• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Qui paie pour les toques?

jaff

Arbre monde
Salut

L'offre "exceptionnelle" qui vient de ce terminer ne choque que moi?
600 Toques pour 20€!!

Avec 600 toques on est même pas certain de gagner un bâtiment du jour et dans cet "event" les bâtiments sont nuls! Qui paie pour çà??

A une époque j'aurais pu payer un peu mais là :oops:
Inno arrête de nous prendre pour des gogos....
 

Membre supprimé 2767

aucune idée cet event est tellement insipide que j'ai fais 3 quêtes et encore à cause des saisons :D
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Ce n'est pas nouveau, tout est très cher (en tout cas pour moi). Une extension me couterait facile 50€....
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonsoir et merci.
Grâce à vous qui n’avez pas fait l’évent, je me retrouve ligue OR
Sans forcer…
Vous ne voulez pas trouver le prochain évent nul ?
 

Membre supprimé 2767

non le prochain est un shuffle mon préféré et celui ou l'on obtient le plus de prix journaliers
 

Phil.2369

Fleur de saison
C'est vraiment pénible ce système de recettes, ça prend énormément de temps pour pas grand chose.
J'avais testé un peu l'Event précédent de ce type et pas eu le courage de le terminé. Donc rien fait cette fois.
 

jaff

Arbre monde
Bonsoir et merci.
Grâce à vous qui n’avez pas fait l’évent, je me retrouve ligue OR
Sans forcer…
Vous ne voulez pas trouver le prochain évent nul ?
Et çà t'apporte quoi? A part les 10 RR le reste des gains est nul. Donc passer autant de temps pour un portrait et une grande roue est une pure perte...
 

Membre supprimé 2767

j'espère qu'inno tirera les conséquences de cet event, entre participation et gain non attractif et la vous remercierez tous les joueurs qui ont eu le cran de "boycotter" un tel event

la ligue or de manière générale n'apporte rien, sauf si l'avatar nous interesse, les arté on fini par les avoir avec les aventures donc on fais pas ligue or pour les artéfact sauf si on a joué l'event en dilétente
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Alors, ça m'apporte quoi ? Je réfléchis... ah oui :

10 RR.
50 PC.
les petits bats 1x1 qui sont parfait pour décorer ma ville.
La grande roue champêtre très utile pour moi qui monte toutes les merveilles.
Quelques SA dans les recettes.
Et, et .... jouer quoi.
Je ne perd pas de temps, je joue tout simplement.

Je ne cherche pas seulement des bats qui m'apporte quelque chose dans cette grande spirale tournoi/donjon...
On n'a pas tous les même objectifs sur ce jeu et heureusement...

Et je n'ai pas besoin d'avoir du "cran" pour boycotter puisque j'aime. Je ne serais pas ce héros contestataire tant attendu :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Bonjour.
Alors, ça m'apporte quoi ? Je réfléchis... ah oui :

10 RR.
50 PC.
les petits bats 1x1 qui sont parfait pour décorer ma ville.
La grande roue champêtre très utile pour moi qui monte toutes les merveilles.
Quelques SA dans les recettes.
Et, et .... jouer quoi.
Je ne perd pas de temps, je joue tout simplement.

Je ne cherche pas seulement des bats qui m'apporte quelque chose dans cette grande spirale tournoi/donjon...
On n'a pas tous les même objectifs sur ce jeu et heureusement...

Et je n'ai pas besoin d'avoir du "cran" pour boycotter puisque j'aime. Je ne serais pas ce héros contestataire tant attendu :)

en réalité tu gagne largement moins que ça, le rang Or n'apporte en plus du rang argent: 2 srr, 15 pc, 1 avatar, 1 artéfact, une roue contre une biblio (la biblio pour le coup est meilleure à la case) + 1 tome barberouge tout bidon :p
 

fdalex

Esprit de la montagne
en réalité tu gagne largement moins que ça, le rang Or n'apporte en plus du rang argent: 2 srr, 15 pc, 1 avatar, 1 artéfact, une roue contre une biblio (la biblio pour le coup est meilleure à la case) + 1 tome barberouge tout bidon :p
ouais mais si sans forcer tu atteins l'or ... (mon cas aussi), pourquoi s'en priver même si c'est minime. Y'a pas de petits profits ! :D
 

Membre supprimé 2767

oui si tu aimes ce genre d'event, pour moi la carotte n'est clairement pas la et ne compense pas du tout la pénibilité de la chose
 

jaff

Arbre monde
Si l'event m'apportait des badges pour plier le chapitre je le ferais.

Un portrait, une roue etc c'est inutile. Quant a ceux qui jouent pour décorer la ville effectivement, je ne comprend pas. Chacun son truc.

Et, et .... jouer quoi.
Je ne perd pas de temps, je joue tout simplement.

Pour moi jouer c'est avancer dans les ères. Tout le reste ne doit être servir qu'a çà. Donc cet "event" est une perte de temps de ce point de vu. et ils voudraient nous faire payer pour çà ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour moi jouer c'est avancer dans les ères. Tout le reste ne doit être servir qu'a çà
Tu semble être à l'ère 18, donc pas si loin de la fin, la question est : que feras-tu quand tu aura terminé les ères ? Je peux comprendre que ton objectif est d'arriver à la fin des ères sans être parasité, d'où l'intérêt limité dans les events.

Apres dans ce genre de jeu, il y a de tout, des joueurs qui ont plusieurs villes sur plusieurs serveurs et qui ont des objectifs différents, des joueurs flâneurs qui adorent les joli bâtiment et qui n'ont aucun intérêt à speeder pour évoluer, etc....
Certains sont des optimisateurs (et ont souvent fini les ères), d'autres y vont plus doucement mais sont suffisamment anciens pour avoir fini, d'autres tentent de finir, et d'autres n'arriveront jamais au bout car ils passent trop peu de temps sur le jeu.
 

neodakan

Doux velours
Multiples façons de jouer:
-ceux qui jouent pour décorer leur ville
-ceux qui jouent pour collectionner tout dans leur ville
-ceux qui jouent pour gagner plus de récompenses: tournois, donjon à fond (mon cas)
-ceux qui jouent que pour les aventures ou aventures + tournoi + donjon à fond
-ceux qui jouent pour le score de ville
etc.
 

Membre supprimé 2767

pour ma part je profite de chaque élément en le jouant à fond (sauf l'esthétique qui est un élément vraiment trop pénalisant et les merges :p) tournois/donjon/aventures/classement (en construction)/rush chapitre
 

Membre supprimé 18756

Comme le dit Neodakan, on a tous un axe de jeu différent. Perso, je cherche le confort, engranger sans avoir à trop en faire :p
Par contre ( je trouve pas de topic où ça en parle ) c'est vraiment pénible de jouer négociateur pendant 20 chapitres, et de devoir changer maintenant, surtout quand on est venu sur le jeu pour le côté sans combats et qu'on a construit sa ville en fonction depuis le début.

Pour les merges je déteste aussi mais fini ligue or sans forcer, ni payer bien sûr . Si personne n'a payé tant mieux ils les enlèveront. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jaff

Arbre monde
J'ai adopté une stratégie commerciale et depuis quelques mois c'est plus la bonne...

@neodakan : tout à fais d'accord (pour 1 fois...)
 
Haut