Recherches & PCs Bloqué dans la section Recherche niveau 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhyP

Bourgeon
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis bloqué dans la section recherche au niveau 7 (voir photo joint)
Est-ce que quelqu’un sur le forum pourrait m’aider svp ?
Merci de vos retours.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @PhyP , le mieux est de contacter le support qui sera à même de vous aider à résoudre ce problème.

soit clic droit sur le jeu et support:

Capture d’écran 2023-06-03 164945.png


Soit ici sur le forum en cliquant sur support en haut à droite:

Capture d’écran 2023-06-03 165218.png


soit directement avec ce lien: https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @PhyP ,

A défaut de photo illustrant le problème, les problèmes de validation d'une technologie sont généralement causés par un manque de ressources. Elles apparaissent alors en rouge.

Et les fées sont des invités quelque peu vicieux ! En effet, aux bas niveau, leur portail ne permet pas de stocker les ressources les plus utilisées pour valider les technologie : l'ambroisie
25px-Fairies_ambrosia.png
et l'essence nocturne
25px-Fairies_soma.png
.

Pour pouvoir commencer à les stocker il faut le portail au niveau 2 pour l'ambroisie et au niveau 3 pour l'essence nocturne. Voir dans notre wiki : Portail des fées - Amélioration du bâtiment

Petit conseil : améliore toujours le portail le plus vite possible : il sera (presque) toujours nécessaire de l'améliorer au niveau 4 (question de capacité) et chaque niveau d'amélioration augmente la production des autres bâtiments du campement.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut