• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

fdalex

Esprit de la montagne
Merci pour le signalement ! :)

D'après nos développeurs le problème existe pour les joueurs qui ont été inclus dans un test. Mais, le problème ne serait que temporaire pour la première production après l'inclusion et disparait pour les productions suivantes. Est-ce que vous confirmez ?
oui, ayant fait un missclick les catalyseurs en 5 produisent bien des catalyseurs, et les catalyseurs en 3 produisent également des catalyseurs ^^, donc là on est juste sur un problème d'ordre, qui reste gênant, surtout quand on a plusieurs villes avec certaines qui ont les catalyseurs en 5 et d'autres en 3.
 

Deleted User - 670271

Problème de retour ? Sur tout mes mondes j'ai l'inversion des méditations productives et des catalyseurs. Que ce soit sur mobile ou sur navigateur. J'ai fais des test en boostant les sortilèges, en 3 je récolte bien des catalyseurs et en 5 des méditations. Pourtant, ce problème n'était pas présent hier en début de journée (je ne suis pas repassé sur le jeu depuis là, y'a 5 minutes)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je pense pas que cela soit un bug, le truc est comme ca sur beta depuis la migration forcé vers el nouvel arbre techno

je direai que maintenant l'ordre des sorts équivaux a celui de leur obtention dans le nouvel arbre techno et donc les catalyseurs en 3eme postion et non plsu en 5
 

pierrebds

Jeune pousse
C'est trés génant ... En ouvrant mon aca. je vois des médiations productives en fabrication, alors que je n'en ai jamais demandé , du coup, je les annules toutes et remet des cata ... Du temps de perdu sur la production et en vous lisant je me demande maintenant si d'avoir changer, je ne vais pas recevoir des productions !!! Je suis sur 4 mondes et les 4 même prob.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il ne s'agit effectivement pas d'un bogue, il s'agit du nouvel ordre définitif des sorts lié au nouvel arbre de technologies.

L'effet secondaire indésirable est le mélange des sorts pour la production en cours lors de la migration mais les nouvelles productions seront correctes (avec le nouvel ordre affiché dans la sélection de l'académie).
Ce problème temporaire n'est présent que pour les joueurs affectés par la migration sur l'un de leurs mondes, les autres joueurs (et ceux ayant déjà été migrés fin juin) ne sont pas affectés.
 

pierrebds

Jeune pousse
En clair , c'est pour notre "pomme" .... Pas trés cool !!!!

Peut-etre indiquer a vos "développeur qu'il existe une "fonction" : communication ( et en plus c'est gratuit )
 

neodakan

Doux velours
Entre parenthèses, en parlant des raccourcis clavier. Comment cela marche t-il?
On en parle tout le temps sans le montrer.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
une touche du clavier sur navigateur a un effet en jeu
N tu ouvres le notif,
F , c'est la confrérie.

Sur les prod, le 1 lance la prod num 1, la 6 la n° 6 etc etc
 

Membre supprimé 18151

Et si tu te plantes en pensant écrire sur le tchat, allô les dégats!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je poste ça ici parce qu'il n'il a pas de sujet là-dessus dans "news de la béta"... annonce sur la béta:

Capture d’écran 2023-07-22 182836.png


En gros ça dit que l'ordre des sortilèges a changé et que vous devez faire attention.... je ne sais pas quand a été posté l'info mais ça ne doit pas faire si longtemps que ça.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je poste ça ici parce qu'il n'il a pas de sujet là-dessus dans "news de la béta"... annonce sur la béta:

Voir la pièce jointe 88990

En gros ça dit que l'ordre des sortilèges a changé et que vous devez faire attention.... je ne sais pas quand a été posté l'info mais ça ne doit pas faire si longtemps que ça.
l'ordre est redevenu normal...
Du moins les catalyseur en 5eme pos à nouveau
 

borneater

Dans un cocon
Et un bug de plus qui ne sera pas résolu…

Oui, je sais, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité dont il faut se servir différemment à présent.

Question chiante dont j'ai le secret : est-il prévu de mettre à jour le wiki ??? Parce que quand il y a une info officiel qui dit A, et que dans le jeu c'est B, et bien j'ai l'impression d'être pris pour un C…
 
Haut