• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Publicité en jeu

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour, bien vu la publicité dans le jeu:
Image1.jpg

Image2.jpg

Image4.jpg


Et hop, sur ma ville de Khelonaar, j'ai gagné 11 diamants

 

Membre supprimé 2767

rien vu encore, cela ne doit pas être tout le monde
 

pIF77

Roseau épanoui
Sur PC et tel, j'ai vérifié. Mais il faut désactiver le bloqueur de publicité pour pouvoir en profiter.

PS: On voit quand même l’icône si le bloqueur de publicité est activé.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici :)

J'ai aussi... mon cadeau : 1pc^^

et on a aussi le visionnage d'une pub dans l'arbre...
1685960272036.png

je clique, et j'ai ça...
1685960384807.png


et hop...
1685960434756.png
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour, une joueuse belge de ma confrérie a la bobine de film sur sa ville mais la vidéo ne se lance pas, pourtant elle n'a pas bloqué les pubs
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est en test, pas encore déployé chez tout le monde.
Sur beta tout le monde ne l'a pas encore apres 2/3 semaines de tests...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je l'ai eu 2x déjà, en gros il n'y a qu'un bouton voir la video et pas moyen de dire qu'on s'en tamponne ou qu'on connais déjà.
Si a chaque fois qu'on se connecte on a le même message tant qu'on a pas vu cette satanée video ca va être un poil relou !
Et pire ca demande de désactiver le bloqueur de pub.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Il y a aussi un truc chez les bâtisseurs : la Salle de Détente.
Je ne sais pas trop si ça a un rapport avec l'apparition des pubs...

1685970834321.png


J'ai regardé la pub
1685970962867.png


... rhaaa ! j'ai cliqué trop vite et j'ai laissé sur les pièces ! et j'ai pas fais de capture d'écran :p mais il y a aussi diverses marchandises ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Pas de bobine sur la ville mais il y en a dans la recherche des technologies aussi pour gagner 1 pc sur la techno en cours
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello @AliasMelusine oui ce sont aussi des publicités. elles octroient pendant un certain temps un bonus sur la production de base. Il faut choisir le bonus désiré,

Capture d’écran 2023-06-05 153925.png


4 "clics" sur la case violette donne 12H00 de bonus. il n'est pas nécessaire de regarder la pub il suffit juste de laisser le décompte aller à zéro

Capture d’écran 2023-06-05 154237.png


Capture d’écran 2023-06-05 154147.png
 

cerianthe

Belle plante
Bonjour ☼
désolée, je ne sais pas faire de copier/coller, mais au niveau de la cabane des bâtisseurs, il apparait un onglet "salle de détente" et pour 3 pub, on peut choisir une ressource à produire. Par exemple, or 20% pendant 12h, ou gemmes (boost) 80 % pour 12h.
Bon jeu à tous ☼
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Oui, voir mon message deux posts plus haut ;) ;) Attention, ce ne sont pas des productions mais un bonus sur la production de base.

Si vous choisissez "pièces d'or" vous avez par exemple 20% de plus par rapport à la production de base.


Capture d’écran 2023-06-05 160337.png


PS: les bonus possibles sont en fonction de votre chapitre
 
Dernière édition:

pIF77

Roseau épanoui
Oui, jusqu’à 4 boost de production de 3h. Cela peut être sur une même production et à ce moment là, les durées s'accumulent, ou sur plusieurs production.

Oups, non pas sur plusieurs productions en même temps, je viens d'essayer. J'ai choisi les orcs pour 3h et je ne peut pas choisir autre chose.
Peut-être quand les 3h seront écoulés... Je vais voir.
 
Dernière édition:
Haut