Autre Artefact phénix des cendres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lili102

Roseau épanoui
Bonjour,

Quelqu'un sait si les "recettes" pour fabriquer les artefacts "phénix des cendres" seront bientôt dispo dans l'académie/artisanat ?

Merci !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Lili102 ,

Les artefacts du Phénix des cendres ont été proposés au donjon à partir du 14 août '22 et ce pendant 6 semaines. Ils ont ensuite été retirés du donjon et rajoutés à l'artisanat le 6 novembre dernier. Voir à ce sujet les annonces Modification des récompenses dans le Donjon et de l’Artisanat !

La recette devrait donc toujours être disponible, permettant de produire un artefact du phénix des cendres au prix horrible de 3 plans et 10.000 fragments de sortilèges.

A noter aussi que ces artefacts peuvent être obtenus au travers du choix offert par les sorcelleries Tome des phénix.
 

Lili102

Roseau épanoui
tôme de phénix sera obtenable dans les récompenses de la carte 3 des prochaines aventures
Merci !

Bonjour @Lili102 ,

Les artefacts du Phénix des cendres ont été proposés au donjon à partir du 14 août '22 et ce pendant 6 semaines. Ils ont ensuite été retirés du donjon et rajoutés à l'artisanat le 6 novembre dernier. Voir à ce sujet les annonces Modification des récompenses dans le Donjon et de l’Artisanat !

La recette devrait donc toujours être disponible, permettant de produire un artefact du phénix des cendres au prix horrible de 3 plans et 10.000 fragments de sortilèges.


A noter aussi que ces artefacts peuvent être obtenus au travers du choix offert par les sorcelleries Tome des phénix.
Merci !
 

neodakan

Doux velours
Bonjour, vous allez bien?
@Mysehra puisque l'on sait que le prix de recette d'un artefact est selon vous "horrible", ce que je valide, pourquoi ne pas trouver un prix juste?
Ou alors mettre un prix plus bas pour les familiers indispensables comme phénix de feu, cendre, ours polaire et brun etc.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@neodakan : je suis aussi une joueuse et si le prix des artefacts est tout à fait acceptable pour un joueur avec des années de pratique, et donc un bagage en plan et fragments (stock et manière de les acquérir) et un bâtiment généralement déjà niveau 8 ou 9, je ne peux qu'imaginer le dilemme pour des joueurs plus débutants qui après avoir obtenu le bâtiment à l'artisanat se trouve devoir rassembler 9 artefacts.

Mais comme support, je ne peux rien y faire. Alors, une IS comme le propose @Biloutte91 ? Mais elle ne sera pas facile à exprimer.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut