• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Mise à jour des merveilles antiques

petite prune

Vœux de Valara
C est pas en tableau ici non plus je crois? J ai vu le guide merveille de brunehilde il est copié d ici
J ai franchement l.impression que c est faisable sous la même forme que sur le forum :)
 

petite prune

Vœux de Valara
Oui c est moins bien c est sur
Je ne m y connais pas assez en discord pour avoir une solution
Mais c est peut être un sujet qui pourrait être mis en lumière et quelqu un sait peut être .....
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Petite prune va le faire, elle qui noie les sujets
Au fait Petit Prune tu joues sur quel monde ???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l
Oui c est moins bien c est sur
Je ne m y connais pas assez en discord pour avoir une solution
Mais c est peut être un sujet qui pourrait être mis en lumière et quelqu un sait peut être .....
le mieux, c'est p"tet de faire des google-sheet ou des tableaux Excel et de donner le lien mais je crois qu'on peut pas poster des tableaux directement sur un tchat ou alors en pièce jointe mais non modifiables hélas.

mais tout ça représente des centaines d'heures de travail.
 
Dernière édition:

Rascadya

Jeune pousse
Perso, je suis allé sur Discord et je n'ai pas aimé... mais alors pas du tout... donc plus jamais... là aussi, Elvenar nous impose qqchose que tous n'aiment pas... eh bien je me contenterai des copier/coller de mes confrères qui y vont... tfaçon je connais le jeu depuis les années que je le pratique, donc rien d'indispensable ne s'y trouvera pour moi... et un grand MERCI à Biloutte de continuer ici tant qu'il le peut...
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Je n'aime pas discord, trop fouillis pour moi, je mets des heures à retrouver un truc , pourtant j'essaie mais je préfère le forum , rien que le fichier qu'a fait Lothart ça a été une galère pour le trouver perdu dans le flux de messages , après je suis p-ê trop vieille pour ces noiseries
J'espre que le forum restera ouert le plus longtemps possible et grand merci à Biloutte
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Discord tu peux retourner a ta rubrique de bisous petit Prune :p
Nous sommes sur le forum et nous y sommes très bien
Elvenar à eut une idée folle de vouloir nous imposer ce tchat noir et brouillon
Comme cette MAJ débile
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Mali974 , le fichier qu'à fait Lothar est épinglé dans la discussion Changements sur les merveilles. il suffit de cliquer ici

Capture d'écran 2024-01-25 100445.png
en haut à droite de l'écran.
 

petite prune

Vœux de Valara
Discord tu peux retourner a ta rubrique de bisous petit Prune :p
Nous sommes sur le forum et nous y sommes très bien
Elvenar à eut une idée folle de vouloir nous imposer ce tchat noir et brouillon
Comme cette MAJ débile
C est très désagréable ta réaction
 

Nado

Bâtisseur chevronné
:p :p :p :p :p pas la peine pour moi je connais bien et j'ai le lien depuis que Manfred la épinglé
 
Haut