fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erchi

Inspiration ensorcelée
Petit problème d'affichage ... Mais pas vraiment d'intérêt à mon sens donc je vote contre :rolleyes:
 

Titi1961

Belle plante
Mais comment on fait pour avoir autant de PC dans cette barre????
Merci de me répondre que je puisse voter (ou pas)
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello,

On peut les dépenser chez des petits comptes, histoire de les appuyer et fidéliser des joueurs ^^.

Soit c'est un problème d'affichage et dans ce cas la plus value d'un sondage pour une IS et le vote qui en découle ne me parait pas probant.

Soit c'est un "problème" de riche et comme dit par certains ici, à 10 PC près, il me semble que d'autres points d'amélioration sont à privilégier .

Bon week ^^
 

Titi1961

Belle plante
Hello,

On peut les dépenser chez des petits comptes, histoire de les appuyer et fidéliser des joueurs ^^.

Soit c'est un problème d'affichage et dans ce cas la plus value d'un sondage pour une IS et le vote qui en découle ne me parait pas probant.

Soit c'est un "problème" de riche et comme dit par certains ici, à 10 PC près, il me semble que d'autres points d'amélioration sont à privilégier .

Bon week ^^
D'accord avec toi, mourir riche ne m'interresse pas, déjà que maintenant je distribue quand je suis bloqué dans mon évolution alors si je suis au sommet un jour je suis certain que je n'aurai jamais autant de PC en stock :)
A+
 

benroq

Roseau épanoui
D'accord avec toi, mourir riche ne m'interresse pas, déjà que maintenant je distribue quand je suis bloqué dans mon évolution alors si je suis au sommet un jour je suis certain que je n'aurai jamais autant de PC en stock
je vois que les discussion sur cette IS (qui ne sera pas remontée par manque de vote pour) ont plus tourné sur le fait d'avoir plus de 10 000 PC plutôt que sur le problème d'affichage :p
pour vous répondre, non le but d'avoir autant de PC en stock n'est pas de mourir riche;)

si je les stockent c'est qu'ils auront leur utilité en temps venu, par exemple :
- pour remplir l'arbre de la nouvelle ère
- pour utiliser dans les csf avec les membres de ma confrérie pour monter la/les merveilles utiles de la nouvelle ère (les bénés de PC je les garde en stock car j'ai une autre utilité pour eux)

de plus "biberonner" des joueurs en les inondant de PC sur leur merveille (ou en les inondant de marchandise avec des échanges inéquitable le résultat est le même) n'est pas une bonne solution sur le long terme, déjà dans un premier temps leur compteur de PC sera bloqué par cet afflux de don et deuxièmement le jour ou cette aide disparaitra la chute sera rude pour le joueur et son évolution dans le jeu beaucoup moins rapide ce qui a de grande chance de le pousser à l'arrêt de jeu

je préfère suivre le proverbe de lao tseu : Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours et donner des conseils aux joueurs pour les faire évoluer et gagner par eux même bien plus de PC que je ne pourrai leur en donner
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut