Confrérie Licornes et Phoenix recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser8561
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

Bonjour,

Avec mes enfants on a cree une confrerie, je voulais garder un oeil sur leurs jeux et messages.

On s appelle Licornes et Phoenix. Convivialité, respect, Entraide... sont ici des valeurs importantes. Si vous avez des enfants qui jouent ils peuvent nous rejoindre vu qu'il y a les miens.

On peut poser des offres non equitables sur boost 2 et 3 si vraiment vous demarrez mais boost 1 on essaie au max d etre equitables

J'espere que certains seront interresses pour nous rejoindre.

Adultes et/ou enfants qui jouent regulierement mais surtout que ce soit correct en mp et en tchat. Que ce soit nouveau joueurs ou anciens, Elfes ou Humains tant qu on reste dans la bonne humeur, la convivialité et l'entraide.

Privilegiez les offres equitables mais si d'anciens joueurs peuvent en accepter des non-equitables aux nouveaux ce serait gentil. Nous avons surtout besoin de boosts Acier / Marbre ou Cristal / Parchemin ou Gemmes.

8 Planches / 6 Acier / 4 Marbre
4 Cristal / 5 Parchemin / 9 Soie
7 Elixir / 7 Poussiere / 4 Gemme

C Planche / Soie / Poussiere
E Planche / Soie / Poussiere
M Marbre / Cristal / Elixir
A Acier / Parchemin / Elixir
K Planche / Soie / Poussiere
T Marbre / Soie / Gemme
E Marbre / Cristal / Gemme
L Acier / Parchemin / Elixir
A Planche / Soie / Gemme
G Planche / Parchemin / Poussiere
E Acier / Cristal / Elixir

D Marbre / Soie / Gemme
E Planche / Soie / Gemme
F Marbre / Cristal / Elixir
F Acier / Parchemin / Elix
I Acier / Parchemin / Elixir
L Planche / Soie / Poussiere
M Acier / Cristal / Elixir

A bientot.
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

non tu n'es pas tout à fait au bon endroit mais rassure toi, un gentil modo va déplacer ça là ou il faut :p
 

DeletedUser8658

Bonjour @Aurore Brillante, j'ai déplacé ton sujet dans la section du monde de "Felyndral" là où il a plus ça place que dans la section "Discussion générale". On ne peut pas supprimer les posts. J'ai fusionné les 2 discussions ensembles.
 

DeletedUser8561

Bonjour Nous sommes à present 6 dans notre confreries mais nous avons besoin de renfort notamment en marbre et acier. J accepte toutes candidatures gros ou petits joueurs, elfes ou humains, LE principal étant d etre un minimum sur le jeu même si c est pas tous les jours.

A bientot
 

DeletedUser8561

Bonjour

Nous sommes maintenant 10 pour l aventure nous avons ouvert 2 coffres pour le tournoi un seul. Nous somme au rang 34.

Aujourd hui nous avons eu l idee de souhaiter les anniversaires et en cadeau la personne aura le droit sans exagerer de mettre des offres a 0 ou 1 etoiles.

Nous voulons une ambiance famille sans prise de tete, sans regles de l'armée, nous y sommes pour passer du bon temps meme si on aimerait avancer plus dans les aventures et tournois.

A vos candidatures lol
 

DeletedUser8561

Toujours à la recherche de quelques joueurs qui veulent jouer pour s'amuser sans commandement du style "tu construis ci et pas ça" Etant petits aux tournois et aventures chacun fais comme il peut bien qu a la prochaine aventure nous aimerions ouvrir le 3eme coffre.

Vous etes les bienvenus. Proposez moi votre candidatures : Aurore Brillante"
 

DeletedUser8561

Nous sommes à 14 dont un voyageur. Votre candidature est tours la bienvenue.

Si vous avez Acier/Marbre , Cristal/Parchemin ou Poussiere/Gemmes, votre candidature en sera d autant plus precieuse.

Vous pouvez m'envoyer un message : Aurore Brillante.

A bientot
 

DeletedUser8561

Bonsoir Nous sommes 23, nous allons passer à 22 nous avons besoin de 2 ou 3 joueurs assez haut afin d aider les plus petits sur certaines offres et ensuite ben des offres normales.

Vous pouvez m envoyer un messsage à Aurore Brillante. Je rouvre le recrutement.
 

DeletedUser11149

[Edit Ewinawell]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8561

Le plaisir de jouer nous l avons en famille puisque on s amuse à se dépasser dans le classement. C est le plus petit qui a crée un compte chez son père puis son grand frère a voulu crée un compte aussi , ma maman ça commençait a lui plaire donc on s est dis que ce serait chouette de jouer ensemble et d intégrer d'autres joueurs.

La convivialité on l a également même si beaucoup de joueur nous ayant rejoins ne parlent pas sur le tchat

Le respect on l a aussi. Mais dans le tchat certains joueurs dans certaines confrérie peuvent se lacher un peu dans leurs propos (blagues ou autres) donc je préfère prévenir qu il y a des enfants. Mon premier a un autre monde dans une autre confrérie ils sont prévenus de son age et tant que ça se passe bien il y reste.

L'entraide tu peux lire le descriptif de ma confrérie.

Je ne vois pas le rapport avec les années 40!!!!!

En quoi cela te dérange que je veuille jouer avec mes enfants et en plus pouvoir surveiller ce qu ils font sur la toile??? Je ne vois pas en quoi cela te défrise ou que ça t occasionne un 2eme infarctus!!!!

Tu joue à ta façon, je joue à la mienne, j'ai horreur de ce genre de jugement inapproprié pour ne pas dire autre chose alors tes réflexions désobligeantes, en rouge et bien grasses tu les évite, tu as peur de quoi que ma confrérie dépasse la tienne?

Je vais également signaler ton message car pour moi c'est de l'anti jeu et là c est sur que l'aide dont nous avons besoin n'arrivera pas!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser11149

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ta description concernant "Ta surveillance de tes enfants sur le jeu", change ta présentation!!, maman réglemente

Je ne vois pas le rapport avec les années 40!!!!!
c'est un dicton, tu connais pas, ben désolé:oops:pour toi
Je vais également signaler ton message car pour moi c'est de l'anti jeu
SI un modo trouve que mon post est inapproprié, vulgaire, discriminatoire, impoli, ou, que j'ai violé le règlement du forum ou du jeu signale ou bannis, on peut finir ce dialogue en MP en mettant un modo dans celui-ci, on stoppe là, et puis ciao:cool:
En quoi cela te dérange que je veuille jouer avec mes enfants et en plus pouvoir surveiller ce qu ils font sur la toile???
Tu joue avec tes enfants je trouve cela très bien, mais que tu fond une confrérie pour les surveiller, surveiller leurs messages et leurs jeux "c'est tes dire" rien à voir avec la toile, sur la toile je suis d'accord, c'est dangereux mais ici c'est un jeux;):)
Tu joue à ta façon, je joue à la mienne
tout à fait d'accord :D

Sur ceux, à bonne entendeur, bonne journée!:)
 

DeletedUser8561

Mon fils ainé aussi a joué a une jeu auxquel je ne jouais pas resultat, il a refile ces codes a un adulte (je suppose) qui lui a depouille tout ce qu il avais.

Alors oui je surveille ce qu ils font jeu ou facebook, c est ma responsabilité en tant que parent. Si tu ne comprends pas ce concept, ben c est que soit tu n as pas d enfant soit tu vis au pays des Bisounours.

Au moins les autres joueurs sont au courant et vu que ça n est que des pseudos on ne peut savoir qui se cache derriere!!!!!

Le Support est au courant que nous avons plusieurs comptes sur le meme ordi, ils m ont donné des regles s appliquant à ce cas.
 

DeletedUser8763

Bonjour, nous avons estimé que ce genre de remarques n'avaient pas lieu d'être sur un forum tel que celui d'Elvenar France et avons procédé à la suppression des propos agressifs. :)

Chaque personne est libre de gérer sa confrérie comme il/elle l'entend et si nous ne sommes pas d'accord avec cela, rien ne nous empêche de quitter la-dite confrérie ou de ne jamais y postuler mais cela ne nous autorise pas à nous montrer désobligeants.

Merci pour votre compréhension et bonne chance pour le recrutement.
 

DeletedUser8561

Bonjour

Recrutement ouverts. Nous avons durcis un peu nos regles :
1/ Pour moi au moins 1000 points mais nos mages me conseillent 2000 ou 2500 pour un nouveau membre.
2/Apres 10/15 jours sans ameliroation, passage au marche, passage sur les villes et sans avoir prevenus de vacances ou absence, on sort les joueurs (je suis en train d expulser 7 membres debutants presents depuis 3 semaines mais ne jouant visiblement plus).

En priorité nous recherchons : ACIER / MARBRE, CRISTAL / PARCHEMINS et GEMMES donc si vous avez un voire 2 (ou meme c est bientot noel, les 3) ce serait super.
Ce qu on a le plus : Planche et soie donc on prefere eviter.

Si vous avez envie de bavarder, notre tchat est un peu tristoune en ce moment donc n hesitez pas à venir mettre de l'ambiance (dans le respect evidemment) idem pour les pseudos, j ai ete outree de voir certains noms de joueurs.

A bientot peut etre
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut