Confrérie RIVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Voir profil de la confrérie ICI

Recrutement OFF

Coucou :)

Rendez vous sur Arendyll et sur notre belle île de Riva.

A bientôt :)

kyhd
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Places à prendre. Me contacter sur le jeu:)

RECRUTEMENT ON - 1 place.
Si entraide, solidarité et convivialité ne sont pas de vains mots pour vous, je vous souhaite la bienvenue sur l'île de Riva.

On évolue à son rythme mais en suivant un minimum de règles. Si celles-ci vous conviennent alors n'hésitez pas à postuler avec un petit mot à kyhd (archimage) et/ou Brocelyande et mimi21.
Boosts recherchés : marbre, soie et gemme.
Nous recherchons niveau fée minimum. Nous n'acceptons que des personnes majeures chez nous, nous ne voulons pas nous censurer.

L'entrée dans notre confrérie sera accompagnée d'une période d'essai de 15 jours.

♦♦♦ FONCTIONNEMENT ♦♦♦

1- Polir les membres selon leurs désirs et cela le plus souvent possible, afin de les caresser dans le bon sens du poil.

2- Poser des offres équitables sur le marché.
Nous avons un système très simple pour les offres :
  • les offres finissant par 0 sont normales ;
  • les offres finissant par 1 sont des urgences.

3- Avoir que des manufactures boostées ou être prêt à faire les changements qui s'imposent.

4- En cas d'absence, veuillez avoir la courtoisie de prévenir pour qu'on puisse garder votre place au chaud. Au bout d'un mois d'absence non signalée, vous risquez expulsion.

5- Pour les tournois : nous demandons de faire 3 provinces par jour minimum, soit 500 pts, sauf pour nos petits qui font ce qu'ils peuvent. Malgré tout, nous ouvrons régulièrement 6 coffres.

Tout manquement au règlement ou tout propos injurieux seront suivi d'une mise à l'épreuve ou d'une exclusion suivant la gravité des faits.

Petites précisions :
1- Les tournois ne sont clairement pas une priorité chez nous. Un minimum de 3 provinces par jour est demandé sauf pour nos petits joueurs qui font comme ils peuvent. Malgré tout, nous ouvrons régulièrement 6 coffres.
2- Si vous n'êtes pas au niveau fée mais que vous me faites une belle présentation, je pourrai vous prendre. Si je reçois un message genre : "Puis-je venir chez vous ?" ou "Tu veux être mon ami", ce sera automatiquement refusé.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Recrutement OFF jusqu'en septembre.
Une dernière place à pourvoir mais j'aimerai savoir si ma brebis galeuse veut revenir parmi ou pas avant de vous la proposer:)
 

Brocelyande

Jeune pousse
kikou aux futurs membres
ca , pour rigoler, il y a pas de probleme, broce est la
l'entraide est au RDV
et surtout les conseils de notre archi est au top..son fouet aussi mais elle s'en sert jamais, bien dommage hihihi
 

kyhd

Graine divine
Chuuuuuut mon Broce !!!

Ne parles surtout pas de fouet, ils vont fuir, se faire des idées, croire que je suis une tortionnaire :(

Alors que je suis une archi adorable qui a seulement un fouet qui s'appelle Redoutable :D
 

DeletedUser2847

si si je confirme tu as un fouet mais tu t'en sert pour nous caresser ça change tout :p

sinon effectivement il y a une très bonne ambiance, de l'humour débridé, de l'entraide et une confrérie soudée donc n"hésitez pas à venir nous rejoindre vous ne le regretterez pas.
 

kyhd

Graine divine
On a perdu un de nos camarades dans les méandres des fêtes de fin d'année et un autre qui s'est lassé du jeu, donc recrutement de nouveau ouvert avec deux places libres :)
 

DeletedUser2847

pour vous donner un aperçu de la confrérie RIVA il suffit de regarder la signature de notre cheffe, une rousse sexy et affriolante (c'est pas pour rien qu'on interdit au moins de 18 ans :p), une chaine pour son coté sadique (mais qui ne sert que de déco car elle n'a pas besoin de s'en servir) et une bouteille de champagne pour faire la fête et s'amuser.

c'est un bon résumé de l'ambiance de la confrérie alors n'hésitez pas à nous rejoindre;)
 

kyhd

Graine divine
Il ne reste qu'une place alors n'hésitez surtout pas à me contacter sur le jeu ou ici par mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut