Faux bug le grossiste ne remet par les offres à zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : amrashar
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26 0 0 131
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10
Description du bug : le grossiste ne remet pas ses offres à zéro lorsque les 12 heures sont écoulées, pour les gemmes et les élixirs (je suis à 358000 depuis plusieurs jours).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : -----
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ------
Commentaires annexes :
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
A moins de me tromper, c'est à minuit que ça se réactualise et pas au bout de 12h, par contre je n'ai pas noté ce problème et je suis sur Arendyll. As-tu fait un nettoyage de ton ordi ? C'est à dire, vider les caches de ton navigateur ?
 

Amrashar

Beau bouleau
Lorsque le décompte d'heures est écoulé, il affiche "nouvelles offres dans..." et en fait mon tarif pour les gemmes et pour les élixirs ne change pas, alors que pour tous les autres, il change... Je vais vider le cache, pour voir...
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Oui ce serait bien que tu effectues cette manipulation s'il te plaît :) et si tu revois le même problème pense à nous faire une capture d'écran pendant le décompte et après le décompte pour voir le montant du grossiste. ;)
 

Amrashar

Beau bouleau
J'ai vidé le cache. Cela n'a malheureusement rien changé.
upload_2017-6-24_15-12-44.png


Voilà mes offres et leur coût.
En même temps, je note que l'offre a changé, ce n'est plus pour 16 mais pour 56 unités... Alors, peut-être que je me trompe, que c'est proportionnel, et que le coût ne me semble pas changer parce qu'il reste élevé??
 

DeletedUser7406

Coucou :)

Les offres du marchand sont en fonction du niveau de l'HdV et changent à chacune de ses améliorations (pour le marchand des halfelins je ne sais pas)
Donc là, c'est ton offre de base je pense, car les montants en or ou matériaux sont similaires (somme x10 pour l'or, à quantité de produit égale) ;)
 

Amrashar

Beau bouleau
Ohhhhhh. Alors là où j'ai cru que c'était bloqué au max du coût... c'est en fait descendu au coût minimal. Ce n'est donc pas un bug... mais une grosse déception pour moi !
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Ah oui, en effet c'est comme cela qu'il fonctionne ^^ Je passe en faux-bug :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut