Quel est le délai entre quitter et rejoindre une guilde?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour la communauté francophone Elvenar,
j'aimerais savoir s'il y a un délai entre quitter et rejoindre une guilde. Je pose cette question car je ne comprends pas le but d'intercaler un délai entre le changement de guilde, sachant que si l'on arrive dans une guilde après 16h c'est mort pour le donjon.
Pourquoi ne pas limiter le changement de guilde à 1 ou 2 par semaine, sans délai bien sur?
Je viens de recruter un joueur ayant quitté sa guilde ce matin. Il me dit qu'il ne pourra rejoindre ma guilde qu'après 17h.
Du coup le donjon collectif, c'est mort pour ce joueur.

Les petites guildes ont plus de difficultés avec les restrictions pour rejoindre une guilde. Est ce qu'on veut notre disparition?
 
Dernière édition:

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,
Pas de délai si tu quittes une guilde pour en rejoindre une autre sauf si tu venais déjà de faire un changement. Là tu dois attendre 24h.
 

Membre supprimé 2767

il n'y a pas de delai, si il a un delai c'est qu'il a rejoins une autre conf entre temp je crois
 

neodakan

Doux velours
Etrange donc. Il ne peut nous rejoindre qu'à 17h45.
Et sur Elvenstats son dernier QUIT date de ce matin et il était dans sa guilde depuis décembre 2022.
Peut être que elvenstats ne mentionne pas les passages furtifs dans les guildes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est marqué dans le wiki

Capture d’écran 2023-05-14 133411.png



(et s'en référer à Elven euh comment dire)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le problème est souvent qu'en cherchant à rejoindre une confrérie, le joueur se trompe et en sélectionne une mauvaise. Du coup, il doit attendre 24h pour en rejoindre une autre.
 

neodakan

Doux velours
Coucou :)
Je vais peut-être dire une conn bêtise, mais ça peut vouloir dire que le joueur est pris pour la journée irl non ? et qu'il ne peut se connecter qu'après 17h...
Non il était en ligne et je l'ai envoyé l'invitation. Elvenstat ne dit pas qu'il a fait une guilde en moins de 24h, à moins que moins de 24h ne suffisent pas pour apparaitre.
Cette contrainte, associée avec la restriction du donjon pénalise le jeu.

PS: merci X d'avoir déplacer le sujet dans la bonne case.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Elvenstat ne sera au courant d'un passage dans une autre confrérie que si leur robot collecte ces informations durant la période du passage !

N'oubliez pas qu'Elvenstat n'a qu'accès aux informations en jeu : si vous voyez quelque chose à propos d'un autre joueur, cet outil est à même de le voir aussi et de collecter l'information. Mais ses robots ne fonctionnent pas 24h/24h !

How often is information updated?
Ranking information is fetched each Sunday (not at exactly the same time but usually around noon USA ET) for the top 75,000 users (with score of at least 500 points) and top 750 fellowships per server. This means the player score and fellowship score will be displayed as what it was the previous Sunday. Information about boosts and other detailed user level info which comes from analyzing a players city. This is refreshed whenever someone views your fellowship page and the citymaps are older than 10 days (or someone manually refreshes it). It can also be refreshed for individual users by pressing the icon from the fellowship detail page. Please don't go overboard and refresh your users every every day it's really unnecessary and adds a lot of load to our servers.

Traduction libre :

À quelle fréquence les informations sont-elles mises à jour ?
Les informations de classement sont récupérées chaque dimanche (pas exactement à la même heure mais généralement vers midi USA ET) pour les 75 000 meilleurs utilisateurs (avec un score d'au moins 500 points) et les 750 meilleures confréries par serveur. Cela signifie que le score du joueur et le score de la confrérie seront affichés tels qu'ils l'étaient le dimanche précédent.

Les boosts et autres informations détaillées sur le niveau d'utilisateur proviennent de l'analyse d'une ville de joueurs. Ceci est actualisé chaque fois que quelqu'un consulte votre page de confréries et que les plans de la ville datent de plus de 10 jours (ou que quelqu'un l'actualise manuellement). Il peut également être actualisé pour les utilisateurs individuels en appuyant sur l'icône de la page de détail de la bourse.
S'il vous plaît, n'allez pas trop loin et ne rafraîchissez pas vos confrères tous les jours, c'est vraiment inutile et ajoute beaucoup de charge à nos serveurs.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut