• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le festin de Mama Juul !

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Je suis aux quêtes journalières et pour l'instant, je gagne 33 monnaie d’évent pour une quête. Plus les 20 qui tombe tous les jours.
Je voulais donc dire que la collecte autour de la ville prend une grande importance.
On peut en récolter plus de 20 par jour, ce qui n'est plus négligeable devant les quêtes.
Voilà, c'est tout, c'était juste une réflexion que je me faisais.

Et l'avant poste de butin devient très intéressant. Cela fait plus de 40 monnaie d’évent par jour (si on se connecte souvent).
C'est bête, je viens de m'en rendre compte et je ne l'ai pas pris...
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bonjour.
Je suis aux quêtes journalières et pour l'instant, je gagne 33 monnaie d’évent pour une quête. Plus les 20 qui tombe tous les jours.
Je voulais donc dire que la collecte autour de la ville prend une grande importance.
On peut en récolter plus de 20 par jour, ce qui n'est plus négligeable devant les quêtes.
Voilà, c'est tout, c'était juste une réflexion que je me faisais.

Et l'avant poste de butin devient très intéressant. Cela fait plus de 40 monnaie d’évent par jour (si on se connecte souvent).
C'est bête, je viens de m'en rendre compte et je ne l'ai pas pris...
Exact.
Ce qui rend le bat bonus qui donne +1 a chaque récolte plus rentable.
Mais du coup le Phoenix de cendre ne donnera que 1 jeton bonus, jamais plus.
 

Deleted User - 849203609

Je dois être la seule maso à aimer les merges (le nombre de merges que j'ai sur ma tablette ahah :eek:), pour en revenir à l'event qu'est-ce que j'aime vos illustrations inno, c'est vraiment très beau ce que vous nous proposez.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
j'ai aimé le dernier Event sur les fusions, celui ci parle de cuisine.
Plus on a le temps plus on appréciera. Celui ci ne me pose aucun problème, sauf le bâtiment principal que je trouve moins performant. Dommage.

Bonjour, j'espère que vous allez bien!
Comment obtenir un butin savoureux? Je viens de faire avancer la file de 3 clients (2 à 1 étoiles et 1 à 4 étoiles) mais rien!
Si une bonne âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je serais très content!

1684387860949.png
 

fidge

Belle plante
Oula elle fait mal cette quête… bon vu la récompense c’est une hebdo donc tu peux la changer (sauf si tu as déjà relancé 3 fois et comme ne je ne vois pas le symbole je suppose que tu l’as déjà fait). Bon courage en tout cas m, je n’aimerai pas tomber dessus non plus
 

neodakan

Doux velours
Ô malheur à moi,
j'ai déjà actualisé 2 fois. Donc je dois la faire cette quête sous peine de perdre 70.
J'ai 5 jours pour la faire et espérons que lors de ces 5 jours un bâtiment journalier m'intéresse.
 

neodakan

Doux velours
Merci de vos réponses.
J'espère que j'aurai de la chance ^_^.
Holaaaa, je viens de me rendre compte qu'il en faut 3!!! Merci pour la difficulté.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@neodakan si j'ai bien pigé le principe des quêtes hebdo, tu ne perdras pas les 70.
La quête restera jeudi prochain accessible si tu ne l'as pas fini d'ici la, et la 4eme quête que tu aurais du avoir au renouvellement sera en "stock" Elle sera dispo quand tu auras fini une des quêtes hebdo.
Quelqu'un confirme ? je n'ai jamais testé mais il me semble que c'est ça

Et pour en revenir a cette **** de quête, une fois de plus Inno n'en fait qu'à sa tête. Le forum Beta n'a cessé de remonter que cette quête était injuste car basée UNIQUEMENT sur de la chance : sur la période d'event il est possible de ne pas pouvoir récupérer 3 butins savoureux, c'est uniquement du au hasard...


Quel superbe game design de quête dites donc....
 

Bretagne44

Belle plante
Bonjour à tous
Voilà aujourd'hui une quète hebdo impossible quand on en est aux quotidiennes : en faire 8 en une semaine !!
Bon je la "zappe" mais c'est quand même ridicule :)
Quand à l'event lui-même, pas glop pour moi (mais il en faut certainement pour tous les goûts)
:)
 

neodakan

Doux velours
J'essaie de rester positif, face à la difficulté liée au facteur RANDOM.
Mais je sens que ma patience arrive au bout là. Depuis matin j'essaie de gagner ce fameux butin mais rien à faire, j'ai tout sauf ca.
Dans la foulée, je gagne aussi des éclat de runes, alors que mon compteur affiche 10. C'est très cool.
Pour faire comprendre aux développeur le fonctionnement de la fonction RANDOM, ca serait bien de l'associer à leur paie.

PS: là j'en suis à +600 toques pour 2 butins. Faut dire que j'ai de la chance. Nul ne sait comment ca va finir!!

Bon, finalement j'ai dépensé +900 toques pour avoir 4 butins.
Et surtout je n'ouvre que 3/4 et garde le dernier en réserve.
On ne sait jamais, cette ignominie peut encore me tomber dessus ^_^

Les 2 posts ont été fusionnés suite double post. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pema2B

Roseau épanoui
@neodakan si j'ai bien pigé le principe des quêtes hebdo, tu ne perdras pas les 70.
La quête restera jeudi prochain accessible si tu ne l'as pas fini d'ici la, et la 4eme quête que tu aurais du avoir au renouvellement sera en "stock" Elle sera dispo quand tu auras fini une des quêtes hebdo.
Quelqu'un confirme ? je n'ai jamais testé mais il me semble que c'est ça

Et pour en revenir a cette **** de quête, une fois de plus Inno n'en fait qu'à sa tête. Le forum Beta n'a cessé de remonter que cette quête était injuste car basée UNIQUEMENT sur de la chance : sur la période d'event il est possible de ne pas pouvoir récupérer 3 butins savoureux, c'est uniquement du au hasard...


Quel superbe game design de quête dites donc....
Bonjour,
Je confirme c’est tout à fait ça, on a le temps de faire les quêtes hebdo, les nouvelles quêtes sont en attente.
Donc c’est bon aussi pour Bretagne44, j’avais eu le même problème au dernier évent.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Je confirme c’est tout à fait ça, on a le temps de faire les quêtes hebdo, les nouvelles quêtes sont en attente.
Donc c’est bon aussi pour Bretagne44, j’avais eu le même problème au dernier évent.
Et si l'Event fini et qu'on a pas remplie la quête? Ca se valide automatiquement ou on la perd?
 

Bretagne44

Belle plante
J'essaie de rester positif, face à la difficulté liée au facteur RANDOM.
Mais je sens que ma patience arrive au bout là. Depuis matin j'essaie de gagner ce fameux butin mais rien à faire, j'ai tout sauf ca.
Dans la foulée, je gagne aussi des éclat de runes, alors que mon compteur affiche 10. C'est très cool.
Pour faire comprendre aux développeur le fonctionnement de la fonction RANDOM, ca serait bien de l'associer à leur paie.

PS: là j'en suis à +600 toques pour 2 butins. Faut dire que j'ai de la chance. Nul ne sait comment ca va finir!!
le "butin" n'est un élément de niveau 6 (j'en ai eu plusieurs fois), donc à "intérêt limité" ...
quant aux frustrations dues aux caractères aléatoires, je les partage, même si l'effet "grumeau", sur des tirages à long termes, amènent parfois à des tirs heureux assez groupés
cette dose d'aléas est particulièrement difficile à supporter dans le donjon par exemple !
mais aucun event n'atteindra jamais le niveau de nullité absurde du chaudron
 
Dernière édition:

Apsu

Roseau épanoui
@Bretagne, je partage sur les aléas au donjon, à mon sens beaucoup plus significatif vu que c'est un "permanent" du jeu qu'un event :).
 
Haut