• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Plusieurs équipes de dev chez Innogames ?

Ayvinul

Arbre monde
Étant enfin dans le chapitre 18, j'en suis à me dire qu'il doit y avoir deux équipes de développement chez Innogames
  • une des équipes est plutôt sympa, et responsable de la plupart des chapitres.
  • une deuxième équipe est dirigée par un sadique, et est responsable, a minima, du chapitre des orcs, des halfling, des élémentaires, des elvenar, des ambassades, et surtout (leur chef d'œuvre) des marchands d'unur.


    Enfin je crois que ça s'arrête là. J'ai cru comprendre qu'ils avaient récidivé sur le 19 ou le 20.

 

fdalex

Esprit de la montagne
Je trouve le chapitre 19 pire que le 17 perso ^^
J'en aurais pas mis autant mais :
- les orcs (ch :cool:
- les elvenar (ch15)
- unur (ch 17)
- exilé (ch19)

sont horribles : place gigantesque, prod trop longue ou trop courte, chapitre trop long (19 atchoum 19). J'ai eu pas mal d'amis partir au 8 et 15.
Un petit "rework" de ces chapitres ferait pas de mal.
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Mauvais souvenir des orcs. Les Elvenars m'ont paru un tout petit peu moins pires (mais à peine). Le 17 est franchement pénible; en faisant de la place pour la race invitée, avec plein de petits bateaux, on arrive toutefois à s'en sortir sans y passer 6 mois (mais c'est quand-même un chapitre assez ch... et répétitif). Pour le 19, pas encore testé, sa réputation est en effet redoutable.
 

Membre supprimé 2767

les orcs laissent un mauvais souvenir car les prod sont ultra longues, mais maintenant avec les portails d'abondance cela passe bien plus facilement

les elvenar est le premier vrai rempart avec des demandes en sensibles assez énormes, si on anticipe cela passe facilement bien sur

tout chapitre se prépare, s'anticipe, renseignez vous un maximum vous éviterez pleins de désillusions
 

neodakan

Doux velours
Pourquoi Inno nous permet d'avoir des bénédictions portail? Alors faut bien les utiliser.
Je n'ai pas trouvé difficile les Elvenar puisque j'ai utilisé mes portails d'abondance lol.
 

neodakan

Doux velours
Ha oui sur ce point c'est démentiel.
Mais je pense être préparé pour ce genre de problème.
J'ai mon simia niv30 + mon CEE que je suis entrain de monter au niveau 30 aussi.
De plus j'ai un stock de sensibles boostés autour de 2.5M chacun. Faudra que je produisent encore plus avec les manuf enchantées lorsque je serai au chapitre difficile.....Ou bien, abandonner le jeu ^_^
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour
Sans les chapitres, on se retrouve à faire ses petits points aux tournoi et donjon. Ce qui apporte des boosts de temps, des savoirs anciens et des PC qui servent à monter les merveilles, faire des troupes qui servent pour le tournoi et le donjon.
C'est l'horrible routine. ou rien ne se passe. Les joueurs au chapitre 20 on souvent les meilleurs bat pop/culture. Donc plus rien à attendre du coté des évents.
Heureusement qu'il y a les chapitres ! Et j'espère bien que la difficulté va monter en flèche (quantité, taille et temps). Sinon c'est l’ennuie assuré...
Les chapitres, c'est l'ESSENCE du jeu. Sans ça, il ne reste rien d'autre que la routine. Je ne vois pas pourquoi, il faudrait que cela soit court et facile pour revenir vite fait à ce cercle sans fin du tournoi/donjon. CHANGER DE JEU sinon !
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
J'ai plutôt l'impression qu'il y a ZERO équipe de développeurs.

* Quid du chapitre 21 ?
* Quelle équipe de développeurs s'occupe du déplacement sur la carte ? Leur dernière nouveauté c'est de ramener dans mon voisinage des joueurs anciens mais inactifs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour les infos sur le chapitre 21, je t'invite à surveiller les News de la Bêta.

Pour ce qui est des déplacements, la procédure continue a fonctionné. Et si des joueurs inactifs ont été déplacés dans un environnement actif, c'est, normalement, qu'ils se sont réactivés. Mais si tu soupçonnes une erreur, n'hésite pas à la rapporter au support.
 

la frite

Jeune pousse
Bonjour
Sans les chapitres, on se retrouve à faire ses petits points aux tournoi et donjon. Ce qui apporte des boosts de temps, des savoirs anciens et des PC qui servent à monter les merveilles, faire des troupes qui servent pour le tournoi et le donjon.
C'est l'horrible routine. ou rien ne se passe. Les joueurs au chapitre 20 on souvent les meilleurs bat pop/culture. Donc plus rien à attendre du coté des évents.
Heureusement qu'il y a les chapitres ! Et j'espère bien que la difficulté va monter en flèche (quantité, taille et temps). Sinon c'est l’ennuie assuré...
Les chapitres, c'est l'ESSENCE du jeu. Sans ça, il ne reste rien d'autre que la routine. Je ne vois pas pourquoi, il faudrait que cela soit court et facile pour revenir vite fait à ce cercle sans fin du tournoi/donjon. CHANGER DE JEU sinon !
c'est pas faux, mais là, je suis à l'ère 17 et je suis pas loin de changer de jeu. Avec ce campement qui prend toute la place, je ne peux pas placer ce que je veux pour faire correctement l'event et la saison. En plus je ne débloque même pas une recherche par semaine. C'est pire que si j'étais entre 2 chapitres où je n'aurais rien d'autre à faire que le tournoi et le donjon.
 
Dernière édition:

jaff

Arbre monde
Une techno par semaine? C'est beaucoup! Je suis à la fin du 18 avec moins d'une 1 techno tout les mois.

il faut 280 badges. La prod se fait par 25 minutes (5 maxi) donc 2h. 280/5 *2 = 112h - 112H/ 16H =7 jours minimum sans louper de prod, sans être à court de ressources. Comme je joues moins car c'est devenu totalement inintéressant, il me faut 1 mois environ.

Par contre je n'ai pas de problème de place.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Une techno par semaine? C'est beaucoup! Je suis à la fin du 18 avec moins d'une 1 techno tout les mois.

il faut 280 badges. La prod se fait par 25 minutes (5 maxi) donc 2h. 280/5 *2 = 112h - 112H/ 16H =7 jours minimum sans louper de prod, sans être à court de ressources. Comme je joues moins car c'est devenu totalement inintéressant, il me faut 1 mois environ.

Par contre je n'ai pas de problème de place.
perso en ayant eu 4 bat de chaque + récolte régulière (je récolte toutes les ~3h) ça me faisait une surproduction et je pouvais accélérer le tout avec des boosts temps pour la récolte des badges quand je dépassais 500+ de chaque ressource. La dernière techno (300 badges) est longue à débloquer mais ça m'a pris moins d'une semaine pour sûr. Après faut pouvoir se permettre d'être là quand la récolte est dispo, pas forcément possible pour tout le monde. Ceci n'est pas possible pour le chapitre 19 car les bats produisent des quantités très faibles par rapport aux quantités demandées et ça demande une quantité astronomique de boost temps si on veut accélérer un peu.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ceci n'est pas possible pour le chapitre 19 car les bats produisent des quantités très faibles par rapport aux quantités demandées et ça demande une quantité astronomique de boost temps si on veut accélérer un peu.
Et, en plus, la production est sur 6h, ce qui rend très difficile d'en faire plus de 2 par jour, à moins d'utiliser des boosts de temps. :rolleyes:
 

jaff

Arbre monde
fdalex, je ne sais pas comment tu fait en moins d'une semaine. 300/5 *2 = 120h - 120H/ 18H =6.6 jour.

Pour faire moins d'une semaine il faut se connecter Pile toutes les 2 heure en pendant 6.6jours (Je laisse 6 h de sommeil). Sois tu mens, sois tu a utilisé beaucoup de boost de temps.
 

fdalex

Esprit de la montagne
quel intérêt ?

sois tu a utilisé beaucoup de boost de temps.
ça, et c'est pas ce qu'il me manque, faut bien s'en servir :)

1684915770303.png

1684915803519.png
 
Dernière édition:
Haut