• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Publicité en jeu

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
Pour la pub qui permet de gagner un point sur la recherche, au bout d'un moment (5 fois je crois, pas fait attention) çà met un timer
Capture d’écran 2023-06-05 163847.png
 

fdalex

Esprit de la montagne
oh mais ça a l'air trop bien tout ça!
un boost sur les "ressources découvertes" contre le visionnage d'une pub, ça vaut le coup. j'aime bien le principe de la pub non invasive, tu gagnes un ptit truc en regardant une pub, et si t'as décidé de le faire, t'es pas obligé. Bénéfique pour le joueur et pour inno.
 

Membre supprimé 2767

des pub y en a de partout, youtube , tv etc ou elles sont imposées, la c'est du bonus à aller chercher je ne vois pas en quoi cela peux déranger, tu veux pas regarder, tu le fais pas

si inno le fais c'est surement pour éviter de fermer le jeu
 

jaff

Arbre monde
3eme clic, toujours rien (J'ai désactivé mon bloqueur)
Sur les bâtisseurs c'est pareil. J'utilise Brave.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Aucun soucis chez moi mais je n'ai pas de bloqueur de pub sur aucun de mes navigateurs.. Peut-être un nettoyage complet de l'historique de navigation après s'être déconnecté complétement et après avoir fermé puis rouvert le navigateur ?
 

Membre supprimé 2767

Effectivement je ne veux pas regarder, je le fais pas, et j'attends pas que tu me le dises.
Je peux émettre une remarque je pense. ;)

je te répond comme tu es sceptique que certains puissent apprécier de gagner des bonus en lançant une video dans le vide

et moi aussi j'ai le droit d'argumenter les réponses que cela te plaise ou non
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Moi ce qui me soule le plus, c'est qu'une fois de plus, aucune com' officielle sur le sujet n'est apparu.
Et encore moins explicitations sur les différents avantages obtenus (arbre techno, batisseur etc etc)

En même temps pq serais-je surpris? sur beta il n'y a tjs pas eu d'annonces sur la fonctionnalité alors que ca fait plus de 2 semaines qu'elle y est...
 

Membre supprimé 18756

Je suis pas sceptique mais triste qu'on nous injecte de la pub avec une carotte.
Comme tu dis c'est de partout, c'était bien qu'Elvenar fasse exception.

J'ai aucun problème à ce que tu argumentes Flo83 (sinon je likerai pas souvent tes messages).
Tu es pertinent, tu as une bonne maîtrise du jeu et en fait profiter tout le monde, ce qui est génial et généreux de ta part, après on peut pas toujours être d'accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

ours62

Belle plante
encore une chose, pas Tester , sur BETA :( ...
Ferai mieux d'uniformiser , dans la version , Ordi, de , faire, comme sur Portable
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
ce sont des tests. 50% des joueurs testent sur béta et 50% des joueurs testent sur les lives... Et encore ça aurait très bien avoir été implémenté sur les lives sans tests. Sur ce coup là ils sont gentils.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Une autre pub à la fin des combats lorsqu'on veut ressusciter des troupes. J'ai vu 2 fois un 50% (il y a peut-être d'autres valeurs) valable sur une des 5 troupes et un délai d'attente de près de 24h avant la prochaine
 
Haut