• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

benchris

Maître de la magie
merci mille fois pour votre réponse nodakan
je vais bien merci de vous en inquiéter et vous ????

auriez-vous une réponse à me donner à la première partie de ma questions ?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
auriez-vous une réponse à me donner à la première partie de ma questions ?
l'abysse est soumise au bonus général de culture (le soleil avec plus ou moins de nuage). Quand on clique sur l'abysse et qu'on laisse le curseur sur le chiffre de la production on peut voir le bonus. Le bonus "classique" de 150% donne donc 50% de pièce d'or en bonus sur l'abysse. Si on combine énormément de dons ensorcelés et qu'on poli un max ses voisin, on peut attendre des bonus énormes. Du coup l'abysse peut fournir une quantité assez colossale de pièce.
 

Membre supprimé 2767

En effet, je lui ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce même topic en plus et les explications sont aussi dispo sur mon donc que tu prend plaisir à plagier
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Hello,

@benchris : CEE = Centre Echange Elvenar (C'est une merveille)

Pour ce qui est des bâtiments culturels, ce sont tous ceux que tu pourras viser en utilisant tes dons ensorcelés (cf ton inventaire). A partir du moment où tu arrives à 125% de culture minimum, pour chaque bâtiment culture poli par un voisin et que tu auras ciblé par un don ensorcelé ta culture augmentera de 5%. Et comme plus ton taux culturel est élevé et plus tu récoltes d'or ceci explique cela ;)

(en répétant les choses ça va rentrer ^^)
 

benchris

Maître de la magie
merci de vos réponses pour l'abysse j'avais bien compris
et pas de souci j'oscille entre 175 et 185% donc tout va bien
ce que je ne comprenais pas c'était le fait d'utiliser des béné sur les bâtiments culturels
je pensais (vu que cela concerne les sacs de pièces) qu'il fallait donc boosté les bâtiments évolutifs
ma question était donc celle là
quand à toi flo garde tes remarques mensongères pour toi car je préfère et de loin les explications
d'IDavis qui n'écrase pas les autres de son immense savoir comme toi
 

fdalex

Esprit de la montagne
Vous avez une annonce en jeu pour le début de l'aventure ? J'aurais pensé que ça commence jeudi avec donc une annonce lundi (en général c'est annoncé 1 jour avant les 2 jours de prods de manufacture ^^)
 

Membre supprimé 2767

merci de vos réponses pour l'abysse j'avais bien compris
et pas de souci j'oscille entre 175 et 185% donc tout va bien
ce que je ne comprenais pas c'était le fait d'utiliser des béné sur les bâtiments culturels
je pensais (vu que cela concerne les sacs de pièces) qu'il fallait donc boosté les bâtiments évolutifs
ma question était donc celle là
quand à toi flo garde tes remarques mensongères pour toi car je préfère et de loin les explications
d'IDavis qui n'écrase pas les autres de son immense savoir comme toi

alors pour ton info idavis ne donne aucune tactique de jeu/conseil donc il aura du mal a écraser de son savoir :D

secondo j'écrase personne les réponses ont été données sur ce même topic et par ma personne en plus ( pas rancunnier le gar)

et visiblement tu n'as toujours pas saisi car 175/185% c'est le bonus de base quasiment, pour profiter de l'abysse avec les sorts il faut monter à 400% ++

personellement je monte a 780%
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
1° je parlais de mon % de culture pas de l'Abysse pour info
2° je ne parle que de mes expériences sur mes pages et donc si cela concorde avec les tiennes
cela me conforte sinon c'est que j'ai encore des choses à apprendre
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
ça y est, c'est officiel ;)
le chrono est apparu :)

1686048021642.png
 
Haut