• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Publicité en jeu

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour ici :)

les bonus possibles sont en fonction de votre chapitre
tout à fait mon cher @Orodben ;)
Voici pour le chap.20 :
1686031836288.png


Jai fait également un essai après un combat, pour la restauration d'unités, voici avant visionnage de la pub :
1686032116757.png


... et voici après visionnage :
1686032225060.png


Par contre, pas le même temps d'attente que pour @Irisa ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@AliasMelusine, Le temps d'attente c'est normal. cela dépend de l'heure à laquelle tu regardes la pub. C'est le temps qu'il te reste jusqu'à minuit. et la réactualisation du timer à 00H00. je viens de déclencher mon bonus. Il me reste 14H00 jusqu'à ce que je puisse de nouveau en bénéficier en regardant de la pub.

Capture d’écran 2023-06-06 100029.png
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Sur PC et tel, j'ai vérifié. Mais il faut désactiver le bloqueur de publicité pour pouvoir en profiter.

PS: On voit quand même l’icône si le bloqueur de publicité est activé.
Bloqueur de pubs toujours désactivé sur Elvenar ....
3eme clic, toujours rien (J'ai désactivé mon bloqueur)
Sur les bâtisseurs c'est pareil. J'utilise Brave.
Toujours rien chez moi non plus, j'utilise Firefox ....
Aucun soucis chez moi mais je n'ai pas de bloqueur de pub sur aucun de mes navigateurs.. Peut-être un nettoyage complet de l'historique de navigation après s'être déconnecté complétement et après avoir fermé puis rouvert le navigateur ?
Nettoyage (et toussa toussa fait aussi) et toujours rien, dommage pour moi :(
 

pIF77

Roseau épanoui
J'utilise aussi Firefox.
Une fois que j'ai cliqué sur le bouton Arendyll (par exemple), j’obtiens ça dans la barre d'adresse de Firefox:
Image3.jpg

En cliquant sur le i:
Image6.jpg

Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Désactiver la protection pour cette session"
Et pour moi, ça fonctionne.
 

Membre supprimé 2767

suffit simplement de regarder si vous avez le nouvel onglet chez le batisseur avant de tout désactiver pour rien

pas d'onglet vous attendez
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,
2 petites infos rapides, nous n'avons pas effectué d'annonce puisqu'il s'agit d'un test et les développeurs souhaitent sauvegarder l'intégrité du test en évitant de trop de faire de publicité et d'explications officielles à ce sujet.

Je tiens également à vous rassurer, ce système de publicité n'est pas envisagé parce qu'Elvenar est sous risque de fermer. Il s'agit avant tout de trouver de nouvelles sources de revenus (ici à l'aide de partenariats publicitaires) sans devenir plus agressif en terme de monétisation et donc sans trop impacter le jeu des joueurs de façon négative.
 

Halldissa

Roseau épanoui
Par contre le message en arrivant sur la ville "un accident est survenu" n'est pas très adapté . Je suis sur tablette android .
 

erchi

Inspiration ensorcelée
J'utilise aussi Firefox (...)
Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Désactiver la protection pour cette session"
Et pour moi, ça fonctionne.
Merci pour l'info, j'ai en effet cette protection activée !
suffit simplement de regarder si vous avez le nouvel onglet chez le bâtisseur avant de tout désactiver pour rien
Mais oui j'ai le nouvel onglet et tout le reste sinon je n'aurais rien dit ;)
 

Elsie

Jeune pousse
Bah je comprends qu'ils aient cédé à la tentation de l'argent facile...
On est libre de ne pas regarder, ça c'est sympa...
Si toutefois il est possible de supprimer le personnage qui alerte toutes les 3h sur la cabane des bâtisseurs ça serait sympa...
 

SparklySonia

Roseau épanoui
oula!
ça faisait un bail que j'etais pas passée sur le forum..... je passais voir si il y avait du nouveau pour le chapitre 21 et voilà que je tombe sur ce post!:eek:
bien contente de ne pas faire parti de l'echantillon de joueurs chez qui c'est en test !!!!!
non mais serieux! ça devient du grand n'importe quoi !
et vous validez le fait de devoir matter une pub pour gagner deux babioles? j'en reviens pas !!!!
 

Membre supprimé 18151

@SparklySonia : on ne regarde pas vraiment une vidéo, juste une mention pendant 5 secondes. Perso, je ne trouve pas ça dérangeant en terme de temps. Ce qui me dérange plus, c'est la détection de ma localisation, car j'ai de la pub de ma ville au Québec!! C'est pour ce facteur que je voterai contre le maintien de ces pubs, si tant est que notre avis puisse être demandé.
 

Deleted User - 670271

Désolé mais pour avoir essayé 1 fois, je me suis tapé une vidéo de 30 secondes. Je m'en mange déjà assez sur des plateforme de streaming pour en avoir ici. C'est pas avec moi qu'Inno va s'enrichir ;)
 
Haut