refusé 9 - Les diamants (et oui, encore eux)

  • Auteur de la discussion Ilnaiya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous. ^^

Je ne viens pas pour demander des diamants gratuits, enfin si, mais pas de manière bête et méchante.

A priori nous ne pouvons pas gagner de diamants dans le jeu, sauf dans les concours sur les forums, c'est ça ?

Le problème est que sans diamant, on se retrouve assez vite coincés dans le jeu.

Je ne suis pas une grande énervée de la vie, et je joue à Elvenar pour le plaisir et de manière relativement peu assidue (j'entends par là que je n'y suis pas tous les jours et que je peux passer une semaine ou 10 jours loin du jeu), mais je trouve que par rapport à nos possibilités dans le jeu, les temps de latence sont beaucoup trop longs lorsque l'on n'a pas de diamants. Si on veut pouvoir avancer, il faut payer, et je trouve ça dommage. Je pense notamment aux monuments permettant d'accroître la culture, et plus frustrant, à l'amélioration de la cabane des bâtisseurs. Impossible de l'améliorer dans mettre la main au porte-feuille !

Je comprends très bien qu'il faut payer tous les gens qui travaillent sur ce jeu et qui réalise un travail formidable. Cependant, je pense que l'on pourrait être en droit de jouer et d'avancer correctement dans le jeu sans avoir à payer.

Ma proposition est donc la suivante : Pourquoi ne pas introduire un deuxième système de paiement, en plus des diamants ? Un système de paiement qui serait assez rare tout de même, mais accessible à tout un chacun. Comme des sortes de runes que l'on gagnerait grâce à des objectifs dans le jeu, des tournois, ce genre de choses. Et, pour ne pas totalement déstabiliser le système des diamants, quelque chose qui coûterait 50 diamants coûterait par exemple 150 runes. Ainsi, ce système nécessiterait quand même des économies de la part des joueurs et ne serait pas trop facile à obtenir. Mon but n'est pas de ruiner l'économie actuelle d'Elvenar, simplement d'essayer d'améliorer l'expérience de jeu. :)

Bien amicalement,

Ilnaiya.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Malheureusement, toutes les suggestions concernant les diamants et leur méthode d'obtention ont déjà été envisagées à plusieurs reprises, sur notre communauté francophone bien sûr, mais également sur les autres. Nous ne pouvons pas remonter ce type de suggestion car InnoGames a déjà eu donc maints et maints retours à ce niveau, et ce type de suggestion n'est ainsi plus remonté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut