Combats & négociations Différences entre les panoramas de combat sur mobile et sur PC

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 18151

Bonjour! Nous sommes à expliquer les principes du combat dans notre confrérie. Y a-t-il une différence entre les panoramas de combat si l'on joue sur un appareil mobile ou bien sur un PC? Et s'il y a des différences, est-ce qu'elles ont un impact sur la manière de jouer les combats (choix des combattants ou autre)? Ceux qui expliquent sont sur PC, alors on aimerait être sûr que c'est bon pour tout le monde.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Une énorme différence ! Il n'y a pas de vue du terrain de combat sur mobile et tous les combats se font en mode automatique uniquement.
On peut dire que le choix des combattants est le même... mais il vaut mieux se limiter à 2 types différents seulement dans la mesure où il y a une grosse chance sinon de voir (enfin "voir"c'est juste une manière de dire) ses combattants aller vers le mauvais adversaire :)
 

Membre supprimé 2767

Comme expliqué ci dessus, sur mobile on ne voit pas le terrain, il fait donc oublier toutes les unités de Corp à Corp et ne produire que des archer/mage/portée lourde, la forge est donc totalement inutile en automatique (même combat sur pc)

Je déconseille de mixer les types d'unité on met tjs la même capable de contrer au moins 4 des 5 slot sinon trop de pertes

Hesitez pas à passer sur mon doc pour des explications détaillées et savoir quelle merveilles monter en premier etc
 

Irisa

Découvreur de merveilles
@flo83 Il y a quand même des moments où on peut lâcher les chiens contre les mages et sur je ne sais plus quel tournoi une grosse proportion de mêlée légère et portée lourde où les mêlées lourdes se debrouillent bien aussi :)
 

Membre supprimé 2767

@flo83 Il y a quand même des moments où on peut lâcher les chiens contre les mages et sur je ne sais plus quel tournoi une grosse proportion de mêlée légère et portée lourde où les mêlées lourdes se debrouillent bien aussi :)

quand on a aucune connaissance du décor c'est un gros risque ^^

les mélée peuvent être utilisées pour ceux qui font du manuel, c'est la leur seule utilité

l'intégralité des tournoi a haut niveaux 10/20k+ sont fait avec mes confrères sans ces unités, alors oui pour faire 5000 points on peux utiliser n'importe quelle unité, tout dépend le but recherché
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Justement, je ne pense pas que GalaEldriel soit en train d'expliquer les principes du combat à des joueurs qui font déjà 10-20k ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut