ici on en est au chapitre 3 , Est-ce que on peut clôturer notre route , y a t' il un autre chapitre après?

Merci de vos réponses
 

Thorondhor

Élève assidu
Tu veux bien parler des chapitres de l'arbre ? Dans ce cas, o peut s'arrêter dans l'abre quand on veut, mais il y a neuf chapitrees au total pour le moment, et il t'en restera six donc...
 

DeletedUser

Tu veux bien parler des chapitres de l'arbre ? Dans ce cas, o peut s'arrêter dans l'abre quand on veut, mais il y a neuf chapitrees au total pour le moment, et il t'en restera six donc...
11 chapitres dans l'arbre
1 à 5 elfe
6 nains, 7 fées, 8 orcs, 9 sylvains, 10 sorciers ,11 halfelins

je pense qu'il parle de l'aventure car il dit "clôturer route"
non pas de chapitre 4 dans l'aventure
mais un puit sans fond avec une série de quetes tournantes jusqu'a dimanche soir pour gagner 50 pts à chaque fois
 

DeletedUser7501

Non, non je ne parle pas de l' arbre, je parle des aventures de confréries!!!! On a déjà fait 3 fois les routes , mais peut-on les faires encore ou pas, car il me semblait avoir vu au début que ces aventures se déroulaient en 3 étapes ?
 

DeletedUser

Non, non je ne parle pas de l' arbre, je parle des aventures de confréries!!!! On a déjà fait 3 fois les routes , mais peut-on les faires encore ou pas, car il me semblait avoir vu au début que ces aventures se déroulaient en 3 étapes ?
j'ai répondu au dessus
 

DeletedUser8665

Le sujet est inactif, je l'archive et le clos. Vous pouvez sur simple demande en MP, le voir réapparaitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut