Bâtiments & extensions point pour restauration royale et plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

j c m 1

Jeune pousse
Depuis que je joue je n'ai jamais trouvé de point de restauration royale ou de plan .Comment faire pour en trouver .
Cordialement
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @j c m 1 :)

Pour les trouver, il faut tournoyer ;)
Le plan est dans le 10è coffre

1685086065007.png

Quant aux restaurations royales, elles sont dans divers coffres... en faisant tous les coffres d'un tournoi, tu peux en récupérer 14 :)
Je t'invite à aller jeter un oeil sur le doc (onglet "récompenses tournois") de @flo83 ... tu auras tous les détails ;)
>>> le doc est là <<<

Ensuite, tu en trouveras également dans l'académie... mais il faut un ou plusieurs plans pour la recette, c'est selon ;)

... je viens de regarder, tu es tout "petit" encore, et tout seul dans ta confrérie... il serait peut-être judicieux d'intégrer une confrérie plus importante : avec l'aide de consoeurs et confrères, tu arriveras plus facilement à monter ton stock ;)

Bon jeu à toi :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
comme dit plus haut, tout seul le plan faut oublier (rarement y'a des offres temporaires de plan contre diamants mais tu iras pas loin avec ça). Et les restaurations c'est presque pareil, ou attendre la fin du chapitre 17 avec la merveille oracle du destin mais là aussi t'iras pas loin avec juste ça ^^
Trouve toi une ptite conf sympa, y'en a un paquet avec ou sans prérequis. Jouer tout seul à ce jeu c'est se mettre des bâtons dans les roux ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut