fermé [JEU/GRAPHISME] Inverser les deux images du sanctuaire des humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonjour à tous,
Alors voilà, le sanctuaire a été la première merveille que j'ai pue construire et j'en étais ravi car je le trouvais magnifique ! :D Mais depuis, il a atteint le niveau 6 et son image a du coup changé. Personnellement, la fontaine me manque énormément et je ne suis pas forcément fan de l'amélioration. :oops:

Ma suggestion est donc d'inverser l'image des niveaux 1-5 avec celle des niveaux 5-20. Oui, oui, oui, j'admets que c'est osé de proposer ce genre de suggestion car ça vient d'un goût personnel. Mais j'ai quand même envie de savoir ce que vous en pensez. Surtout qu'entre les deux sanctuaires, il n'y a pas vraiment de logique "d'amélioration", l'un n'est pas réellement plus gros ou plus décoré que l'autre (même si pour ma part je trouve que le premier a plus l'air d'une amélioration que le deuxième, mais ça reste toujours un point de vue personnel).

En tout cas, ça permettrait d'avoir la belle fontaine. Puis pour ceux qui l'ont actuellement aux niveaux 1-5, s'ils sont déçus de perdre la fontaine, ils pourront la ravoir au niveau 6 et ce pour toujours ! :rolleyes:

Je vous mets les images en spoiler que vous puissiez comparer et donner votre avis :
Niveaux 1 à 5 :
48_greatbuilding_humans_innercity_monastery_01.png


Niveaux 6 à 20 :
48_greatbuilding_humans_innercity_monastery_02_cropped.png
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bon, finalement je crois que je n'assumerai pas que cette suggestion soit ouverte aux votes... :D
Je ne trouve pas comment la supprimer, si un modérateur passant peut la supprimer je vous en remercierai. :oops:
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Je ferme cette discussion en effet, elle rejoint le point 5 des IS à ne pas proposer, à savoir :

V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple. Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, le jeu n'a d'ailleurs qu'un an et va forcément évoluer en terme de design.

@Spyromain, rien n'est supprimé sur le forum, c'est pourquoi je ferme et non pas supprime. :) Ta suggestion sera archivée en son temps ;)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut