Affiches Électorales : les votes ! (suite et fin)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

Votez pour votre affiche préférée !

  • Affiche n°12

  • Affiche n°13

  • Affiche n°14

  • Affiche n°15

  • Affiche n°16

  • Affiche n°17

  • Affiche n°18

  • Affiche n°19

  • Affiche n°20

  • Affiche n°21

  • Affiche n°22


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

@miours C'est possible, il suffit d'épingler le sujet.
Après, ceux qui viennent voir le concours doivent bien voir / savoir qu'il y a un 2ème sujet.

Éventuellement, mettre dans l'énoncé du 1er jet d'affiche, un "1ère partie" ou "1/2" etc... Bon là c'est fini, mais pour le prochain concours c'est faisable.

Oui, c'est ce que je fais quand je poste mes Interviews ^^ Il suffit de publier la deuxième partie puis ensuite la première partie et les épinglés et ils seront cote à cote dans l'ordre. @Lapindormi et moi y penseront la prochaine fois :)
 

DeletedUser5927

Oui, c'est ce que je fais quand je poste mes Interviews ^^ Il suffit de publier la deuxième partie puis ensuite la première partie et les épinglés et ils seront cote à cote dans l'ordre. @Lapindormi et moi y penseront la prochaine fois :)

Merci Vyrenzo, mais il me semble que pour plus d'égalité, il ne faudrait qu'un seul message avec toutes les réponses dessus... ?
:-)
 

DeletedUser5405

Merci Vyrenzo, mais il me semble que pour plus d'égalité, il ne faudrait qu'un seul message avec toutes les réponses dessus... ?
:)

Coucou, comme dit dans l'autre post, un sondage ne peut comporter que 20 choix, or le nombre d'affiches ici est de 22 donc....

Nous n'avons pas trouvé d'autres solutions à part peut être limiter les participations au nombre de 20 ce qui serait beaucoup plus injuste !

Malheureusement on doit faire avec :/
 

DeletedUser7246

Je suppose qu'elle doit faire allusion à l'affiche où tu peux lire Nyreen.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Nyreen ne participant pas au concours, je suppose que c'est admis, de même qu'un avatar sans le pseudo... Nos modos attitrés de la section n'ont pas réagi donc... Ce qui n'est pas interdit est autorisé :)
 

DeletedUser5405

Il ne s'agit pas de l'affiche de Nyreen, Choupppette m'a MP et je lui ai répondu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut